Naruto-Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Inferno

Un nouveau rpg naruto vien d'ouvrire, des regles simpathique sans trop de restriction, Rp de touts niveaux alors venez =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une mission a accomplir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragniel
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Ragniel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32
Localisation : kumo

Feuille de personnage
Experience:
une mission a accomplir Left_bar_bleue55/100une mission a accomplir Empty_bar_bleue  (55/100)

une mission a accomplir Empty
MessageSujet: une mission a accomplir   une mission a accomplir Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:39

Une fois avoir recu ma mission, je pris l'envellope et je sortis
La souris que m'avait donner raikage sama me chatouillait la nuque.
sans perdre une seconde, je me mis en route pour konoha en passant par la montagne car, je savais qu'il y avait une caverne sur le versant ouest de la montagne qui permettait de gagner environ deux heure si on se rendait au pays du feu.


je m'y rendis et, etonnament, aucun ninja ne la gardait. Je decida de m'armer car, connaissant cet endroit, je savais qu'une esquatte de l'ANBU la gardait, et je fus fort surpris de vois que l'on ne m'avait pas encore interpeler.

arme de mon katana, je penetrais dans ce gouffre sombre tout en restant sur mes gardes; l'assaut precedant m'avait suffit, et j'en gardait une douleur interne quand je fesait des mouvement trop brusques. a plusieures reprises, je lacha mon sabre a cause de la douleur intense que je ressentais.
je ne comprenais pas pourquoi le raikage m'avait envoye, et, son envellope m'intriguait; je la sorti, et, apres l'avoir regarder sous tous les angles, je la rangea. cette grotte etait eclairee par des chandelle disposees a environ 2 metres les une des autres, ce qui indiquait bian que des ninja la surveillait. malgre cela, je ne croisa personne; ni de konoha, ni de kumo.


apres plusieures heures de course a travers la grotte, j'appercu enfin la sortie, et, ne sentant plus la souris, je m'arreta pour m'assurer qu'elle etait toujours la.par chance, ce fut le cas.
tout ce deroulait comme prevu. de plus avec mon raccourci, je serais a konoha dans la soiree, il ne me restait que la foret a traverser.


contrairement a la foret de kumo, la foret de konoha etait illuminee par le soleil, des insectes et des oiseaux l'animait, cela devait faire environ 8 heure que je devais etre parti, je commencais a sentir la fatigue car n'etant pas un vrai ninja, je n'ai pas leur andurance. mais pour un fils de garde forestier, je suis parmi les plus grand manieur de sabres. je continua a vanter mes merites, puis, une pensee melancolique me pris, et, je sorti mon katana, le planta et fit un moment de silence en l'honneur de ma famille.

apres cela, je repris la route, et je ne fis de pause sous aucun pretexte. une fois en vue des portes de konoha, je posa la souris sur ma tete, je pris mon katana, le degagea de ma ceinture, et, une fois au bureau des entree, je le posa ainsi que ma trousse a kunai et dit

je suis Ragniel du village de kumo, je suis porteur d'un message pour l'hokage du village de konoha venant ku raikage. je ne remettrait ce message qu'a lui seul et en main propre. je vous confie cela pour vous montrer que je ne viens pas ici avec des intention hostiles.

j'ajouta avec toute la politesse dont je puis faire preuve:

serait il possible d'avoir une audiance avec le hokage s'il vous plait?

en attendant, je resta debout devant le bureau, et j'observait que mon arrivee avait stoppe les villageois qui me regardaient bizarrement. je pensa sur le coups que ces villageois devaient me prendre pour un fou de venir seul, de confier mes armes, et de demander audiance.. mais, j'avais une mission a accomplir et je comptais bien la reussir.

c'est ainsi que j'attendit et que je rempli un formulaire indiquant mes identifiant en attente que l'on m'accorde audiance.


Dernière édition par Ragniel le Mar 17 Mar - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Fondateur/Kazekage
Fondateur/Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
une mission a accomplir Left_bar_bleue1000/1000une mission a accomplir Empty_bar_bleue  (1000/1000)

une mission a accomplir Empty
MessageSujet: Re: une mission a accomplir   une mission a accomplir Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:33

Hrp : je suis le Hokage xD

Un clone de Naruto etait dans son bureau , il faisait la paperasse et commencait vraiment a s'ennuyer.Un Anbu entra dans le bureau rapidement , en déposant des feuilles sur le Bureau du jeune Kage .Naruto les pris en mains et les lut.

*Alors...Une lettre...Une autre lettre...une facture...Ah , une demande d'audience ?!*

Naruto prit le formulaire et le lit

*Nom: Ragniel
Pays: Kumo
Rang : chunin
Demande : Une audience avec l'Hokage pour lui donner une lettre du raikage en main propre.Celle ci est tres importante.

Mais je ne connais pas ce Raikage...Faudrait ptet que jme fasse des alliés..*

Naruto appela un garde

-Faites entrés ce jeune homme !

Apres quelques secondes Ragniel franchit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutokun-inferno.forumactif.com
Ragniel
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Ragniel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32
Localisation : kumo

Feuille de personnage
Experience:
une mission a accomplir Left_bar_bleue55/100une mission a accomplir Empty_bar_bleue  (55/100)

une mission a accomplir Empty
MessageSujet: une mission pas si simple   une mission a accomplir Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:29

une vingtaine de minute apres avoir rempli le papier de demande d'audiance, on vint me chercher a l'entree. je ramassa l'envellope, m'assura que la souris etait toujours la, et je suivit le ninja.
il me paraissait stresser, et dans ses yeux, j'avais l'impression qu'il redoutait ce qui allait se passer par la suite; je ne voulais pas me montrer trop curieux, donc, je ne lui posa aucune question.


arrivé au bureau, le ninja frappa, puis entra en disant

voici le ninja qui voulait vous voir seigneur hokage

puis une fois que je fus entrer, il ferma la porte et se posta sur le cote.
ne me decourangeant pas,je le salua, j'avanca, posa la lettre, la souris et dit


je suis ragniel, ninja au ordre de raikage-sama, et porteur de cette envellope.

je fis ensuite un pas en arriereet fixa des yeux un point lointain, car un regard mal interprete pouvais faire echouer ma mission, et enclancher une guerre.

j'attendit qu'il lu la lettre avant de faire le moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Fondateur/Kazekage
Fondateur/Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
une mission a accomplir Left_bar_bleue1000/1000une mission a accomplir Empty_bar_bleue  (1000/1000)

une mission a accomplir Empty
MessageSujet: Re: une mission a accomplir   une mission a accomplir Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:40

avant que le jeune entre ,le clone explosa rapidement et le vrai naruto entra par un vasistas.Puis le ninja de kumo entra , il avait l'air extremement nerveux , a un point ou Naruto rigolait discretement.Puis le ninja posa la lettre et sans rien dire Naruto la pris en main et la lut:
"Mon cher Naruto



Comme promit j'ai suivi ma voie et je suis devenus depuis quelque temps le chef d'un village. Cela s'est produit après que j'ai mis fin à la tyrannie de l'ancien chef. Il me ferait très plaisir d'avoir ta présence car je dois admettre que j'ai besoin de tes conseils et j'ai également une relation politique à te proposer. Je t'envoie un ninja pour apporter cette lettre s'il vient à te paraitre louche d'un quelconque manière élimine-le car je dois admettre que je n'ai confiance en personne ici à Kumo.

Dans l'èspérance de te voire aux portes de mon village

Sai nouveau Raikage"
Naruto avait un large sourire suite a cette lettre , il s'approcha du chunin et le remercia pour cette livraison , deux minutes plus tard , apres avoir annoncé sa courte absence aux anbus , il sortit avec le chunin et invoqua un crapaud immense pour le voyage

-Vien avec moi , on se rend A kumo...

apres etre monté sur le crapaud , Naruto et le ninja larbin de raikage-sama partirent.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutokun-inferno.forumactif.com
Contenu sponsorisé





une mission a accomplir Empty
MessageSujet: Re: une mission a accomplir   une mission a accomplir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une mission a accomplir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» Demande Mission !
» Mission pour Itachi
» Mission banal et ennuyante
» Une prmière mission pour Ragniel (PV Ragniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Inferno :: Rp :: Konoha No kuni :: Bureau de Hokage-
Sauter vers: