Naruto-Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Inferno

Un nouveau rpg naruto vien d'ouvrire, des regles simpathique sans trop de restriction, Rp de touts niveaux alors venez =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aka et Taka : " Takatsuki " ? [ Pv : Aka Members / Taka Members ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Chef de la Taka/admin bourré
Chef de la Taka/admin bourré
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : ~~ Taka ~~ Faucon ~~

Feuille de personnage
Experience:
Aka et Taka : " Takatsuki " ? [ Pv : Aka Members / Taka Members ] Left_bar_bleue150/150Aka et Taka : " Takatsuki " ? [ Pv : Aka Members / Taka Members ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Aka et Taka : " Takatsuki " ? [ Pv : Aka Members / Taka Members ] Empty
MessageSujet: Aka et Taka : " Takatsuki " ? [ Pv : Aka Members / Taka Members ]   Aka et Taka : " Takatsuki " ? [ Pv : Aka Members / Taka Members ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:01

Un jour comme les autres, un soleil pas très pesant, un léger vent. Sasuke avançait, avançait ... D'un coup, une grotte, le vent se levait de plus en plus, Sasuke entra dans la grotte. Il vit plusieurs chambres, un bureau et bien d'autrre choses. Il décida de repartir à Taka mais il se perdit et à chaque fois qu'il voulut sortir, il se redirigea vers le bureau. Il décida d'y rentrer et vit personne mais il y avait marquer quelque chose sur le plafond : Akatsuki.

- Parfait, sans le faire exprès j'arrive ou je voulais.

Sasuke commença a écrire un traitait d'alliance entre l'Aka et Taka pour former la " Takatsuki " et il commença à sortir du bureau en ayant marquer : Ps : A renvoyer à Sasuke. Il continuait de sortir et entendit une présence qui n'arrêta pas sa course
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Aka et Taka : " Takatsuki " ? [ Pv : Aka Members / Taka Members ] Left_bar_bleue2000/2000Aka et Taka : " Takatsuki " ? [ Pv : Aka Members / Taka Members ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Aka et Taka : " Takatsuki " ? [ Pv : Aka Members / Taka Members ] Empty
MessageSujet: Re: Aka et Taka : " Takatsuki " ? [ Pv : Aka Members / Taka Members ]   Aka et Taka : " Takatsuki " ? [ Pv : Aka Members / Taka Members ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:25

Pein méditait sous une cascade lorsqu'il sentit son chakra se perturber , quelqu'un était entré dans la grotte secrète. Il était pourtant seul à y vivre. Il prit route directement jusqu'à la cachette...
Rien ne paraissait anormal , il n'y avait aucun espion dans la forêt , le rinnengan de Pein ne persevait aucun chakra à l'horizon.Il arriva enfin à la grotte et fit tout les couloir jusqu'à arriver dans son bureau.Il ne vit personne , l'intrus était déjà partit il remarqua par contre une lettre posé sur le bureau et la prit.

Une poposition d'alliace avec TAKA...Pein déchira le papier et alla se reposer sur le pouce de la grande statue à extrère les Bijuus. Il effectua un mudra et se mit en méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki rang S
Membre de l'akatsuki rang S
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Aka et Taka : " Takatsuki " ? [ Pv : Aka Members / Taka Members ] Left_bar_bleue1000/1000Aka et Taka : " Takatsuki " ? [ Pv : Aka Members / Taka Members ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Aka et Taka : " Takatsuki " ? [ Pv : Aka Members / Taka Members ] Empty
MessageSujet: Re: Aka et Taka : " Takatsuki " ? [ Pv : Aka Members / Taka Members ]   Aka et Taka : " Takatsuki " ? [ Pv : Aka Members / Taka Members ] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:09

Itachi arriva a coter de Pein , qui le croyait mort...

FLASHBACK

Itachi , tres affaibli avanca vers Sasuke pour lui prendre ses yeux.Aucun des deux n'avaient de chakra , ils etaient vidés.Itachi croyait enfin etre arrivé a ses fins lorsque le manque de chakra se fit veritablement ressentir.Une enorme douleur le toucha au jambes est commenca a montée

*Non...J'y suis presque...Je vais...*

Itachi avait sa main posé sur l'oeil droit de Sasuke..

*Le moyen de garder la vue...je vais lui donner un peu de mon chakra, pour qu'il puisse développer son mangekyou...et la je te prendras tes yeux...*

Au meme moment , itachi s'ecroula au sol, inerte.Il etait enfin guerit de sa maladie en sortant tout le chakra "mauvais" de son corps , en veillant a ne pas en donner a Sasuke pour qu'il ne meurs pas avant la date prévu...Tout le monde croyais Itachi Mort , mais bien heureusement , sa regeneration de chakra etait toujours active.Il se reveilla deux jour plus tard et partit.il s'etait , entre temps reposé dans une auberge, bien sur...

Fin du Flash

-Pein...accepte cette alliance, mon frere crois a present que je suis le gentil , grace au genjutsu que je lui ai lancé , mais il ne s'est apercu de rien.Je pourrais lui prendre le sharigan au moment venu...et puis il nous serviront bien a capture kyubi !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Fondateur/Kazekage
Fondateur/Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Aka et Taka : " Takatsuki " ? [ Pv : Aka Members / Taka Members ] Left_bar_bleue1000/1000Aka et Taka : " Takatsuki " ? [ Pv : Aka Members / Taka Members ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Aka et Taka : " Takatsuki " ? [ Pv : Aka Members / Taka Members ] Empty
MessageSujet: Re: Aka et Taka : " Takatsuki " ? [ Pv : Aka Members / Taka Members ]   Aka et Taka : " Takatsuki " ? [ Pv : Aka Members / Taka Members ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:34

Hrp : Pein , regarde tes mp tu comprendras...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutokun-inferno.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aka et Taka : " Takatsuki " ? [ Pv : Aka Members / Taka Members ] Empty
MessageSujet: Re: Aka et Taka : " Takatsuki " ? [ Pv : Aka Members / Taka Members ]   Aka et Taka : " Takatsuki " ? [ Pv : Aka Members / Taka Members ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aka et Taka : " Takatsuki " ? [ Pv : Aka Members / Taka Members ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange de la mort frappe à la porte ... "toc-toc"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Inferno :: Rp :: Grotte de l'akatsuki-
Sauter vers: