Naruto-Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Inferno

Un nouveau rpg naruto vien d'ouvrire, des regles simpathique sans trop de restriction, Rp de touts niveaux alors venez =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La desertion

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata
Membre de la Taka
Membre de la Taka
Hinata


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Durtal

Feuille de personnage
Experience:
La desertion Left_bar_bleue1000/1000La desertion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La desertion Empty
MessageSujet: La desertion   La desertion Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:10

Hinata revint de sa session d'entrainement qui, comme a son habitude, dura plus longtemps que d'habitude. Elle se mit alors en route vers le manoir Hyûga qui se situait a 15 minutes de marche environ. Le diner se passa sans incidents et Hinata alla dans sa chambre et regarda la photo de son equipe, l'équipe 8. Elle retourna ensuite au salon et sans le vouloir, elle surpris une conversation de son père avec d'autres membres du clan.

Vous savez comme moi que votre fille, Hinata, n'arrivera jamais a rien ! Nous ne pouvons pas nous permettre de garder un tel fardeau au sein du clan ! Maître Hiashi, comprenez qu'il exilé votre fille, qui n'est pas digne de faire partie du clan Hyûga !

En entendant ces mots, Hinata eut un choc, elle se sentait trahie, ce qui était le cas, elle resentie une douleur si forte qu'elle en pleurait presque, retenant ces larmes pour voir la réaction de son père sans être surprise.

Je doit bien l'admettre, Hinata est loin d'etre une kunoichi d'élite. Meme lors de son examen chuunin elle m'a déçu. Soit, J'irait voir Hinata demain et la forcerait a quitter le manoir Hyûga, ainsi que le clan ...

Hinata avait l'impression de suffoquer, son père avait dit ces mots sans une once d'émotion. Elle avait fait son choix, elle n'attendrait pas son père pour partir, son départ se fera ce soir même.

A la porte du village


Hinata avait emporté quelques affaires et était partie pour la porte du village, sans se retourner, elle était déterminer a couper les ponts avec ce village et ses habitants.

Adieu Naruto-kun ...

Elle regarda une dernière fois le village et s'élanca dans la forêt, esperant s'éloigner le plus loin possible de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
La desertion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Inferno :: Rp :: Konoha No kuni :: Portes du Village-
Sauter vers: