Hidan Membre de l'akatsuki rang S
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 18/03/2009
Feuille de personnage Experience: (1000/1000)
| Sujet: Fiche Technique Hidan Jeu 19 Mar - 22:02 | |
| Rang S
Nom : Kami no Sabaki Traduction : Le Jugement de Dieu Type : Ninjutsu (spécial) Description : Après avoir goûté le sang de son adversaire, le shinobi trace un pentacle sur le sol, et tant qu'il ne sort pas des limites de ce dessin, la cible est sous l'influence de sa "malédiction" : toutes les blessures physiques qui seront infligées à l'utilisateur se répercuteront sur le corps de sa proie., elle fait perdre également toute capacité .
Rang A
Nom : Kamikokyuu Traduction : Souffle Divin Type : Ninjutsu ( Spécial) - Fuuton Description: Technique rotative de base, ou Hidan fait tourner sa faux très vite, pour but d'anilé toute attaque du niveau égal au supérieur au grade d'Hidan. Il ne peut utilisé cette technique que deux fois par combat car suivant le type de l'élément, elle peut affecté plus au moins sa faux.
Nom : Juunin Yari no Buyô Traduction : Le ballet des douze lances Type : Taijutsu (techniques d'armes) Description : Cette technique implique d'être suffisamment près de sa cible. Après avoir balancé ses douze lances à terre, autour de lui et son adversaire, le shinobi entame une série de mouvements rapides impliquant tout son corps, agrippant les lances une à une pour les planter (ou les envoyer s'il parvint à reculer) dans son ennemi à des points totalement aléatoires, usant notamment du "Kinobori" (permettant de "tenir" une lance collée sous le pied grâce au chakra) afin de pouvoir se servir de ses jambes comme de ses bras pour propulser les armes. La vitesse de cette attaque est telle qu'il est difficile d'y échapper une fois qu'elle est lancée, mais la plupart du temps, contre de bons adversaires, Hidan ne va pas au-delà de six ou huit lances.
Nom : Fuuton, Hachisuzume no Buyô Traduction : Le ballet du colibri Type : Ninjutsu - Fuuton Description : Le shinobi compose des signes et déclenche une forte tempête animées de vents tournoyants autour de la cible. Une fois la tempête levée, l'utilisateur y ajoute une poignée de senbons (ou autres armes de jet) qui, emportés par le vent, vont frapper et trancher l'adversaire d'innombrables petites coupures. Ces coupures peuvent être très dangereuses si elles atteignent des points sensibles comme les yeux, la gorge ou les articulations.
Nom : Fuuton, Haitaka no Sôgeki Traduction : L'impact de l'épervier Type : Ninjutsu - Fuuton Description : Le shinobi compose des signes pour inviter le vent à venir se loger dans son bras, lui donnant l'aspect de griffes imposantes. Après ça, il peut porter un coup vif et violent capable de trancher à peu près tout ce qu'il touche. La portée n'est cependant pas très grande pour une technique de Fuuton, et il vaut mieux préférer le contact pour être sûr de toucher sévèrement la cible. A moyenne portée cette attaque provoque de multiples coupures de façon aléatoire sur le corps de l'adversaire.
RANG B
Nom : Fakidu Traduction : Secousse Type : Ninjutsu - Doton Hidan frappe au sol avec le manche de faux avec une force telle que même la terre se met à trembler, mettant irrémédiablement à terre l’adversaire qui ne pouvait se douter de l’ampleur d’une telle attaque. Effet : Comme le Doryu Taiga du Doton, l'adversaire perds l'équilibre durant son Tour. Il tombe au sol, permettant à son ennemi de lui assener un coup critique.
Nom : Dokuyoki no Sabaki Traduction : La frappe de dieux Type : Ninjutsu - Doton Hidan envoie sa faux dans le sol, celle ci pénetre tel une technique d'assimilation du sol et grace au cable et au chakra Hidan peut la faire ressortir n'importe ou et n'importe quand, une attaque surprise très pratique | |
|
Sabaku no Gaara Fondateur/Kazekage
Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 12/03/2009
Feuille de personnage Experience: (1000/1000)
| Sujet: Re: Fiche Technique Hidan Jeu 19 Mar - 22:50 | |
| | |
|