Naruto-Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Inferno

Un nouveau rpg naruto vien d'ouvrire, des regles simpathique sans trop de restriction, Rp de touts niveaux alors venez =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une prmière mission pour Ragniel (PV Ragniel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sai
Raikage/Modérateur saucisson
Raikage/Modérateur saucisson
Sai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Experience:
Une prmière mission pour Ragniel (PV Ragniel) Left_bar_bleue1000/1000Une prmière mission pour Ragniel (PV Ragniel) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une prmière mission pour Ragniel (PV Ragniel) Empty
MessageSujet: Une prmière mission pour Ragniel (PV Ragniel)   Une prmière mission pour Ragniel (PV Ragniel) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:47

Je venais de quitter Naruto, car j'avais un mauvais pressentiment et j'avais vu juste en arrivant à mon bureau, en entrant dans celui-ci je fus surpris de constater qu'il avait été nettoyé mais l'important n'était pas la, une lettre de couleur roue sang m'attendait sur bureau. D'une main hésitant je la saisi et je commençai à la lire à haute voix :

Pour le Raikage:


Je suis dans le regret de vous annoncer un problème d'une gravité sans nom. Il y a dans notre village un marchant, Plock, qui fait écouler des marchandise aux provenances douteuses pour blanchir l'argent d'une personne dont nous ignorent tout jusqu'à présent. Je pensais intervenir mais j'ai préféré m'abstenir et vous faire part de tout ceci.

Uriel, l'abnu au masque bleu


Après la lecture de cette lettre je ne réfléchi pas une seconde, je fis convoquer Ragniel ce nouveau ninja qui m'avait tout l'air d'être de confiance. A paine était-il arrivé que je lui annoncé la raison de sa venu :

- Bonjour Ragniel ne t'assoi pas tu vas repartir immédiatement en mission elle a pour but d'infiltrer comme commis chez un marchant qui fait écouler de marchandise douteuse du non de Plock, ta mission ne se résumeras pas à ça, le but principal est d'obtenir des informations sur les dirigeants du trafic pour les mettre hors d'état de nuire... Définitivement et le marchant avec simplement obtiens les informations naturellement en l'espionnant je ne veux aucune torture, car les informations pourraient vite arriver aux oreilles du chef de cette organisation criminel. Maintenant tu as toutes les informations pour cette mission qu'elle soit réusi et surtout ne meure pas...

A peine Ragniel avait-il quitté la salle que je créé un clone pour libérer un peut de mon temps afin de m'occuper de Naruto. Puis je filais par le fenêtre pour que personne ne me voit.
Revenir en haut Aller en bas
Ragniel
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Ragniel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32
Localisation : kumo

Feuille de personnage
Experience:
Une prmière mission pour Ragniel (PV Ragniel) Left_bar_bleue55/100Une prmière mission pour Ragniel (PV Ragniel) Empty_bar_bleue  (55/100)

Une prmière mission pour Ragniel (PV Ragniel) Empty
MessageSujet: Re: Une prmière mission pour Ragniel (PV Ragniel)   Une prmière mission pour Ragniel (PV Ragniel) Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:49

apres etre sorti de mon appartement, un ninja courrut dans ma direction

- Ragniel, Raikage sama vous demande de toute urgence

ne me precisant pas ce qu'il me voulait, je ne retourna pas chez moi pour prendre mes armes, et j'y alla calmement en suivant le ninja.
tout d'un coups, il se mis a courrir, je me pris la tete de la main gaughe et, ayant la flemme, je continuait a marcher.
j'arriva une dizaine de minute apres dans le bureau, et le ninja qui etait venu me chercher, me regardait bizarrement.


je frappa a la porte et j'entra.
le kage me parla de suite:


-Bonjour Ragniel ne t'assoi pas tu vas repartir immédiatement en mission elle a pour but d'infiltrer comme commis chez un marchant qui fait écouler de marchandise douteuse du non de Plock, ta mission ne se résumeras pas à ça, le but principal est d'obtenir des informations sur les dirigeants du trafic pour les mettre hors d'état de nuire... Définitivement et le marchant avec simplement obtiens les informations naturellement en l'espionnant je ne veux aucune torture, car les informations pourraient vite arriver aux oreilles du chef de cette organisation criminel. Maintenant tu as toutes les informations pour cette mission qu'elle soit réusi et surtout ne meure pas...

je parti alors immediatement a mon appartement, et, je m'arma et m'habilla pour cette mission.
je revettis une chemise et un pantalon noir, et mon katana etait tenu par une ceinture rouge sang.
ne sachant pas comment allait tourner la mission, je m'arma d'un autre katana, qui celui ci etait un peu plus special que l'autre. en effet, il disposait d'un systeme de securite qui empechait que mon arme soit utiliser contre moi.

au moment ou je le pris, je me dit:

"heureusement pour hokage sama que ce n'est pas celui ci que j'utilisait ce jour la ^^"

je me fis ensuite une derniere fois mon inventaire.
je repertoriat l'equipement suivant:


10 kunai
20 shuriken
6 boules fumigenes
6 boules lumineuses
15 parchemin explosif
2 katana
une bonne reserve de pillules millitaires


suite a cela, je me mis en route pour ma mission.
je commença par me rendre a la boutique de Plock pour tenter de recuperer des informations
.

a mon arriver sur place, je trouva une petite batisse, tres sommaire, sans grande importance.
j'entra, et je tomba sur un bonhomme a moitie chauve et avec les dents pourries. a sa vue, j'avais envie de partir, mais je devait faire ma mission.

je me presenta a lui comme un ouvrier artisan qui cherchait du travail et qui avait entendu dire qu'ils cherchaient un commis.
il me pris a l'essai, et pendant cette periode, je me ballada un peu dans son entrepot.
je fouina un peu mais il n'y avait qu'une piece a laquelle je ne pouvais acceder: son bureau.


durant une de ses absence, par un subterfuge dont je prefere garder le secret ( la clef etait cachee dans la caisse du magasin) j'arriva a entrer.

je fis un clone pour aller faire mes corvee, et pendant ce temps, je chercha dans les dossiers.
dans son agenda, je voyais que toutes les semaine a la meme heure, il avait rendez vous avec un meme homme.
peu de temps apres, j'entendait du bruit. seraitce lui?? deja?? que faire??
tant de question et si peut de temps pour agir. mon clone l'appela et lui dit pour me laisser du temps:


monsieur, une cliente est passer, et elle voudrait vous faire une assez grosse commande, elle parlait de marchandise et que vous comprendriez ce qu'elle voulait dire.

mon clone jouait tres gros sur ce coups la. soit cela fonctionnait, soit je me faisait reperer et zigouiller. ><'

par miracle et chance reunies, il sembla que cela marchait. il referma la porte et repartit. je pus continuer a fouiller.
il revint le soir et, j'avais reussi a tout remettre a sa place. enfin, je l'espere.


le lendemain, je recommanca. mais ce coups ci, je trouva une chose tres interessante. il y avait un passage vers un sous sol. je l'ouvrit et je descendit.

je passa d'une piece qui devait faire environ 8mX10mX3m qui arrivait tout juste a tenir grace aux etageres et aux marchandises superposees dans un desordre inommable, ou les murs avait la couleur de la pisse et l'odeur aussi ^^ a une piece gigantesque parfaitement rangee, ou des etageres portent des merveilles de marchandise. on se croirait dans un musee. il y a de tout.
je me perdit dans mes pensee quand une voix me fit reprendre concience que je n'avait rien a faire ici.


je reconnaissait cette voix: c'etait celle de plock, et il y a quelqu'un avec lui.
une voix grave. un homme, j'en suis certain. sa voix aussi m'est familiere.

je m'approcha discretement, et je reconnu la voix, c'etait celle de Nirugo Hyushima, le chef des bandits.
j'ecouta attentivement leur conversation:


-mais monsieur nirugo, nous ne pouvons pas mettre des prix aussi bat, quelqu'un va se douter de quelque chose, c'est deja surprenant que l'on ne se soit pas fait reperer..

-ferme la minable, fait ce que je te dit et ta fille restera envie. tu te rapelle de ta fille au moin?? hahahahahahahaha

plock baissa la tete et ne prononça plus un mot.

je ne savait pas pour combien de temps ils resteraient ensemble, alors je me precipita de tout urgence vers le bureau du Raikage, ouvrit la porte et dit:

nous avons besoin d'aide, l'ennemi est chez nous, les bandits sont derriere cette histoire, il faut vite les arreter avant que ce soit trop tard. j'ai vu leur arsenal, il est chez plock, et il y a de quoi raser la ville, il faut agir de toute urgence!!!!!!!!

puis je repris mon souffle et essaya de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une prmière mission pour Ragniel (PV Ragniel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Itachi
» presentation ragniel
» fiche technique de ragniel
» Demande de mission
» Demande Mission !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Inferno :: Rp :: Kumo no kuni :: bureau du Raikage-
Sauter vers: