Naruto-Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Inferno

Un nouveau rpg naruto vien d'ouvrire, des regles simpathique sans trop de restriction, Rp de touts niveaux alors venez =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission pour Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Mission pour Itachi Left_bar_bleue2000/2000Mission pour Itachi Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Mission pour Itachi Empty
MessageSujet: Mission pour Itachi   Mission pour Itachi Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:56

Pein attendait depuis quelque minute Itachi sur un des doigt de la statue à extraire
les Bijuus. Dehors le soleil brillat encore et aucune brise ne se montrait.
L'Akatsuki ne possedait pour le moment aucun Bijuus et manquait de membre , Pein lui
réflechissait encore à la proposition de Sasuke , si il disait oui , il serait à la tête d'une grande puissance...mais quel est l'objectif de TAKA ? Est-ce un moyen pour Sasuke de se rapprocher d'Itachi ? Il se posait plein de question et méditai dessus en attendant l'Uchiwa qu'il avait convoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki rang S
Membre de l'akatsuki rang S
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Mission pour Itachi Left_bar_bleue1000/1000Mission pour Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission pour Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Itachi   Mission pour Itachi Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:00

Itachi apparut sur un autre doigt de cette statue.Il regarda les yeux de celle ci , aucun oeil n'etait ouvert mais ca n'allait pas tarder .Puis il se tourna vers l'homme percé de partout

-Qu'y a t'il Pein? pourquoi m'as tu fais venir ?

Il repensa a son frere, et il esperait que sa puissance avait augmenté pour pouvoir enfin avoir un combat digne des uchiwas.Il regarda Pein interrogativemen (sa existe ?? ) , le sharingan et le rinnegan , droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Mission pour Itachi Left_bar_bleue2000/2000Mission pour Itachi Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Mission pour Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Itachi   Mission pour Itachi Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:14

(non je crois pas :p )

Pein vit apraître Itachi et se tourna vers lui après s'être relever , il le salua en inclinant rapidement la tête et lui dit :

- Je dois te confier une mission , tu vas devoir me faire du recrutement pour notre organisation !

Il le regarda droit dans les yeux , Itachi attendait que Pein lui dise autre chose , un autre sujet plus important pour lui.

-Je n'ai pas encore accepter l'alliance avec Sasuke , une fois au complet , je te confirerait un coéquipier digne de te surveilller...Je sais que toi et ton frère n'êtes pas très copain.
Je m'assurerai que tu t'approche pas trop.


Pein se tourna pour lui faire dos et descendit de la statue et se dirigea vers la sortie et lui redit :

-C'est la dernière fois que tu me vois réellement dans cette grotte...enfin , jusqu'à qu'on est réccuperer tout les Bijuus.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki rang S
Membre de l'akatsuki rang S
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Mission pour Itachi Left_bar_bleue1000/1000Mission pour Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission pour Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Itachi   Mission pour Itachi Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:19

Itachi ecouta les propos de Pein :

- Je dois te confier une mission , tu vas devoir me faire du recrutement pour notre organisation .Je n'ai pas encore accepter l'alliance avec Sasuke , une fois au complet , je te confirerait un coéquipier digne de te surveilller...Je sais que toi et ton frère n'êtes pas très copain.
Je m'assurerai que tu t'approche pas trop.C'est la dernière fois que tu me vois réellement dans cette grotte...enfin , jusqu'à qu'on est réccuperer tout les Bijuus


Apres cette phrase , Itachi s'inclina

-Sache que je ferais tout pour faire joindre des ninjas a notre cause

Il fit deux mudras et disparus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Itachi   Mission pour Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une prmière mission pour Ragniel (PV Ragniel)
» Itachi Uchiwa
» Demande de mission
» Demande Mission !
» une mission a accomplir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Inferno :: Rp :: Grotte de l'akatsuki-
Sauter vers: