Technique fuutonRang CDaitoppa, ''Le Grand Passage''Type : Ninjutsu
Rang : C
Description : Cette technique basée sur l’élément de vent, génère un courant
d’air gigantesque, balayant tout sur son passage. Lorsqu’Orochimaru
l’utilise, une bonne partie de la forêt est détruite. La technique ne
fait pas dans le détail, elle est utilisée pour tout détruire et rien
d’autre. Donc, c'est très utile si vous voulez toucher un ou plusieurs
adversaires, que ceux-ci soient devant vous ou qu'ils se cachent, car
pour les atteindrai de toute manière avec ce jutsu!
Prérequis : Fuuton
ReppushouType : Ninjutsu
Rang : C
Description
: Cette technique transforme le chakra en bourrasque de vent. Lorsque
les mains de l’utilisateur entrent en contact, un vent très dense
apparaît et se disperse sous la forme d’un puissant courant d’air. Plus
rapide que le son, ce courant d’air peut largement faire perdre
connaissance à un homme. Pourtant, l’utilisation principale de cette
technique est d’accélérer un lancé de Kunais ou de Shurikens. Pris dans
le courant d’air, les armes deviennent quasi invisibles, et la puissance emmagasinée augmente largement les chances de toucher une cible, ou de la tuer.
Prérequis : Fuuton, ( Kunai/Shuriken Optionnel )
Ninpo KamaitachiType : Ninjutsu
Rang : C
Description
: Technique de la tornade, Temari invoque une tornade puissante en
agitant son éventail ( peut être un katana pour les spécialistes à
l'épée ). Cette bourrasque de vent est assez puissante, car elle
lascère l'adversaire, dût à la vitesse à laquelle tourne le vent. De
plus, le vent peut embrouiller la vision de la victime, donnant assez
de temps à l'utilisateur de ce jutsu pour faire un enchaînement
puissant et prometteur.
Prérequis : Fuuton, ( Éventail/Katana )
Ninpo FuusajinType : Ninjutsu
Rang : C
Description
: Tempête de poussières, Temari invoque une tempête qui soulève de la
poussière et qui la protège, cette technique peut proteger
l'utilisateur de jutsu un peu plus faible que le niveau de la tempête.
De plus, dût à la poussière soulever, l'adversaire pourrait se
retrouver aveuglé momentannément, donnant une opportunité à
l'utilisateur de ce jutsu pour frapper, sans laisser le temps à son
adversaire de réagir. Assez stratégique et défensif, ce jutsu se révèle
utile dans plusieurs situations.
Prérequis : Fuuton
Rang BFuuton - Dai Kamaitachi no JutsuDescription : Version amélioré du Kamaitachi, cette technique fait de plus lourd dégâts.
Fuuton - Kaze KiriDescription : Cette technique permet de dissipé une technique de Genjutsu de Rang D et C.
Fuuton - Mugen Sajin DaitoppaDescription : Version amélioré du Daitoppa.
Rang AFuuton - Fujaku Hishou ShoukenDescription : Cette technique permet
de crée un puissant bouclier qui permet de vous protéger contre les
ninjutsus de rang D, C, B et A
Kaze no Yaiba, ''L'Épée de Vent''Type : Ninjutsu
Rang : A
Description
: Cette technique consiste à créer une lame tranchante avec du vent. La
lame « immatérielle » peut donc frapper son ennemi de façon quasi
imparable. Baki utilise cette technique de courte distance contre
Hayate Gekkou. Frappé à bout portant, la lame de vent à littéralement
tranché le pauvre Ninja de Konoha. Ce jutsu ne recquiert rien, sauf du
chakra, pour le faire, ce qui est assez avantageux. Finalement, cette
technique est dise imparable, car la lame immatérielle ne peut être
arrêté, sauf par un ninja de très haut niveau.
Prérequis : Fuuton