Techniques de Taijutsu
Nom : Konoha Senpuu, ''La Tornade de Konoha''
Type : Taijutsu
Rang : D
Description : Cette technique de Taijutsu consiste à porter un violent coup de pied à hauteur du visage sur son adversaire afin soit de le blesser pour lui faire perdre conscience, soit de le déséquilibrer pour enchainer ensuite avec une autre combinaison. Alors, si l'utilisateur utilise bien sa stratégie, sa vitesse et sa force, il pourrait créer un enchaînement grandiose et victorieux pour pourrait lui assurer une victoire rapide!
Prérequis : Aucun
-80¨pv
Nom : Kage Buyou, ''L'ombre de la Feuille Morte''
Type : Taijutsu
Rang : C
Description : Après avoir projeté son adversaire dans les airs, le principe de cette technique consiste à se placer juste en dessous de lui, dans son dos, sans être vu immédiatement. Suivant la même trajectoire dans l’ombre de sa proie devenue vulnérable, le nombre de possibilités pour l’achever dans cette position est grande. Cette technique de Taijutsu demande une rapidité exceptionnelle pour pouvoir projeter son ennemi dans les airs à hauteur suffisante pour pouvoir venir se placer dans son ombre. Cependant, pour tout utilisateur assez rapide pour l'éxécuter, cette technique peut devenir extrêmement dangeureuse et léthale pour l'adversaire.
Prérequis : Aucun
-40pv
Nom: coup destructeur
Type : Taijutsu
Rang : C
Description : l'utilisateur concentre une grande quantite de chakra dans un de ses membres superier ou inferieur et relache sa puissance lors de l'impact.
Prérequis : une tres bonne capaciter a controler son chakra
-30Pc/-100Pv par coup
Les Genjutsus
Nom : Kasumi Juusha no Jutsu, ''Technique des Serviteurs de la Brume''
Type : D
Description : Ce jutsu de bas rang est utile pour les initiés au genjutsu, car il est parfait pour désorienter un adversaire faible. En effet, en créant de multiples clones, l'utilisateur peut rester cacher, mais lancer des armes à longues distances pour faire comme si ses clones attaquaient! De plus, contrairement au Bunshin no Jutsu, si les clones sont attaqués, leur corps ne fera que se séparé pour se réassembler, sans pour autant se détruire.
-50Pc
Nom : Kori Shinchuu no Jutsu, ''Technique Affectant l'Esprit''
Rang : C
Description : Ceci est un genjutsu tactile qui peut se révéler assez efficace si vous combattez plusieurs ennemis. Atteignant directement l'esprit de l'adversaire, ce genjutsu le fera tourner en rond, car il ne verra aucun moyen de se sortir de l'endroit où il se trouve. De plus, si l'adversaire ne parvient pas rapidement à se sortir de ce genjutsu, il se fatiguera mentalement et physiquement, à force de refaire encore et encore le même trajet.
-100Pc/-50Pv par tour pendant 3 tours
Nom : Narakumi no Jutsu, Illusion Démoniaque ''Technique de la Vision d'Enfers''
Type : D
Description : Ce genjutsu est un genjutsu défensif simple : il fait voir à l'adversaire une vision horrifiante. Utilisant le signe du serpent, l'utilisateur fera un tourbillon de feuilles envelloper l'ennemi, puis le tourbillon disparraîtra ensuite. Le monde autour de la victime semblera intacte, comme si rien ne c'était produit, jusqu'à temps que ceux-ci voient l'illusion terrifiante en question.
-100Pc*Paralyse 2tour
Les suitons
Rang : C
-Suiton Kaihoudan
Jets d'eau, Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
Max 10 tirs
-20Pc Pv par tir
-Le Fouet d'eau
l'utilisateur créé une sorte de fouet qui peut aussi bien servir d'arme que d'accessoire ou d'objets
Fouet très long et qui peut s' agrandir => plus de chance de toucher l'adversaire
-50Pc par tour
-50Pv par coup
-Mizukuri no Yaiba
Épée de d'eau, l'utilisateur invoque une épée d'eau plus solide qu'un Katana normal
-80Pc et -10Pc par tour
-70Pv par coup , imparable
-Teppo Dama (sphère aqueuse)
Le ninja emmagasine une grande quantité de salive dans sa bouche et la recrache sous la forme d'une grosse sphère aqueuse.
-100Pv -90Pc
HRP: j'ai choisi des technique ne depassant pas C, mais tout de meme raisonnablement. on peut ajouter aussi a Ragniel, la manipulation du katana (arme de predilection)