Naruto-Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Inferno

Un nouveau rpg naruto vien d'ouvrire, des regles simpathique sans trop de restriction, Rp de touts niveaux alors venez =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshimi
Sannin de Kumo
Sannin de Kumo
Yoshimi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part ...

Feuille de personnage
Experience:
L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Left_bar_bleue1000/1000L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Empty
MessageSujet: L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc"   L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:49

Enfin nous y voila ... Après plus d'une bonne semaine de marche, j'arrivais enfin devant le premier "village" ninja du pays ... En fait, pas vraiment non plus le premier, simplement le plus proche de l'endroit ou j'étais ... Le situer sur une carte ? Je ne pensais même pas être capable de le faire ... Mais bon, je m'en tapais un peu pour le moment. Le plus important était encore qu'il fallait réussir à se faire accepter comme villageois, ou alors tout simplement comme mercenaire, et exécuter les tâches les plus ingrates pendant quelques temps, avant que les choses ne se mettent à bouger, et que je puisse prendre part aux combats, contre de fortes sommes ... Après tout, cela ne me dérangeais pas d'être embauché par le premier venu, tant qu'il payait rubis sur l'ongle, et qu'il n'était pas mauvais payeur, il pourrait être garantit de bon services. Et surtout de ne pas y laisser sa tête en plus de sa fortune ...

Je poussais du bout des doigts la grande porte du village, avant de m'y engouffrer. Une ville banale, des habitants joyeux de vivre, des commerçants itinérants, des marchands de babioles pour les voyageurs ... On trouvait de tout. La mauvaise graine du village devait surement se manifester plus tard dans la journée, ou alors il n'y en avait carrément pas ... Ce que je souhaitais peut être le plus d'ailleurs. Me battre après un aussi long voyage ne m'arrangeait pas vraiment ... En fait, sa m'aurais plus fait chier qu'autre chose ... Mais bon, si on me cherchait des noises, on allait me trouver, et j'avais tendance à réagir au quart de tour maintenant ... Plus je m'éloignais de la mer, et plus Sanbi devenait incontrôlable. Je me demandais vraiment ce qui se passerait si on m'envoyais en mission à Suna ... Il y aurait de quoi se marrer cinq bonnes minutes avant de me voir passer un couteau sous la gorge. Enfin bref ...

Je remontais tranquillement la rue principale, en direction du bâtiment le plus haut. Surement les bureaux administratifs, la bas je trouverais sans doute le kage de ce village ... Surement un vieux crouton incapable de bouger sans sa canne, et prêt à tout pour conserver sa place ... Alalala quel ramassis de déchets ces chefs de villages ... Plus les années passent, et moins ils servent à quelque chose ... Encore pire que certains politiciens ... Enfin bon ... Je m'en foutais un peu de la tronche qu'il avait ... Et puis, si c'était une jolie femme encore ... Sa pourrait passer ... Oui, si c'est une femme, je l'invite au restau pour parler affaires ... Et plus si affinité !

Je remontais presque en courant la rue maintenant, ne prêtant plus attention aux gosses qui jouaient dans la rue, ni au boutiques ... J'avais de toute façon sur moi la seule chose dont je ne pourrais jamais réellement me défaire, mon plus précieux trésor ... Une lame vieille de plus de cent ans ... Don de mon père, qui l'avait obtenue de son père qui l'avait lui même obtenue de son père. Et je la transmettrais un jour à mon fils ... Si j'en ai un bien sur ... Hum, pourquoi ne pas tenter ma chance avec cette kage ? Tient, justement, j'arrive devant les bureaux ... Alors, par ou on rentre ? Par la ...

Bonjour mademoiselle, le bureau du chef est à quel étage s'il vous plait ?

Il est au cinquième monsieur ... C'est écrit la ... Vous savez pas lire ?!?

Heu ... Si bien sur ... Excusez moi de vous avoir dérangé pour si peu ...

Je reprenais le chemin, grimpant quatre par quatre les marches des escaliers, quand une voix s'éleva de derrière moi :

ET IMPOLI AVEC SA ! NON MAIS VRAIMENT J'AURAIS TOUT VU DANS CE VILLAGE !

Serrant le poing et la mâchoire, je me remis à monter les escaliers, sifflant doucement :

Quand je reviens, je la tues celle la ... Elle va vraiment passer un sale quart d'heure j'le jure !

Arrivé sans plus de problème au cinquième étage, je me retrouvais face à une grande porte de chêne ... Un petit écriteau indiquait qu'il s'agissait du bureau du kage de Kumogakure ... Et bien, j'espérais vraiment ne plus avoir de mauvaise surprises, et qu'au moins, la femme qui m'attendais derrière cette porte serait célibataire, et jolie a tomber ... Poussant la porte après avoir par trois fois frappé, je manquais de m'évanouir brusquement :

UN GAMIN !?!?!?! MAIS QU'EST CE QUE C EST CE QUE CE DELIRE ?!? ELLE EST PASSEE OU LA SUPERBE FEMME A LAQUELLE JE M ATTENDAIS !?!

Le gamin assis sur la chaise de cuir en face de moi, venait de lever les yeux, on pouvait lire dans son regard une impassibilité, presque de la froideur. Si c'était lui mon kage, sa allait pas être marrant et rose tout les jours tient ...
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Raikage/Modérateur saucisson
Raikage/Modérateur saucisson
Sai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Experience:
L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Left_bar_bleue1000/1000L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc"   L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:22

Je venais seulement de filer par la fenêtre, que mon clone se retrouvait déjà avec quelqu'un qui venait de toquer trois fois à la porte. Le clone n'eut pas le temps de lui demander d'entrer que la porte s'ouvrit sur un homme qui m'était totalement inconnu. Le clone le regarda froidement puis prit la parole :

-Qui es-tu étranger et que me veux-tu? En fait oubli ces questions dit moi simplement qui tu es et comment tu es parvenu à duper les gardes et pénétrer jusqu'ici?



HRP: très court je sais mais méga flemme ça vous parle a moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Sannin de Kumo
Sannin de Kumo
Yoshimi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part ...

Feuille de personnage
Experience:
L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Left_bar_bleue1000/1000L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc"   L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:26

Par garde, tu veux dire l'histérique en bas qui tient le bureau ? o.o" Bah, sinon j'vois pas ... J'ai frappé personne encore ù.ù ... J'suis Yoshimi ... J'voudrais savoir si vous avez une tite place pour moi o.o"

Je regardais le mome de haut en bas ... Il allait pas commencer à me faire chier avec un interogatoire à la con celui la >.>
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Raikage/Modérateur saucisson
Raikage/Modérateur saucisson
Sai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Experience:
L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Left_bar_bleue1000/1000L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc"   L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:35

Non l'hystérique qui tient le bureau en bas ne sert à rien car les bureaux sont tous indiqué sur une affiche à coté du bureau d'accueil de plus ceux qui lui adresse la parole doivent être un peu idiot ou aveugle car la tête de l'hôtesse n'inspire pas l'amabilité.

Le clone s'arrêta de parler quelque instant histoire d'appuyer un peu plus les paroles qu'il venait de prononcer puis il reprit la parole.

-Sinon bienvenu à toi, Yoshimi,,. Il y a toujours de la place dans mon village, mais je ne sais pas si je peux avoir confiance en toi je vais donc te poser une seule question si tu me donnes une réponse franche et sincère, je te donnerais une place dans mon village après une mission pour me prouver ta valeur. La question est : A quoi aspire tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Sannin de Kumo
Sannin de Kumo
Yoshimi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part ...

Feuille de personnage
Experience:
L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Left_bar_bleue1000/1000L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc"   L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:16

Il avait l'air con quand même ce nabot ... Avec ma dégaine d'ermite pas rasé depuis deux ans, j'ai l'ai d'aspirer à quoi ? Peace and love brother ? J'ai vraiment l'air de ça armé comme un mec qui sort tout droit de sa formation de guerrilla ? o.o

Et bien ... J'aspire à la paix dans le monde ... Quand il n'y a qu'un seul dirigeant pour le pays entier ... Une fois qu'il a montré à son voisin qu'il était le patron a grands coups de katana =D

Hum, je pris l'autorisation de m'assoir et de mettre les deux pieds sur le bureau ...

J'aspire à l'ultime pouvoir ... Celui qui me permettra de m'élever au rang de Dieu et d'aller lui décocher une bonne droite pour m'avoir collé un bijuu dans les pattes ... Rien de plus, rien de moins ... Sinon, tous mes services sont payants ... Assassinat, déstruction, je fais même dans le haut de gamme ... Conquêtes, dictature, tyran ... C'est tout ce que vous avez besoin de savoir ou il vous fait un CV et des fiches de payes ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Raikage/Modérateur saucisson
Raikage/Modérateur saucisson
Sai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Experience:
L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Left_bar_bleue1000/1000L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc"   L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:10

Je trouvais en cette personne de Yoshimi l'un des individus le plus intéressant qu'il a été donné de rencontrer et je souhaitais vraiment connaître son histoire et ses origines, mais le problème n'était pas là. Avait-il une place dans mon village pour quelqu'un qui n'ai pour seul but l'argent et la domination du monde.... à mes yeux la réponse était toute trouvé c'est pourquoi quand je repris la parole c'était pour lui assigner une mission.

-Je vois... j'en conclus qu'une mission qui te permettrait d'être élevé au rang de sanin t'intéresserais quand aux avantages qu'obtiens le sanin...

Je réfléchis quelque instant pour enfin reprendre la parole :

-Je te demande de mater la rebellions des ninja de ce village. Tu devras donc trouver qui se cache dans l'ombre pour donner les ordres à ces vauriens et l'éliminer quand tu reviendras tu ne recevras pas de bandeau tu auras à la plus la liberté d'aller et venir comme n'importe quel sanin qui se doit. tu recevras également un appartement....

J'attendais une quelconque réaction de sa part, mais je me doutais que cette mission serait accepter et que je me retrouverais avant la nuit avec le cadavre du chef de cette conspiration sur mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Fondateur/Kazekage
Fondateur/Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Left_bar_bleue1000/1000L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc"   L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:16

Tout est dit , j'te met sannin apres cette mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutokun-inferno.forumactif.com
Yoshimi
Sannin de Kumo
Sannin de Kumo
Yoshimi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part ...

Feuille de personnage
Experience:
L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Left_bar_bleue1000/1000L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc"   L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:49

Je me levais de ma chaise, et m'approchais de la fenêtre en l'écoutant parler ... Le chef des rebelles de ce village ? Un rang de sannin ... Une liberté totale de se faire engager ailleurs pour mes services donc ... Mais jurer fidélité au village, ne pas aller à l'encontre ... Ce Sai m'interessait beaucoup ... Une très grande intelligence et beaucoup de réflexion en très peu de temps ... Il était plutôt doué ... Et puis ... Sa mission était à double tranchant ... C'était dératiser le village ou trouver la mort ... Bof, pas plus compliqué que ça comme choix ... J'ouvrais la grande fenêtre du bureau et dans un bref :

Je reviens ...

Sautais ... Pour atterrir mollement sur le sol ... Rien de cassé, rien de mal ... Juste que je venais de sauter trois étages quoi en gros ... Bon, mater une rébellion c'est bien joli à dire, mais encore faut il pouvoir le faire ... Déjà, recueillir des informations ... Hum, par ou commencer ... Tient, un gland de ninja la bas ! Viteeee !

P'tain, mais quel tocard ce Sai >.> Jamais, jamais on ne m'a parlé comme ça, et encore moins traité de la sorte >.> Si je pouvais, je le tuerais ! ... Oups ... J'ai pensé tout haut =.=" ... Salut ^^"

Le regard surpris du ninja en disait long ... Lui aussi devait détester l'homme à mon avis ù.ù Enfin, j'en était pas tout à fait sur jusqu'au moment ou il prit la parole :

Et bien, que de compliments pour une telle ordure ... Il nous mène la vie dure depuis qu'il à prit le pouvoir par la force ... Il a même commencé à réduire les effectifs militaires du village, si tu es prêt à tout pour te venger de lui, tu devrais nous rejoindre ... Mais, n'en parlons pas ici, allons dans un endroit plus ... Tranquille ... Si tu vois ce que je veux dire ...

Je fit oui d'un signe de tête, avant de le suivre, pour voir la ou il voulait me conduire ... Et, à ma grande surprise, c'est dans un bar qu'il m'emmena ... L'endroit était plutôt accueillant, et servait un peu plus d'une vingtaine de boissons différente. Je proposais un verre à mon nouvel "ami", et attendais qu'il se mette à table ...

Ton histoire m'intéresse ... Pourrais tu m'en raconter un peu plus ?

Le verre arriva au même moment ...

Merci, et bien ... Pour tout te dire ... Il regarda à gauche et à droite. Il s'agit d'un coup contre le kage ... Cet enfoiré nous à pris notre pouvoir, et notre ancien chef était très apprécié de par ses qualités ... Donc, pour faire court, le but serait de le faire tomber ...

Le faire tomber tu dis ? Et qu'est ce que j'aurais à y gagner moi dans votre histoire ?

Pour ça, il faudrait en discuter avec le chef, c'est lui qui s'occupe de payer tout le monde ici ... Depuis la venue de cette vipère au pouvoir, les missions ne sont plus les mêmes, et les rémunérations sont moindres ... Donc, on ne pourra surement pas avoir grand chose à t'offrir, mais pense à la réputation et à la notoriété que tu pourrais y gagner ...

Je vois, je vois ... Et ton chef, il est possible de le rencontrer dans l'immédiat pour en discuter ?

Attend moi la, je reviens dans une heure grand maximum, je vais voir si il veut bien te parler ...

Il disparut dans un craquement, et je me retrouvais seul ... A attendre ... Comme je le fais souvent d'ailleurs .... On me proposait de l'argent pour rompre un contrat et changer de cible alors ? Pourquoi pas ... Pauvre bonhomme, j'espère que tu ne m'en voudras pas si je viens te prendre la tête ... Je tiens toujours à rester en de très bon termes avec mes victimes ... Je commandais un nouveau verre, et patientais ...

Une bonne demie heure plus tard, le ninja de tout à l'heure revint ... Par la porte ... Et me fis signe de le suivre ... Je réglais la note, et sortais en vitesse, suivant l'homme ...

Tu as de la chance, le patron semble de bonne humeur, et a accepté une rencontre ... Bien sur, vous serez seul à seul, donc, j'espère pour toi que tu n'es pas timide ... Et cet entretient aura pour but de déterminer le prix que nous pouvons mettre pour tes services bien entendu ... Attention, nous arrivons ...

On venait de passer sous une sorte d'arche. Derrière se dessinait comme une grotte. Je me doutais à cet instant précis le contrat allait devenir des plus difficiles à réaliser. Si un seul cri du patron de la bande se laissait entendre, pas loin d'une vingtaine de "chien de garde" allaient me tomber dessus ... Et bien, j'allais devoir la jouer fine ...

Patron ! Il est arrivé !

Et bien, qu'attends tu imbécile ! Fais le entrer !

La voix semblait venir de derrière l'un des murs ... Le ninja s'éxécutat et fis glisser l'une des parois a l'aide d'un anneau ... A l'intérieur, une vraie caverne d'ali baba ... Il y avait de tout ! Or, argent, armes, et j'en passes des meilleures ... Il me fit signe de m'assoir sur l'une des chaises en face d'une sorte de bureau, mes armes devaient m'attendre dehors ... Tant pis, j'allais faire sans ... De toute façon il y avait déjà tout ce qu'il fallait à l'intérieur ...

Ainsi donc voici une future recrue ?

Seulement si vous avez l'argent qu'il faut à m'offrir en échange ...

Bien entendu ... Bien entendu ... Combien ?

Un assassinat ... Kage ... Sa tape dans les ... 100 000 ryos ...

Il manqua de s'étouffer

100 000 ryos ! C'est ... Une sacrée somme ...

Je ne rate jamais une cible ... Deux versement ... Le premier maintenant, le second une fois sa tête sur votre bureau ...

E... Entendu ... Je vais vous donner votre argent ...

Il se retourna pour sortir un sac de pièces ...

Tenez, voici ...

Comptez ...

T...Très bien ...

Il commençait alors à compter ... Je le regardais faire lors des premières dix milles pièces, puis, commençait à me balader dans la place ... Il me fallait quelque chose capable de trancher ... Un couteau, une épée ... N'importe quoi ... Cent pièces de plus ... J'avais encore le temps de trouver ... Enfin ... Presque ... Cent pièces ... Encore ... Et encore ... Le cliquetis de ces saloperies allait me rendre fou ... Aie ... Sur quoi j'me suis coupé ? Y'a qu'un tas de pièces ici ... Tient, me serais je trompé ? Oh la jolie dague ... Je l'empoignais en essayant de ne pas tout faire tomber ... Doucement, voila ... Je la dissimulais sous mon pantalon, la glissant dans une botte ... J'allais attendre qu'il ai demandé d'ouvrir la porte avant de le tuer ... Je tenais pas vraiment à me faire égorgé a peine sortit ...

Bon, je pense que le compte y est, et que je peux vous faire confiance ... Donnez moi l'argent, et je vous laisse vaquer à vos occupations ...

Très bien ... GARDES ! OUVREZ LA PORTE ! Dis-il en rangeant les pièces dans le sac ...

Je passais rapidement derrière lui pour d'un geste sec lui couper la gorge avant de lui trancher la tête ... Je mis la tête dans le sac en même temps que le reste des pièces, plaçant comme il fallait le cadavre derrière le bureau, me rapprochais à grand pas le temps que la porte s'ouvre, et dis brusquement en passant la cavité.

Et bien, ce fut un plaisir d'avoir traité avec vous monsieur ... Je vous rapporterais sa tête ... Messieurs, je crois que le patron veut être tranquille maintenant ... Vous pouvez fermer ... Ou sont mes armes ?

Je ramassais mes lames à l'endroit ou on me l'avait indiqué ... Et une fois hors de vue, me mis à courir, entendant l'alerte se donner ... On venait surement de retrouver le cadavre sans vie ... Et maintenant, c'était la mienne qui était en jeu ... Sans réfléchir, je tirais mon katana de son fourreau, et fis volte face. Déposant l'or et la tête de ma cible à quelques mètres de la ... Déjà, il s'amassaient. Des ninjas de tout rangs. De Genin à Ambu, en passant par les Juunins. Sa allait être ma fête on dirait ... Et bien, je les attendaient. Passant la main gauche le long du manche de mon second katana, je le deffourait tout aussi rapidement que le premier, et, dans un geste sec, le fis siffler dans l'air.
Déjà les ennemis étaient sur moi, et je les repoussaient. Des machoires volaient, des jambes, des bras, des tête même parfois ... Tout y passait. N'importe quel membre qui passait à porté de l'une de mes lames étaient irréfutablement découpé. Au bout de peut être dix minutes, l'assaut fut terminé, et c'était une véritable rivière de sang qui coulait autour de moi. Une quinzaine de corps gisaient entre l'inconscience et la mort à mes pieds ... Ramassant le sac sans même me préoccuper de ceux qui restaient je reprenais la route vers les bureaux. Remontant par la ou j'étais sortit, je retournais dans le bureau de Sai, c'est à dire par la fenêtre ... Je déposait le sac sur le toit, prenant garde à ne pas le renverser ni à ce qu'il puisse tomber. Le fermant au cas ou ... Et redescendais au bureau. Je déposais la tête sur son bureau, et, la main tendue :

Mon premier paiement ... Monsieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Fondateur/Kazekage
Fondateur/Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Left_bar_bleue1000/1000L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc"   L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:23

Bien joué , Sannin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutokun-inferno.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc"   L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort aux portes de kumo
» Aka et Taka : " Takatsuki " ? [ Pv : Aka Members / Taka Members ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Inferno :: Rp :: Kumo no kuni :: bureau du Raikage-
Sauter vers: