Naruto-Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Inferno

Un nouveau rpg naruto vien d'ouvrire, des regles simpathique sans trop de restriction, Rp de touts niveaux alors venez =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je rejoin l'aka....oupas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki rang S
Membre de l'akatsuki rang S
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Je rejoin l'aka....oupas Left_bar_bleue1000/1000Je rejoin l'aka....oupas Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je rejoin l'aka....oupas Empty
MessageSujet: Je rejoin l'aka....oupas   Je rejoin l'aka....oupas Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:08

Nom :Uchiwa

Prénom :Itachi

Motivation : Dans le manga, Itachi est de l'Akatsuki donc je trouve normale qu'il soit aussi dedans dans le forum.De plus, au niveau motivation , les siennes sont de capturer tout les bijuus pour les meme raisons que Pein , et aussi prendre les yeux de son frere pour avoir le mangekyou eternel et de se fait devenir tres fort , ce qui pourrait etre un atout pour l'Akatsuki.Et en plus avec ses techniques plutot forte, il serait d'un grande utilité dans la capture des bijuus.Et si jamais il est perdu au combat , Pein pourras toujours l'utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Je rejoin l'aka....oupas Left_bar_bleue2000/2000Je rejoin l'aka....oupas Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Je rejoin l'aka....oupas Empty
MessageSujet: Re: Je rejoin l'aka....oupas   Je rejoin l'aka....oupas Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:47

VALIDER

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Je rejoin l'aka....oupas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Inferno :: Rp :: Frontière-
Sauter vers: