Naruto-Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Inferno

Un nouveau rpg naruto vien d'ouvrire, des regles simpathique sans trop de restriction, Rp de touts niveaux alors venez =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Promenade en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Promenade en ville Left_bar_bleue50/50Promenade en ville Empty_bar_bleue  (50/50)

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Promenade en ville   Promenade en ville Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:59

Kakashi marchait lentement au milieu de la rue en lisant tranquillement son nouveau livre de Jiraya-sama il le tenait d'une main et avait mis l'autre dans sa poche, il levait quelque fois les yeux pour regarder devant lui mais les rues étaient désertes. Pourtant il faisait beau et l'air était doux,encore un belle journée a konoha. Kakashi s'arreta, ferma son livre puis le rangea, il l'avait enfin finit et se demandai déja quand le prochain allait être publié mais surtout qu'allait t-il faire maintenant sans son livre à lire, il voulait aller demander une mission au hokage mais l'étourdi oublie à chaque fois. Pour ne pas oublier une nouvelle fois il décida d'y aller tout de suite et se remit à marcher, Kakashi avança sur la rue principale en saluant les rares habitants

*Le village est trop désert les ninjas doivent être en missions je n'ai vu que des enfants et quelques femmes qui ne sont pas ninjas. J'espère seulement qu'il y a encore une mission pour moi*

Il arriva au bout de quelques minute devant la tour de l'hokage et s'apprêta a monter jusqu'au bureau
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Inferno :: Rp :: Konoha No kuni :: Centre-Ville-
Sauter vers: