Naruto-Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Inferno

Un nouveau rpg naruto vien d'ouvrire, des regles simpathique sans trop de restriction, Rp de touts niveaux alors venez =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande d'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yonera Iro
Mizukage
Mizukage
Yonera Iro


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Demande d'alliance Left_bar_bleue1000/1000Demande d'alliance Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:06

Iro avait marché longtemps avant d'arriver dans le désert, ensuite il avait dût encore marcher longtemps avant de trouver enfin Suna, le village avec lequel il voulait faire une alliance.

Iro s'avança et deux gardes se mirent devant lui:


-Que faites vous ici?

-Je viens proposer une alliance à votre Kazekage.

Les deux gardes dirent à Iro d'avancer et qu'il le suivrait jusqu'au bureau. Il marchaient tous les trois dans les rues de Suna, lorsqu'ils arrivèrent devant un énorme bâtiment, la tour du Kazekage.
Ils entrèrent et après être monté au troisième étage, Iro put enfin voir le Kazekage seul à seul.


-Bonjour, Kazekage, je suis le Mizukage et je viens vous proposer une alliance entre nos deux villages.

Le Mizukage tendit un parchemin au Kazekage, où les termes du contrat étaient marqués. Puis il attendit la réponse du Kazekage...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Fondateur/Kazekage
Fondateur/Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Demande d'alliance Left_bar_bleue1000/1000Demande d'alliance Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:45

Gaara etait paisiblement assied sur le fauteuil de son bureau.Il lisait des documents importants, signant ceci , les approuvants ou non...
Dans certains etaient des demande d'alliance, la plupart rejetés , Gaara n'en avait rien a faire des petits villages...Il aurait plutot voulut un accord avec un grand village , connut du moin.Un garde entra precipitament

-Kazekage Sama , le Mizukage veut vous voir
-C'est pour quoi ?

Gaara avait les yeux grand ouvert , un kage qui venait le voir pouvait etre une bonne comme une mauvaise chose...

-Je ne sais pas
-Faites le entrer !

La porte s'ouvrit et le Kage en question entra

-Bonjour, Kazekage, je suis le Mizukage et je viens vous proposer une alliance entre nos deux villages.

Gaara venait de froncer les sourcils , cela ne lui arrivait que tres peu souvent.Finalement il se leva et contourna le bureau.Il prit les documents de la main de son voisin et les lut a hautes voix.Ce contrat lui avait l'air raisonnable, malgré ses 16ans il trouvait le Mizukage un peu jeune

-J'accepte...Mais a une seule condition. Je veux voir vos capacités dans un petit defi !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutokun-inferno.forumactif.com
Yonera Iro
Mizukage
Mizukage
Yonera Iro


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Demande d'alliance Left_bar_bleue1000/1000Demande d'alliance Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:28

Iro fut d abord étonné par la proposition du Kazekage, mais il finit par dire:

-J'accepte volontier votre invitation. Disons que le combat se passera à l'arène d'accord?

Iro attendait la réponse du Kazekage pour savoir quand et où se passerais le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Fondateur/Kazekage
Fondateur/Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Demande d'alliance Left_bar_bleue1000/1000Demande d'alliance Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:31

Gaara sourit.Une arene ,cela lui fit pensé au combat contre Lee , Rock Lee .Dans ce temps la il l'aurait tué , mais bon ,c'est du passé.Gaara aquisca et d'un coup il se teleporta a l'arene , attendant que le poisson l'y rejoigne

[Post en prems plz jai po le temps la ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutokun-inferno.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» Demande Mission !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Inferno :: Rp :: Suna no Kuni :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers: