Naruto-Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Inferno

Un nouveau rpg naruto vien d'ouvrire, des regles simpathique sans trop de restriction, Rp de touts niveaux alors venez =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un affront outrageux mais un bon defouloir ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragniel
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Ragniel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32
Localisation : kumo

Feuille de personnage
Experience:
un affront outrageux mais un bon defouloir ^^ Left_bar_bleue55/100un affront outrageux mais un bon defouloir ^^ Empty_bar_bleue  (55/100)

un affront outrageux mais un bon defouloir ^^ Empty
MessageSujet: un affront outrageux mais un bon defouloir ^^   un affront outrageux mais un bon defouloir ^^ Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:56

apres avoir executer ma mission avec succes et, ayant ete pris en otage par une presonne "importante", je decida pour me defouler d'aller a la salle d'entrainement afin de mieu maitriser mes technique de taijutsu combinees a mon maniement du sabre.

pour ce faire, je me fit un genjutsu dans lequel je me trouvais face a des pantins ayant des technique ninja.

je commanca par n'utiliser que du taijutsu, je virevoltais dans tous les sens, et, j'essaya d'en detruire le plus possible.

ensuite, je m'entraina a parer les coups avec mon katana et a riposter avec mon taijutsu. ce ne fut pas une mince affaire, mais j'y arrive avec de l'entrainement.

pour la suite, je m'entraina surtout sur le genjutsu d'immobilisation. je cree une montee de boue et je bloque les mains de l'ennemi. ensuite, j'attaque avec mes autres techniques.
cette manipulation est extremement complexe, mais je commence a la maitriser
.

ensuite, pour finir, je m'entraina a la manipulation des signe, j'etais de vitesse moyenne, mais j'esperais bien augmenter ma vitesse d'action.


sur la fin de l'entrainement, vers le soir, je m'assis, et je medita pour controler parfaitement mon flux de chakra.

je passa environ 6h dans la salle d'entrainement, ensuite, epuisé, je ramassa mes affaires et je retourna vers mes quartier.

je ne recroisa personne avant le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Fondateur/Kazekage
Fondateur/Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
un affront outrageux mais un bon defouloir ^^ Left_bar_bleue1000/1000un affront outrageux mais un bon defouloir ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

un affront outrageux mais un bon defouloir ^^ Empty
MessageSujet: Re: un affront outrageux mais un bon defouloir ^^   un affront outrageux mais un bon defouloir ^^ Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:02

15 xp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutokun-inferno.forumactif.com
 
un affront outrageux mais un bon defouloir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Inferno :: Rp :: Kumo no kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: