Naruto-Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Inferno

Un nouveau rpg naruto vien d'ouvrire, des regles simpathique sans trop de restriction, Rp de touts niveaux alors venez =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le déseteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Yonera Iro
Mizukage
Mizukage
Yonera Iro


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le déseteur Left_bar_bleue1000/1000Le déseteur Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le déseteur Empty
MessageSujet: Le déseteur   Le déseteur Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:43

Il faisait nuit, le village de Suna dormait paisiblement, il n'y avait personne dans les rues, pas un bruit, même les chats et les chiens ne faisaient aucun bruit. La pleine lune, pourtant, éclairait une personne, la seule qui était dehors à une heure pareille. Cette personne avait un sac sur le dos et marchait d'un pas lent. Il était partit de chez lui depuis déjà 15 minutes et marchait vers les portes de Suna. Il passa devant les magasins, tous fermés et une fois rendu aux portes il se retourna et dit:

-Ton histoire commence ici Yonera Iro, tu désere le village de Suna pour devenir Mizukage...

Iro se remit dans le sens de la sortie et franchit les portes de Suna et commença un long voyage à travers le désert. Il marcha longtemps, jusqu'à ce qu'une tempête de sable le bloque.

*Pff, te voila bien...*

*Au Village de Suna


Pendant ce temps là, à Suna, les villageois se réveillaient peu à peu, les rues ce remplirent doucement jusqu'à ce qu'un cri effroyable retentit.

-Nao ton fils a déserter le village!

C'était la mère de Yonera Iro qui venait de crier en découvrant le mot de son fils sur sa table de chevet. Elle descendit tout de suite et cria sur son mari qui, une fois savait ce qui se passait alla voir le KazeKage. Il partit, lui et son équipe et avec deux autres équipes à la recherche du déserteur.

*Dans le désert avec Yonera Iro


La tempête venait de s'arrêter et Yonera Iro decida donc de repartir en direction de Kiri. Il marchait plus vite que tout à l'heure, car il savait que des équipes de Suna étaient déjà à sa recherche.
Il laissait des traces profondes dans le sable mais il s'en moquait car il savait qu'il était bientôt à la frontière et que une fois passée, il serait tranquille.
Yonera Iro augmenta alors encore plus sa cadence et se mit à courir. Il ne lui restait plus que à peu près 500 mètres avant d'arriver à la frontière, lorsqu'il vit un ninja de Suna se poster devant lui.


-Que tu sois de Suna ou pas, je ne te ferais pas de cadeaux!

-Et comme tu es un déserteur, je doit t'éliminer...

Yonera Iro se mit en garde et son adversaire aussi. Yonera Iro se lança sur son adversaire et executa la technique:

Kage Buyou, ''L'ombre de la Feuille Morte''

Iro propulsa son adversaire en l'air et se mit en dessous son adversaire, comme son ombre. Iro dit à son adversaire:


-C'est la fin!!!

Iro utilsa alors sa technique:

Shishi Rendan, ''La Fureur du Lion''

Iro donna de nombreux coup dans les côtes de son adversaire avant de lui donner un dernier coup pour qu'il s'écrase viollement contre le sol.
Iro prit alors son katana et coupa la tête de son adversaire..


*Comme sa, il sauront que cela ne ser à rien de me pousuivre...*

Iro repartit alors vers la frontière et quand il y arriva il était si heureux qu'il en pleura. C'était fini, de traverser le désert, maintenant il était dans le Pays de l'Eau, il ne lui suffisait plus qu'à retrouver le village de Kiri...

*500 mètres avant la frontière


Les trois équipes se retrouvèrent à l'endroit du massacre, tout le monde savait que c'était Yonera Iro qui avait fait sa et tout le monde regarda son père.
Son père baissa les yeux et s'excusa auprès de ses compagnons, car il n'avait pas sut être un bon père...
Ses compagnons l'excusère et lui remontèrent le moral en lui disant que ce n'était pas de sa faute.
Ensuite, ils prirent le corp du défunt et reparirent vers le village de Suna...


*Dans le Pays de l'Eau


Iro avançait comme à son habitude, lentement, il regardait le paysage verdoyant, se qui changeait beaucoup du désert qui entourait Suna.

*J'aurais fait le bon choix au final...*

Iro continua ainsi pendant pres de 1 heure et demi. Il se trouvait maintenant devant une immense porte où sur un panneau était écrit: Kiri No Kuni

*Je suis enfin arriver, je vais pouvoir devenir Mizukage...*

Iro avança et fut arreter par deux gardes qui lui demandèrent la raison de sa venue.

-Pourquoi êtes vous la messieur?

-Je viens pour devenir votre nouveau Mizukage, car j'ai entendu dire que l'ancien était mort et que personne n'était décider à le succéder.../color]

[color=cyan]-Si vous êtes la pour sa, alors suivez nous, nous allons vous conduire au bureau de Mizukage, mais d'abord nous devons nous assurez que vous êtes digne d'être Mizukage, donc vous devrez combattre l'un de nous.


Iro aquièça d'un signe de tête et suivit les gardes. Il marchait dans les rues de Kiri, ils tournèrent d'abord à droie et longèrent une armurerie ensuite ils arrivèrent devant une arène et l'un des gardes demanda à Iro de venir pour se combattre.
Iro suivit le garde au milieu de l'arène, il se mit en garde et commença le comabt en utilisant sa technique:

Konoha Senpuu, ''La Tornade de Konoha''

Il sauta sur le garde et lui donna un coup de pied dans la tête, le garde ne put esquiver et vola trois mètres plus loin. ensuite le garde lança sa lance sur Iro. Iro prit alors son katana, il para la lance mais fut touché quand même à l'épaule gauche.
Iro fonça sur le garde son katana dans la main et trancha l'une des jambes du garde, puis son bras droit et pour finir il lui mit un coup sur le torse.
Le garde s'agenouilla et dit à Iro:


-Soyez le bienvenue, Mizukage-Sama.

Le garde s'écroula sur le sol, et le deuxième vint chercher Iro pour l'emmener à la tour du Mizukage. Il traversèrent beaucoup de rues, il passèrent devant une boulangerie, un fleuriste et encore bien d'autres boutiques avant d'arriver devant une énorme tour.
Le garde entra et montra le bureau à Iro et il dit:


-Bienvenue Mizukage-Sama.

Iro entra, dans son nouveau bureau, s'asseya et mit le chapeau ou était inscrit le signe "Eau".

J'y suis enfin arrivé, je suis enfin Mizukage!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le déseteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Inferno :: Rp :: Suna no Kuni :: Portes du Village-
Sauter vers: