Naruto-Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Inferno

Un nouveau rpg naruto vien d'ouvrire, des regles simpathique sans trop de restriction, Rp de touts niveaux alors venez =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Demande de mission Left_bar_bleue50/50Demande de mission Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:43

Kakashi était devant la tour de l'hokage et monta les marches pour atteindre le bureau et enfin avoir une mission si bien sur on la lui donnait. Il était arrivé devant la porte du bureau du chef de Konoha et retira ses mains de ses poches pour toquer a la porte mais personne ne lui demanda d'entrer, Il toqua une nouvelle fois mais toujours rien. Kakashi se demanda ce que faisait le Hokage, il n'était surement pas la mais où ?
Kakashi allait repartir quand un jounnin qui l'avait vu toquer a la porte de l'hokage et lui dit :

"L'hokage est parti avec un ninja de Kumo désolé tu voulais lui parler ?"

*à Kumo ?... Je suis pas pret d'avoir ma mission...*

"Je voulais lui demander si je pouvais faire une mission pour le village. Mais c'est pas grave je reviendrai plus tard à moins que vous pouvez m'en donner une"

Le jounnin avait la même taille que Kakashi il était plutôt grand mais mince comme un clou, il était blond et mal coiffé et avait les yeux bleus sinon il n'avait rien de spécial au niveau du physique
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Fondateur/Kazekage
Fondateur/Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Demande de mission Left_bar_bleue1000/1000Demande de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:07

Le jounin se tourna vers le tableau des missions

-Beeen , yen a une , mais bon...

Mission Rang D

Allez chez Madame Pleind'herbes et arrachez les mauvaise herbes.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutokun-inferno.forumactif.com
Hatake Kakashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Demande de mission Left_bar_bleue50/50Demande de mission Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:27

Le juunin se tourna et regarda à coté de la porte ou il y avait un grand tableau où il était accroché quelques bouts de papier. Il en lisait un tout en disant :

"Beeeen, yen a une, mais bon..."

Le ninja prit le morceau de papier qu'il lisait et le tendit a Kakashi qui le prit et vu écrit dessus :

Mission Rang D

Allez chez Madame Pleind'herbes et arrachez les mauvaise herbes.


Kakashi regarda le juunin l'air déçu qui essayait de cacher son petit sourire. Le gennin mit le bout de papier dans sa poche.

"Bon ... alors j'y vais ... bonne journée"

Kakashi partit descendit la tour de l'hokage le plus rapidement possible et partit en direction de la maison de la fameuse "Madame pleind'herbe" elle se trouvait en plein centre ville de konoha elle est très connu pour donner du fil a retorde au jeune gennin à cause de ses mauvaise herbes.
Devant le bureau le juunin qui avait donné la mission a Kakashi souriait car lui aussi était un jour passé par la dans ça jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Mission !
» une mission a accomplir
» Mission pour Itachi
» Mission banal et ennuyante
» Demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Inferno :: Rp :: Konoha No kuni :: Bureau de Hokage-
Sauter vers: