Naruto-Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Inferno

Un nouveau rpg naruto vien d'ouvrire, des regles simpathique sans trop de restriction, Rp de touts niveaux alors venez =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un affrontement des plus faciles...pour moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Fondateur/Kazekage
Fondateur/Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Un affrontement des plus faciles...pour moi! Left_bar_bleue1000/1000Un affrontement des plus faciles...pour moi! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un affrontement des plus faciles...pour moi! Empty
MessageSujet: Un affrontement des plus faciles...pour moi!   Un affrontement des plus faciles...pour moi! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:05

Naruto apparut sur le terrain d'entrainement , il etait tiré par Sai .Celui ci avait un sourire sur le visage que Naruto lui rendit tres facilement.A un moment donné il s'arreta , la une expression a nouveau dépourvue de sentiment s'afficha et la Naruto compris.Il sauta en arriere et eut un large sourire

-C'est partit ! t'inquietes je n'utiliserai pas Kyubi...

Au meme moment il etait entré en mode Sennin , des contours rouges s'etaient déssinés autour de ses yeux , changeant au meme moment ses pupilles de couleur , jaune me semble-t-il .Il créa deux clones et attendit que son adversaire commence...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutokun-inferno.forumactif.com
Sai
Raikage/Modérateur saucisson
Raikage/Modérateur saucisson
Sai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Experience:
Un affrontement des plus faciles...pour moi! Left_bar_bleue1000/1000Un affrontement des plus faciles...pour moi! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un affrontement des plus faciles...pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Un affrontement des plus faciles...pour moi!   Un affrontement des plus faciles...pour moi! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:26

En arrivant sur le terrain d'entrainement mon visage redevint impassible et froid comme à son habitude. Néanmoins, Naruto arborait un large sourire ce qui m'étonna c'était comme s'il attendait ce combat depuis longtemps sans avoir jamais osé me le demander. Je voulais m'assurer de que mon intuition était juste, c'est pourquoi je lui demandais :

-Attendais-tu ce combat depuis longtemps?

Je savais pertinemment la réponse qu'il allait me donner c'est pourquoi je n'attendis pas la réponse j'étais totalement concentré sur mon environnement cherchant utile moindre chose qui pourrait me servir pendant ce combat. A plus je cherchais et a plus je me rendais compte que je ne connaissais pas ce village et que la seule visite que j'avais effectuée n'était que sommaire, c'est pourquoi je devais mettre tout ce qui pouvait m'être utile de mon coté. Après avoir observé le moindre détail je me rendis compte que rien ne m'aiderait, je voulais néanmoins faire de mon mieux pour ce combat amical même si je savais que Naruto était plus fort que moi.

Ce fut au bout d'une petite minute que je refixai Naruto attendant cette fois-ci sa réponse car celà me préoccupais.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Fondateur/Kazekage
Fondateur/Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Un affrontement des plus faciles...pour moi! Left_bar_bleue1000/1000Un affrontement des plus faciles...pour moi! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un affrontement des plus faciles...pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Un affrontement des plus faciles...pour moi!   Un affrontement des plus faciles...pour moi! Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:42

Naruto avait un large sourire , son assaillant de l'attaqua pas finalement.Il se contenta de sortir un katana rouge sang , avec un manche noir taillé dans l'ebene.Puis il repondit enfin a sai

-A ton avis ?! bien sur que oui...mais surtout , ne retient pas tes coups

Puis il disparut , sa vitesse avait augmentée grace au Senjutsu ,et il possedait aussi une force egale a celle de Tsunade.Deux clones partirent a droite et a gauche tandit que lui sauta en l'air , les trois donnerent des coups de katana de chaque coté , droite ,gauche et en haut...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutokun-inferno.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un affrontement des plus faciles...pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Un affrontement des plus faciles...pour moi!   Un affrontement des plus faciles...pour moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un affrontement des plus faciles...pour moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Itachi
» Hidan... Pour Jashin ! Se joint a l'Aka.
» Examen de Yoshimi pour etre Sannin
» Fiche technique de Yosh (question pour un champion à la fin xD)
» Une prmière mission pour Ragniel (PV Ragniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Inferno :: Rp :: Kumo no kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: