Naruto-Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Inferno

Un nouveau rpg naruto vien d'ouvrire, des regles simpathique sans trop de restriction, Rp de touts niveaux alors venez =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la mort aux portes de kumo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragniel
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Ragniel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32
Localisation : kumo

Feuille de personnage
Experience:
la mort aux portes de kumo Left_bar_bleue55/100la mort aux portes de kumo Empty_bar_bleue  (55/100)

la mort aux portes de kumo Empty
MessageSujet: la mort aux portes de kumo   la mort aux portes de kumo Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:02

suite a l'affrontement qui m'opposa a mes assaillant, et dans lequel je fut blesser grievement au flanc droit, je dut partir precipitament en direction de Kumo afin d'y trouver des soin.
n'ayant aucune conpetence specifique au point de vu medical, je m'efforcait au mieu d'arreter l'hemoragie avec un garo fait a partir de ma chemise.
l'hemoragie etant assez importante, je me mis a courrir, de peur de trepasser avant d'avoir atteint les porte du village mais, je m'arreta car, je perdait plus de sang de cette maniere. je me rendit a l'evidence, il me faudrait donc marcher. nous n'habitions pas si loin de Kumo, mais, dans un etat comme le mien, meme un tres court trajet semble etre infini.
au fur et a mesure que le temps passait, et que le sang s'echapait de ma blessure, je voyais defiler des allucination parmi lesquelle je revoyais ma soeure, mon pere, ma mere, je revivait les bons moment que j'avait passer avec eux, et je me sentait bien, car, je retrouvais le sourrire disparu des visages que j'aimais. je me sentais tellement bien que je voulais rester avec eux pour toujours, mais a chque fois, je reprenais connaissance par un craquement de bois dans la foret, le chant des oiseaux, et je me remettait donc a chaque fois en route.
quelques minutes plus tard, j'appercevais les portes de Kumo, je me rejouissait de plus en plus, mais la douleur etait la pour me rapeller que ce n'etait pas un jour de fete, et que je devais a tout pris me faire soigner.
ma blessure m'inquietait, je perdait de plus en plus de sang, ma vision se troublait, et mes sens en furent de plus en plus affecter.
je ne me trouvais qu'a une dizaine de metre des portes quand, tout a coups, mes jambent me lacherent. je m'ecroula, et perdit conscience en me demandant si c'etait la fin, et en pleurant de tristesse car je quittait ce monde, mais de joie car je retrouverait les personnes qui me sont cheres.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Fondateur/Kazekage
Fondateur/Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
la mort aux portes de kumo Left_bar_bleue1000/1000la mort aux portes de kumo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la mort aux portes de kumo Empty
MessageSujet: Re: la mort aux portes de kumo   la mort aux portes de kumo Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:24

Premiere vue: met des couleurs stp ^^ autrement super Smile

et aussi met un avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutokun-inferno.forumactif.com
Sai
Raikage/Modérateur saucisson
Raikage/Modérateur saucisson
Sai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Experience:
la mort aux portes de kumo Left_bar_bleue1000/1000la mort aux portes de kumo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la mort aux portes de kumo Empty
MessageSujet: Re: la mort aux portes de kumo   la mort aux portes de kumo Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:11

Je venais d'être nommé Raikage et je souhaitais a présent visiter ce village qui m'était encore inconnu. L'atmosphère à mon égard dans ce village était très hétérogène, d'un coté il y avait la quasi totalité des villageois qui me saluaient avec le plus grand des sourires et les femmes qui me faisaient les yeux doux et de l'autre coté tous les ninja du village et les regards pleins de méchanceté et de reproche ce que je pouvais largement concevoir vu sort qu'on reçut la les douze gardes du Raikage que j'avais mis hors d'état de nuire avant de les envoyer dans une geôle. Je continuais de marcher dans la ville quand je vis un ninja qui lui me regardait avec un plus grand respect; intrigué par son attitude qui allait à l'encontre de ces collègues je le fis venir à mes cotés afin d'en savoir plus sur le village.

-Toi là vient par ici quelque instant veux-tu.

Le ninja vain vers moi sans même réfléchi; j'avais vu juste, il me respectait pour des raisons que j'ignorais encore. Une fois a quelques pas de moi il pris la parole :

-Oui Raikage-sama, avez-vous un problème?

-J'ai effectivement un problème pourquoi es-tu le seul ninja dans ce village à me respecter? Et s'il te plait ne me dit pas que tu l'ignores.

-Sans vous manquer de respect je ne vous respecte pas plus que les autres simplement je vous trouve juste; la tyrannie de l'ancien Raikage ne profitait à personne sauf au ninja du village et comme des changements à ce niveau la sont à prévoir beaucoup de mes camardes ne vous aime pas.

Suite à ce petit discourt le ninja repartit à son poste sans se retourner... J'étais complètement silencieux après le discourt remplit de franchise et après un temps d'arrêt interminable je repris conscience de l'endroit ou je me trouvais. Je m'apprêtais à repartir afin de finir ma petite promenade quand je vis tous ces regards inquiet braqué sur moi. Complètement ridicule je dis que tout allait bien quand je vis deux ninja courant dans ma direction Une fois à ma hauteur l'un d'eux prit la parole.

Raikage-sama; un homme est grièvement blessé aux portes du village il a besoin de soin de toute urgence et il ne peut être rapatrié à l'Hospital dans état actuel!

L'homme se tut et me regarda tout en essayant de reprendre son souffle comme il le pouvait. Ma réaction fut presque immédiate je sortis mon carnet de dessin afin d'y griffonner le plus rapidement possible un moyen de transport aérien un oiseau comme à mon habitude. Une fois le dessin je prononçai la formule et mon oiseau sortit du papier.

J'étais sur le dos de ma création et je regardais le village je le trouvais tellement beau que j'en avais presque oublié cet homme blessé aux portes. Après en avoir repris conscience je descendis en direction des portes du village une fois au sol je courus en direction du blessé afin de lui prodiguer des sois. L'homme était toujours inconscient quand j'eus terminé je pris donc l'initiative de l'amener dans mon bureau.






HRP: La suite sera dans mon bureau si cela ne te gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort aux portes de kumo Empty
MessageSujet: Re: la mort aux portes de kumo   la mort aux portes de kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort aux portes de kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes de konoha
» L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Inferno :: Rp :: Kumo no kuni :: Portes du village-
Sauter vers: