Naruto-Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Inferno

Un nouveau rpg naruto vien d'ouvrire, des regles simpathique sans trop de restriction, Rp de touts niveaux alors venez =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Examen de Yoshimi pour etre Sannin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Fondateur/Kazekage
Fondateur/Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Examen de Yoshimi pour etre Sannin Left_bar_bleue1000/1000Examen de Yoshimi pour etre Sannin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Examen de Yoshimi pour etre Sannin Empty
MessageSujet: Examen de Yoshimi pour etre Sannin   Examen de Yoshimi pour etre Sannin Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:53

[Voila , je lui fait faire un examen en combat et des questions pour qu'il me montre son niveau IR en combat, il a un tres bon niveau de Rp.]


Combat contre Itachi : si Itachi gagne il n'a rien ,ce teste est pour toi ^^

Premier post : Itachi

Aussi un truc, je lui ai dit de vite repondre , donc si ses posts n sont pas longs c'est ma faute ,je ne doit pas tarder ^^


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mer 18 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutokun-inferno.forumactif.com
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki rang S
Membre de l'akatsuki rang S
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Examen de Yoshimi pour etre Sannin Left_bar_bleue1000/1000Examen de Yoshimi pour etre Sannin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Examen de Yoshimi pour etre Sannin Empty
MessageSujet: Re: Examen de Yoshimi pour etre Sannin   Examen de Yoshimi pour etre Sannin Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:05

Apres quelques Mudras Itachi arriva dans l'Arene.Il dégaina un Katana .Ses pupilles rouges luisaient derriere ses cheveux.Il avait toutes les chances de son cotés , c'etait un pro du ninjutsu , du taijutsu ET du Genjutsu.Il regarda l'Arbitre et sourit , puis il se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Sannin de Kumo
Sannin de Kumo
Yoshimi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part ...

Feuille de personnage
Experience:
Examen de Yoshimi pour etre Sannin Left_bar_bleue1000/1000Examen de Yoshimi pour etre Sannin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Examen de Yoshimi pour etre Sannin Empty
MessageSujet: Re: Examen de Yoshimi pour etre Sannin   Examen de Yoshimi pour etre Sannin Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:08

Je lui faisait fasse, le katana le long de l'épaule, le tranchant vers le ciel, évitant de croiser son regard. Je connaissait mon adversaire. Un Uchiwa, ceux dont le regard est maudit.

L'arbitre allait donner le top départ, et, déplaçant la main le long du manche du second sabre, je souriais également à mon adversaire, confiant sur l'issue de la bataille ... C'était lui ou moi ! Et je comptais bien miser sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki rang S
Membre de l'akatsuki rang S
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Examen de Yoshimi pour etre Sannin Left_bar_bleue1000/1000Examen de Yoshimi pour etre Sannin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Examen de Yoshimi pour etre Sannin Empty
MessageSujet: Re: Examen de Yoshimi pour etre Sannin   Examen de Yoshimi pour etre Sannin Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:11

TOP

Lorsque se son retentit itachi ne bougeait pas , il voulait laissé son adversaire attaqué , mais finalement il commenca.Il crea des clones sans aucun kanji , voila sa capacité surement la plus surprenante.

Kage Bunshin no jutsu

Deux clones apparurent et foncerent sur son ennemi , l'un glissa sur le sol , tentant un coup au niveau du tibia tandis que l'autre sauta et donna un coup de pied vers la tampe.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Sannin de Kumo
Sannin de Kumo
Yoshimi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part ...

Feuille de personnage
Experience:
Examen de Yoshimi pour etre Sannin Left_bar_bleue1000/1000Examen de Yoshimi pour etre Sannin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Examen de Yoshimi pour etre Sannin Empty
MessageSujet: Re: Examen de Yoshimi pour etre Sannin   Examen de Yoshimi pour etre Sannin Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:48

Hum ? Voila qui était des plus surprenants, j'avais droit à une attaque de base ... Le bas de gamme j'espérais ... Si c'était la tout ce don mon adversaire était capable, il ne valait même pas le coup de salir mes lames ...

D'un simple mouvement de bras, je venais d'envoyer paitre les clones ... D'abords celui qui attaquait par le haut, logique, il était le premier à porté de la lame. Puis le second, qui lui arrivait ... Quelques fragments de secondes après son ami ... Je sentais une légère pression se poser contre mon crâne, et une autre contre mon tibia, avant que celles ci ne s'évapore en un grand "spoutch" ne laissant derrières elles que fumée ...

Bon, et bien, à mon tour maintenant ... Je m'avançais vers lui, les yeux semi-clos histoire de ne pas croiser son regard ... Et portait les mains sur les manches de mes katanas ... Dans quelle direction allait partir le coup ? Gauche ? Droite ? Les deux en même temps ? Et bien, les deux en même temps ... Profitant de l'instant ou l'adversaire allait pour bloquer ou bien esquiver l'attaque, je lâchait mes armes, pour dans un murmure préparé frapper vers le bas et de toute mes forces, d'abords serrant les poings dans le vide, puis, le temps d'un battement de cil, c'était de véritables lames formées de vent qui allaient déchiqueter l'ennemi.

Si il avait énormément de réflexes, il pourrait peut être éviter cette technique surprise préparée dans la fumée des clones ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki rang S
Membre de l'akatsuki rang S
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Examen de Yoshimi pour etre Sannin Left_bar_bleue1000/1000Examen de Yoshimi pour etre Sannin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Examen de Yoshimi pour etre Sannin Empty
MessageSujet: Re: Examen de Yoshimi pour etre Sannin   Examen de Yoshimi pour etre Sannin Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:56

ITachi voyait son ennemi arrivé.Celui ci attaqua des deux cotés , mais Itachi sauta vers l'arriere pour equiver ,au meme moment Yoshimi se baissa et tenta de lui couper les deux jambes , que celui ci evita facilement grace au Sharingan , malgré cela sa jambe droite fu entaillée de 2cm...

Immediatement d'un doigt , il sortit un kunai discretement , esperant que son adversaire ne le verrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Sannin de Kumo
Sannin de Kumo
Yoshimi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part ...

Feuille de personnage
Experience:
Examen de Yoshimi pour etre Sannin Left_bar_bleue1000/1000Examen de Yoshimi pour etre Sannin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Examen de Yoshimi pour etre Sannin Empty
MessageSujet: Re: Examen de Yoshimi pour etre Sannin   Examen de Yoshimi pour etre Sannin Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:08

L'adversaire avait réussis à esquiver, pas mal, de très bons réflexes ... Il allait peut être me donner un peu de fil à retordre. Mais l'épée de vent allait passer outre ses défense et continuer de le déchiqueter petit à petit. Sa allait peut être être marrant finalement comme combat.

Je regardais le sang couler un peu de sa jambe droite. L'entaille n'était pas suffisament profonde pour le blesser réellement, mais ce n'était que le début de la torture.

Il fallait continuer à garder les yeux baissées pour ne pas se faire prendre dans un genjutsu ... C'était chiant et difficile. J'avais l'habitude de regarder mes adversaires dans les yeux en combat, et la, sa me poserait de sacrés problèmes si je le faisait.

D'un pas en arrière, je me mettais en garde, attendant une attaque de sa part, une multitude de contres attaques déjà toutes prêtes dans ma tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki rang S
Membre de l'akatsuki rang S
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Examen de Yoshimi pour etre Sannin Left_bar_bleue1000/1000Examen de Yoshimi pour etre Sannin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Examen de Yoshimi pour etre Sannin Empty
MessageSujet: Re: Examen de Yoshimi pour etre Sannin   Examen de Yoshimi pour etre Sannin Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:15

Itachi souriat

-Parfait...c'est partit

Ses deux bras se croiserent de chaque coté inversé de son corps , et il lanca environ cinq Kunais vers son ennemi , seulement les kunai passere legerement de chaque coté de celui ci , qui ne vit que trop tard que des fils attachés a ceux ci allerent le bloquer contre un arbre .
Un fil en main Itachi fit quelques mudras et cracha une longue gerbes de flammes jusqu'a son ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Sannin de Kumo
Sannin de Kumo
Yoshimi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part ...

Feuille de personnage
Experience:
Examen de Yoshimi pour etre Sannin Left_bar_bleue1000/1000Examen de Yoshimi pour etre Sannin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Examen de Yoshimi pour etre Sannin Empty
MessageSujet: Re: Examen de Yoshimi pour etre Sannin   Examen de Yoshimi pour etre Sannin Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:31

Je souriais, enfin il semblait avoir élevé le niveau de combat, ça n'en devenait que de plus en plus intéressant.

Bloqué contre un arbre, une gerbe de flamme géante suivait surement un câble dressé dans ce but, se rapprochant de moi plutôt rapidement. Bon, rapidement, sans avoir trop besoin de composer de signe, je rassemblais mon chakra dans ma bouche, et prenait une grande inspiration, avant de, par un effort musculaire intense, joindre les mais et composer quelques mudras, puis, sans prononcer une seule parole, cracher tout d'un seul coup.

La tempête de vent miniature que je venais de cracher courait le long du fil, tellement compressée qu'elle manquait d'exploser à chaque centimètres qu'elle parcourait. Elle rencontra rapidement le torrent de flamme, qu'elle traversait, l'emportant avec lui, jusqu'à la rencontre de l'utilisateur de la technique de Katon. Le vent s'était mélangé aux flammes, et avait fait grandir celles ci. C'était une véritable tempête de feu qui se dirigeait sur Itachi, pendant que par la force brute, je parvenais enfin à briser les câbles qui me retenaient le haut du corps, saisissant immédiatement mon katana, je tranchais le reste des fils et allait me remettre en garde, du sang coulant le long de mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki rang S
Membre de l'akatsuki rang S
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Examen de Yoshimi pour etre Sannin Left_bar_bleue1000/1000Examen de Yoshimi pour etre Sannin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Examen de Yoshimi pour etre Sannin Empty
MessageSujet: Re: Examen de Yoshimi pour etre Sannin   Examen de Yoshimi pour etre Sannin Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:36

Itachi voyait arrivé la bourrasque de feu qu'il evita sans aucun probleme en sautant vers la droite.Puis au meme moment il agitat son chapeau

-C'est fini , Genjutsu clochettes !!

son ennemi etait a present dans un Genjutsu.Il voyait et se revoyait en train de mourire.en dehors du genjutsu , l'inconnu etait immobilisé , Itachi s'approcha de lui.Il aurait put le tuer mais n'aurais pas trouver sa amusant alors il le regarda dans les Yeux

-Tsukuyomi !!

a ce moment la , pret d'une demi seconde plus tard, son ennemi , apres s'etre vut torturé trois jours ,s'ecroula...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Sannin de Kumo
Sannin de Kumo
Yoshimi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part ...

Feuille de personnage
Experience:
Examen de Yoshimi pour etre Sannin Left_bar_bleue1000/1000Examen de Yoshimi pour etre Sannin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Examen de Yoshimi pour etre Sannin Empty
MessageSujet: Re: Examen de Yoshimi pour etre Sannin   Examen de Yoshimi pour etre Sannin Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:52

Un ciel noir, une lune grise, même le sol était de couleur uniforme. Deux yeux rouges flottant dans les airs. La sensation d'une lame me pourfendant ... Rien de bien terrible ... Mais même si la sensation d'être tué encore et encore pendant trois jours pouvait laisser des traces dans l'esprit, qu'en était t'il dans un esprit malade et suicidaire ?

Les genjutsus ne me touchaient pas vraiment de leur puissance, c'était avant tout les dégâts psychiques qui étaient dangereux pour le corps. Je me refusait à utiliser Sanbi pour en sortir ... Autant essayer d'en sortir de par mes propres moyens ... J'avais ... Trois jours pour le faire non ? Les secondes s'écoulaient au rythme de mes morts ... Rien de plus banal ... J'allais peut être commencer par faire une petite sieste ... On verrait bien ce qui se passerait ensuite ...

A mon réveil, je n'avais aucune idée du temps qui s'était écoulé ... Une ou deux heures, tout au plus ... Bon et bien, après y avoir réfléchit, je fermais les yeux ... Si il pouvait toujours bouger dans le monde réel, il y avait de grande chances pour qu'il utilise le sharingan une fois mon retour dans le monde réel effectué ... Appelant mon démon à se réveiller et me prêter sa force, j'allais essayer de briser le genjutsu par une puissante explosion de chakra. Concentrant en un point tout le chakra que Sanbi pouvait me fournir avant de le relâcher brusquement. L'onde de choc qui s'en suivit aurait pu suffire à détruire totalement une ville entière. Mais bon, le choc interne au corps avait suffit à me ramener dans le monde réel, et ma première réaction fut de donner un coup droit devant moi avant de faire un bond en arrière et de regarder le sol, rouvrant les yeux.

Je m'étais fait avoir. Maintenant, j'allais combattre sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki rang S
Membre de l'akatsuki rang S
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Examen de Yoshimi pour etre Sannin Left_bar_bleue1000/1000Examen de Yoshimi pour etre Sannin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Examen de Yoshimi pour etre Sannin Empty
MessageSujet: Re: Examen de Yoshimi pour etre Sannin   Examen de Yoshimi pour etre Sannin Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:56

L'ennemi avait sauter en arriere , tout en donnant un coup , sauf qu'Itachi etait du coté droit.Il le fixait et au moment ou son ennemi le vut des flammes noires parcourait son corps

-...Amaterasu

s'en etait fini de lui.Jamais il ne pourrait se debarrasser de ces flammes noires sachant que ce n'etait pas un genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Sannin de Kumo
Sannin de Kumo
Yoshimi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part ...

Feuille de personnage
Experience:
Examen de Yoshimi pour etre Sannin Left_bar_bleue1000/1000Examen de Yoshimi pour etre Sannin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Examen de Yoshimi pour etre Sannin Empty
MessageSujet: Re: Examen de Yoshimi pour etre Sannin   Examen de Yoshimi pour etre Sannin Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:45

Rapidement, très rapidement, comme par réflexe mes mains se joignirent. Il fallait que je noie l'arène sans me noyer moi ...

Je me précipitais sur mon adversaire, concentrant le chakra au creux de ma main, allant jusqu'à devoir réveiller Sanbi pour qu'il me prête du sien, j'en avais besoin de plus, encore plus, toujours plus ... Il ne suffisait pas de claquer des doigts cette fois ci. Les flammes me dévoraient le temps de faire ces quelques pas, mais, un petit sourire apparut au coin de mes lèvres alors que je n'étais encore qu'a mis chemin.

Même si il essayait d'esquiver, à la distance ou il était, il n'aurait pas le temps. Et contrer n'était même pas envisageable. Non seulement il allait se prendre l'attaque de plein fouet, mais en plus il allait surement y laisser la vie. Sa concentration ne serait plus la même, et de toute façon le mur lui rendrait le coup. Donc, les flammes devraient s'arrêter d'elles mêmes si l'utilisateur n'est plus concentré. Dans le pire des cas, l'eau devrait les éteindre si elle ne mettait pas trop de temps à revenir.

Je fis encore un pas avant de murmurer :

Gufutsuika


Le raz de marée gigantesque devrait le frapper de plein fouet et totalement inonder l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki rang S
Membre de l'akatsuki rang S
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Examen de Yoshimi pour etre Sannin Left_bar_bleue1000/1000Examen de Yoshimi pour etre Sannin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Examen de Yoshimi pour etre Sannin Empty
MessageSujet: Re: Examen de Yoshimi pour etre Sannin   Examen de Yoshimi pour etre Sannin Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:54

Itachi avait maintenant l'oeil droit en sang , il avait encore un peu de chakra mais son oeil etait , lui , épuisé.Il regarda l'ennemi se faire consummer par les flammes

*un peu de repos ne pourrait me faire que du bien...*

Il pensait la fin de son adversaire lorsque celui ci avanca , itachi degaina son Katana.Il allait le laissé avancé avant de le lui planté au niveau de la jambe.Seulement celui ci s'arreta et lanca une technique apres avoir joint ses mains.

Gufutsuika

Un enorme raz de maré se leva, en en moin de deux secondes s'abbatit sur Itachi.L'on put voir un enorme sourire sur yoshimi , seulement il s'effaca rapidement lorsqu'il vut Itachi , debout , sans une seule egratinure.Celui ci avait un genou au sol et cette fois les deux yeux saignait.Il avait utilisé beaucoup de chakra.Son ennemi continuait de cramer lorsqu'une presence apparu au dessus d'Itachi.

-Susanoo

Au meme moment Yoshi tomba a genou , seulement itachi aussi.La forme spectrale disparue et celui ci s'evanouit , sans chaka,laissant yoshi a genou avec le dos enormement brulé , c'etait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de Yoshimi pour etre Sannin Empty
MessageSujet: Re: Examen de Yoshimi pour etre Sannin   Examen de Yoshimi pour etre Sannin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Yoshimi pour etre Sannin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshimi's prez
» Un affrontement des plus faciles...pour moi!
» Mission pour Itachi
» Hidan... Pour Jashin ! Se joint a l'Aka.
» Fiche technique de Yosh (question pour un champion à la fin xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Inferno :: Rp :: Arène de combat :: Examens-
Sauter vers: