Naruto-Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Inferno

Un nouveau rpg naruto vien d'ouvrire, des regles simpathique sans trop de restriction, Rp de touts niveaux alors venez =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yoshimi's prez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshimi
Sannin de Kumo
Sannin de Kumo
Yoshimi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part ...

Feuille de personnage
Experience:
Yoshimi's prez Left_bar_bleue1000/1000Yoshimi's prez Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yoshimi's prez Empty
MessageSujet: Yoshimi's prez   Yoshimi's prez Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:22

IRl

Prénom : Christopher

Age : 16 ans

Aime : Manger, paresser, "jouer" à l'ordi

N'aime pas : La liste est bien trop longue ù.ù


IG :

Nom : Inconnu

Prénom : Yoshimi

Age : 17 ans

Village souhaité : Kumogakure

Affinités : Suiton/Fuuton/(Doton)*/(Hyoton)*

Rang désiré : Sannin (wath else ? x) )


Histoire :

Alors qu'il n'était encore qu'un bambin, Yoshimi disposait déjà des qualités requises pour devenir un grand ninja. Rien, ni personne ne semblait être en mesure de l'arrêter dans sa quête du pouvoir absolu. Après avoir tué sa mère, il vivait seul. Il avait affiné ses techniques, amélioré son style de combat, poussé son art et sa maitrise des lames à leurs sommets, et semblait en vouloir encore et toujours plus. Jusqu'a aller vivre reclu dans les montagnes, entre les pays, la ou personne ne s'aventurait jamais.
Il avait passé les deux dernières années de sa vie à la sauvage, vivant de l'eau de pluie, et de la viande d'animaux qu'il chassait lorsque la faim le tiraillait. Mais, même cette vie avait ses limites. Il ne pourrait probablement plus rien apprendre de lui même, et devrait prendre part aux batailles pour affiner encore et encore ses capacités. Plus rien ne lui faisait peur, même pas la mort qu'il avait pourtant tant de fois côtoyée, l'approchant plus comme une amie que comme une ennemie désormais. Il avait donc pris le chemin, avec pour seul moyen de protection, son savoir et ses maitrises.

Test rp : (pour Sanbi)

Né il y a dix sept ans, fruit de l'amour d'une mère aimante, et d'un père très présent, meilleur guerrier de sa génération d'après les dires. On peut dire que les tragédies ont succédées et précédées sa naissance.

Le soleil, haut dans l'horizon, s'élevait encore pour atteindre son zénith. Ma mère, alors enceinte depuis plus de huit mois, se reposait à l'ombre d'un palmier, assise sur un banc de verdure. Elle se délectait de ces instants de calmes, devenus si rares avec les temps qui couraient, les yeux perdus à la jointure du ciel et de la mer, tout deux teins d'une couleur bleu azur, semblait se mêler l'une à l'autre, paraissant presque se toucher. La mer, paresseuse, et d'un calme remarquable, n'était troublée d'aucune vague, pas même le moindre remous. Le ciel était sans nuages, et tout deux laissaient prévoir une magnifique journée.

Oui mais voila ... Il y a toujours un mais ... L'heure de l'accouchement avait sonné, et déjà la femme perdait les eaux. Dans un cri de douleur, les premières contractions se firent ressentir. Mon père, alors alerté, l'aida à se déplacer jusqu'au lit conjugal, avant de la laisser pour aller quérir le médecin le plus proche. Quelques minutes plus tard, il revenait pour retrouver la femme dans un état de douleur immense, suivit de peu par le docteur. Le travail pouvait alors commencer pour le brave homme. Mais au dehors, les éléments avaient commencé à se déchainer. Du ciel qui s'était brusquement couvert, à la mer qui s'était agitée dans un élan de folie furieuse, en passant par les vents qui s'étaient levées, sifflant presque tranchants. Même la chaleur étouffante avait laissé sa place à une froideur sans nom, mordant le premier bout de chair qu'on oserait lui donner. Tout se dégradait vite ... Beaucoup trop vite ...

Puis, un grondement assourdissant se fit entendre, raisonnant de long en large sur la côte. Il arrivait ... Quelque chose d'énorme, de monstrueux ... Une vrai calamité allait s'abattre sur le petit coin de paradis ou nous nous trouvions. Le vent se fit encore plus féroce, comme pour répondre à l'appel de la créature, suivit par un mouvement marin qui s'intensifiait. Même la température continuait de chuter, comme si l'heure de l'apocalypse s'était mise à sonner.

Mon père, inquiet pour la sécurité de sa femme et de son futur enfant, sortit avec pour seules armes, son ninjutsu, sa puissance brute, et le katana de sa lignée. Il était le dernier homme de son clan, le clan Tsû. Et il allait, comme de nombreux guerriers avant lui, défier le monstre en combat. L'un combattrait pour sa vie, le second pour la survie de son peuple. Il allait y aller seul, affronter l'horreur pour laisser à sa femme le temps de finir le travail et de partir se mettre à l'abri avec l'enfant. Il savait que le combat était loin d'être gagné, et surtout qu'il n'avait que très peu de chances d'en réchapper. Mais il n'avait pas peur, il avait de par le passé, et à plusieurs reprises, pourfendue la mort. Et la seule pensée de sa femme et de son fils, sains et sauf dans un futur très proche suffisait à l'armer d'encore plus de courage. Il était gonflé à bloc, mais son espoir s'envola au moment même ou ses yeux se posaient sur le monstre.

Une sorte de tortue requin se tenait devant lui ... Haute d'au moins dix mètres, et large de cinq. Trois ailerons devant trois queues toutes plus hideuses les unes que les autres. Il le savait, le monstre avait une affinité Suiton ... De toute façon qui ne le savait pas ... S'ensuivit un combat enragé, ou les combattants avançaient au rythme de l'accouchement. Pendant plus de sept longues heures, l'homme avait combattu contre la bête, et pendant tout autant de temps, la femme s'était battue pour rester en vie, tout en accordant celle de son fils. Et lorsque le dernier coup de sabre fut donné, et que les premiers cris de l'enfant pouvaient se faire entendre, le calme était revenu sur l'endroit.

L'homme, à bout de force, savait de quelle manière il fallait gérer le problème du monstre, mais il savait que ce geste lui en couterais la vie. Il était le seul à des centaines de kilomètres à la ronde à savoir pratiquer la technique, et savait que si ce n'était pas fait rapidement, la créature allait se réveiller et reprendre le combat. Il n'aurait pas la force de la combattre de nouveau, et, non sans tristesse, fit venir le nouveau-né auprès du monstre. Il semblait être en parfaite symbiose. Il était clair que le bijuu allait surement affecter son comportement, mais aussi faire de lui un grand guerrier en développant sa force et ses facultés psychiques. Il finit par appliquer le sceau à l'enfant, après l'avoir serré dans ses bras, en signe d'adieu, pour cet enfant qu'il ne verrais jamais grandir, ni devenir un homme. Il venait de sceller l'âme du démon Sanbi à l'intérieur du corps de Yoshimi.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Fondateur/Kazekage
Fondateur/Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Yoshimi's prez Left_bar_bleue1000/1000Yoshimi's prez Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yoshimi's prez Empty
MessageSujet: Re: Yoshimi's prez   Yoshimi's prez Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:27

Validé pour la prez et pour le bijuu ^^ bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://narutokun-inferno.forumactif.com
 
Yoshimi's prez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Inferno :: Avant Rp :: Presentation :: Presentations Validées-
Sauter vers: