Hatake Kakashi Genin de Konoha
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 18/03/2009
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| Sujet: Technique de Kakashi Mer 18 Mar - 21:11 | |
| ninjutsu
Raiton
Rang C :
-Raiton : Raikyuu (Boule de foudre) Le ninja rassemble l'électricité contenue dans l'atmosphère et forme ainsi une boule électrique dans sa main qui électrocute tout ce qu'elle touche. Cependant, On peut aussi utiliser les armes appelées crocs de foudres (sabres légendaires de Kiri) pour s'en servir en perdant moins de chakra -80Pc Pv
-Kaze denkou (Vent de foudre) L'utilisateur dégage du Chakra de son corps et le transforme en particule de foudre qui va ensuite flotter dans l'air, de cette manière l'air va être rendu plus lourd et il sera plus dur de se déplacer pour l'adversaire. -50Pc/tour, augmente l'esquive
-Denki no tate (Barrière statique) Technique consistant à concentrer son Chakra entre ses mains et à développer un champ d'électricité statique qui dévie les armes métalliques venant à lui.. Cette technique coûte moins de chakra si les crocs de foudre sont utilisés en support (voir image) -60Pc par tour/ blok les kunais etc
-Raiton daishinso no jutsu laser électrique, le shinobi concentre du chakra dans ses mains avant de le projeter sous forme de laser électrique. Là encore, cette technique coûte moins de chakra si on possède les crocs de foudre -150Pc Pv
Rang B :
-Ikazuchi no Kiba (Griffe de foudre) Technique consistant à se servir de l’électricité relâchée dans l’air après Kaze Denkou afin de faire s'effondrer sur sa victime de puissants éclairs. -200Pc/-220Pv
-Raigeki no Yoroi (Armure d'électricité) Technique consistant à attirer les particules de foudre contenues dans l’air après Kaze Denkou, et d’en constituer une armure. Chaque action physique sur l’utilisateur entrainera une réponse de l’armure. -80Pc par tour -80Pv par contacte physique
-Jishaku Karada (aimant corporel) Technique consistant à porter un coup à son adversaire et à injecter son Chakra en lui. L'adversaire est alors transformé en aimant géant et attire tout objet se trouvant aux alentours. Permet d'esquiver les techniques adverses en effectuant une sorte de mini - téléportation -200Pc
Taijutsu :
Nom : Konoha Senpuu, ''La Tornade de Konoha'' Type : Taijutsu Rang : D Description : Cette technique de Taijutsu consiste à porter un violent coup de pied à hauteur du visage sur son adversaire afin soit de le blesser pour lui faire perdre conscience, soit de le déséquilibrer pour enchainer ensuite avec une autre combinaison. Alors, si l'utilisateur utilise bien sa stratégie, sa vitesse et sa force, il pourrait créer un enchaînement grandiose et victorieux pour pourrait lui assurer une victoire rapide! Prérequis : Aucun -80Vie
Nom : Konoha Reppuu, ''La Bourrasque de Konoha'' Type : Taijutsu Rang : D Description : Cette technique de Taijutsu est une sorte de balayette exécutée très rapidement, faisant perdre l’équilibre à son adversaire. Ce n’est pas une technique pouvant provoquer d’énormes dégâts, mais laisse la possibilité de faire un enchainement beaucoup plus douloureux juste après. Alors, si l'utilisateur fait preuve de stratégie et de rapidité, il peut rapidement mettre hors d'état de nuire un adversaire en utilisant ce jutsu! C'est àussi très effectif contre des grandes personnes, car elles tombent de plus haut! Prérequis : Aucun -50Vie
Nom : Kage Buyou, ''L'ombre de la Feuille Morte'' Type : Taijutsu Rang : C Description : Après avoir projeté son adversaire dans les airs, le principe de cette technique consiste à se placer juste en dessous de lui, dans son dos, sans être vu immédiatement. Suivant la même trajectoire dans l’ombre de sa proie devenue vulnérable, le nombre de possibilités pour l’achever dans cette position est grande. Cette technique de Taijutsu demande une rapidité exceptionnelle pour pouvoir projeter son ennemi dans les airs à hauteur suffisante pour pouvoir venir se placer dans son ombre. Cependant, pour tout utilisateur assez rapide pour l'éxécuter, cette technique peut devenir extrêmement dangeureuse et léthale pour l'adversaire. Prérequis : Aucun -40Vie | |
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