Naruto-Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Inferno

Un nouveau rpg naruto vien d'ouvrire, des regles simpathique sans trop de restriction, Rp de touts niveaux alors venez =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nunekin No Kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashitaka Kawasaki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Ashitaka Kawasaki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Nunekin No Kiri Left_bar_bleue1000/1000Nunekin No Kiri Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nunekin No Kiri Empty
MessageSujet: Nunekin No Kiri   Nunekin No Kiri Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:10

In real life


Prenom : Thomas
Age : 14 ans
Aime : Football, Internet, RP, le tir... Enfin, un paquet de trucs..
N'aime pas :Il faudrait faire une véritable liste..

In game :

Description physique et psychologique


Mentalement d'abord... Ashitaka a une double personnalité, les deux sont complètement opposé. Normalement, le jeune homme a un caractère très calme, réfléchis et stratégique. Il garde toujours son sang froid, et essaie d'éviter de tuer autant qu'il lui est possible de le faire. Le 'second' Ashitaka, est quand à lui un véritable psychopathe. Lorsqu'il est soumis à un stress ou à une excitation extrême, le shinobi originaire de la brume devient une vrai machine à tuer connu sous le nom de Ten'batsu. Celait serait du aux poussés d'adrénaline selon les toubibs du village caché de la brume sanglante. Jusqu'à ce jour, une seule personne a été capable de calmer le jeune homme avant d'être tuer...

Physiquement maintenant... Ashitaka est un jeune homme blond, aux cheveux assez long. Sa corpulence est assez développé, grâce aux nombreux entrainements qu'il suivit lors de sa jeunesse, et aux exercices quotidien. L'une des bizarrerie du corps du déserteur, est le fait que ses yeux changent pratiquement tout les jours. Le lundi, ses yeux peuvent être marron, et le lendemain, aussi bleu que l'océan, mais lorsque sa seconde personnalité prends le dessus, ses yeux deviennent rouge sang... De nombreux tatouage se trouvent sur son torse, son dos, et une partie de ses bras. Il porte souvent de large pantalon et une veste à capuche. Les gants qu'il porte cache entièrement ses avant-bras et des sandales standard de ninja protège ses pieds. Tout son ensemble est de couleur noir.



Histoire :
Officiellement, Ashitaka n'existe pas... Par cela, je veux dire qu'il n'est enregistré sur aucun registre d'aucun pays. Pourquoi ça ? Simplement parce qu'aucun village ne souhaite avoir la responsabilité d'avoir laisser un ninja pareil vivre en liberté, qui déserta après le massacre d'un village entier de civils. Officieusement, le jeune shinobi est originaire du village caché de la brume. Il y passa une partie de sa vie, jusqu'à ses dix huit ans, où il décida de partir.

Mais allons plutôt au commencement. Ashitaka est né dans un petit village prêt de Kiri Gakure no sato. Ses parents étaient assez haut placés dans le village de l'eau. Son père était membre du conseil de Kiri, tandis que sa mère était l'une des shinobis protégeant le Mizukage. Une 'maladie' était malheureusement transmise dans cette famille, toute les deux ou trois générations... Il fallu que cela tombe sur notre déserteur... Mais bien qu'étant atteint de cette 'maladie', le jeune ninja était ce que l'on peut qualifier de génie. Lorsqu'il passa l'examen académique de son village, il tua non seulement son adversaire, mais également l'arbitre qui assistait au combat, sans montrer un seul remord. A à peine treize ans, Ashitaka était déjà ninja de niveau supérieur. Beaucoup le considérait comme le Kakashi de Kiri, d'autre le comparait au Démon de Kiri, Zabuza. Dans tout les cas, le jeune homme, lui, restait de marbre, se fichant de ce qui se disait. De nombreuses années passèrent, et il atteint l'âge de dix huit années. Pas mal pour un ninja vivant à Kiri no kuni ! D'après nos sources, le jour de son anniversaire, Ashitaka apprit une chose qui l'envoya dans un village produisant des minerais comme l'or. Par contre, nous ne savons pas pourquoi il massacra tout les villageois sans exception (les enfants n'eurent pas de cadeau)... Il déserta peut après, ne laissant aucune explication... Nous savons seulement, qu'il commit plusieurs crimes simulèrent, mais la raison nous reste tout de même inconnu...

Récemment, nous avons apprit que Kisame avait été son maitre durant de nouvelle année, et qu'il avait été parmi les rangs de l'Akatsuki avant de quitter l'organisation sans aucune raison.



[Je me suis permis de modifier un peu la présentation, car je n'aime pas quand peu d'informations sont données. J'ai fais ce qui me semblait être le strict minimum. Je posterai un test RP plus tard si c'est nécessaire, sachant que je souhaiterai sois le rang de Nunekin No Kiri de rang S ou de bras droit du chef de l'Akatsuki. Vous vous apercevrez que mon niveau de présentation est plus bas que mon niveau de RP en lui même.]
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Kawasaki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Ashitaka Kawasaki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Nunekin No Kiri Left_bar_bleue1000/1000Nunekin No Kiri Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nunekin No Kiri Empty
MessageSujet: Re: Nunekin No Kiri   Nunekin No Kiri Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:10

Désolé du double poste, juste un petit UP pour que l'on ne m'oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Fondateur/Kazekage
Fondateur/Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Nunekin No Kiri Left_bar_bleue1000/1000Nunekin No Kiri Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nunekin No Kiri Empty
MessageSujet: Re: Nunekin No Kiri   Nunekin No Kiri Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:32

Bon, tu a un avatar d'un perso de manga celebre, mais je vais en faire abstraction pour une fois ^^
tres bonne presentation! Ok pour Bras droit de l'aka ^^ bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://narutokun-inferno.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nunekin No Kiri Empty
MessageSujet: Re: Nunekin No Kiri   Nunekin No Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nunekin No Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Inferno :: Avant Rp :: Presentation :: Presentations Validées-
Sauter vers: