Naruto-Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Inferno

Un nouveau rpg naruto vien d'ouvrire, des regles simpathique sans trop de restriction, Rp de touts niveaux alors venez =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 recherche hotel ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suigetsu Hôzuki
Membre de la Taka
Membre de la Taka
Suigetsu Hôzuki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
recherche hotel ... Left_bar_bleue0/1000recherche hotel ... Empty_bar_bleue  (0/1000)

recherche hotel ... Empty
MessageSujet: recherche hotel ...   recherche hotel ... Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:09

Suigetsu se trouvait donc maintenant dans le centre-ville le plus grand de yukan, il fut époustouflé par les architectures, mais il revint vite a la réalité, après tout il était recherchés pour avoir tenu tête à l'hokage, il rabaissa la tête et continua a marcher silencieusement. après une recherche active il tomba sur un hotel qui proposait des prix très compétitifs, il entra donc et demanda, d'un air nonchalent.

-y'aurai une place pour moi ici ? je suis seul.
-malheuresement non je suis complet depuis deux jours désolé.

repondit l'homme a la caisse, Suigetsu remercia l'homme puis commenca a sortir lorsque des cris se firent entendre, ces cris venait du haut des escaliers montant aux chambres, une jeune femme descendit tout en criant.

-m'en fout je rentre cher ma mère t'aura qu'à payer l'hotels !!!

puis elle passa la porte en trombe, une fraction de secondes plus tard un homme descendit.

-attends cherie !!!

il traversa la piece et posa precipitamment les ryos dût sur la table, Suigetsu se tourna vers l'homme et dit.

-je crois que maintenant y'a de la place.
-effectivement, vous pouver reprendre leurs chambre si vous le désirer.

Suigetsu payer prit la clefs de la chambre et commenca a montait les escaliers ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Fondateur/Kazekage
Fondateur/Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
recherche hotel ... Left_bar_bleue1000/1000recherche hotel ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

recherche hotel ... Empty
MessageSujet: Re: recherche hotel ...   recherche hotel ... Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:15

Apres les cris , les Anbus , qui cherchaient un intrus furent attirer par ceux ci.Deux anbu apparurent devant suigetsu

-Presente toi , au nom de l'Hokage !!

Le deuxieme anbu partit cherche Naruto.L'anbu se mit en garde , a travers son masque il voyait l'homme avec des cheveux bleus devant lui.L'aubergiste etait tetanisé derriere son comptoire , a un moment de cette discussion Suigetsu lui avait lancé un regard et l'homme etait allé se refugier.Puis l'Anbu ,apres quelques secondes avait compris qui etait cet intrus : un deserteur , dumoin d'apres son attitude.L'Anbu degaina un sabre

-Meurs !!!

Puis il coura vers l'homme bleu

-La danse du vent !!

Il disparut littéralement avant de réapparaitre devant Suigetsu , lui donnant une dizaine de coups de Katana en une fraction de seconde...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutokun-inferno.forumactif.com
Suigetsu Hôzuki
Membre de la Taka
Membre de la Taka
Suigetsu Hôzuki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
recherche hotel ... Left_bar_bleue0/1000recherche hotel ... Empty_bar_bleue  (0/1000)

recherche hotel ... Empty
MessageSujet: Re: recherche hotel ...   recherche hotel ... Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:31

Suigetsu vit deux ANBU arrivait, ils étaient sans doute au courant de qui il était, il les regardat fixement, puis un parit, peut etre pour aller chercher du renforts, SUigetsu était asser mal parti, néanmoins il en restait un, qui d'ailleurs n'attendit pas pour donnait l'offencive, Suigetsu ne vit pas arriver le coups de katan et se prit tour les coups, sur les bras qu'il avait levé pour se proteger, les bras lacérées il sortit sa grande lame noire, il commenca par portait un coup aux jambes de son assailant, ce dernier esquiva l'attaque. Suigetsu prit de la distance puis executa quelques mudras et un clone aqueux apparut a cotés de lui. le vrai fonca sur l'ANBU, il porta le meme coups, que l'ANBU réesquiva en sauta seulement le second Suigetsu porta un coups au jambes, ne pouvant esquivées l'attaque, il fut amputées de ces deux jambes, un sourire sadique apparut sur le visage de Suigetsu, il s'approcha de l'ANBU a terre derrière son masque se lisait la peur.

-faut pas avoir peur, enfin de moi peut etre !

puis il trancha vivement les deux mains du pauvre ninja, il était prit de comvulsions son corps se vidait de son sang rouge, puis il s'approcha de la tête, il enleva le masque d'Anbu puis trancha la tête du jeune homme, un filet de sang arriva aux niveaux de la joue de Suigetsu , ce dernier mit fin a la vie de son clone et parit en courant en direction des portes de Konoha, il ne pouvait pas restait ici une secondes de plus, ce serait trop risquées ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Fondateur/Kazekage
Fondateur/Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
recherche hotel ... Left_bar_bleue1000/1000recherche hotel ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

recherche hotel ... Empty
MessageSujet: Re: recherche hotel ...   recherche hotel ... Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:41

Naruto etait arrivé en quatrieme vitesse.Il s'arreta net devant l'anbu découpé

-Espece d'enfoiré...

Soudain il eut un declick

-Momochi Zabuza ?!C'est...Impossible !

Puis il remarqua par la fenetre un homme qui s'enfuyait , il sauta et atterit devant lui , ses yeux etaient a nouveau rouges , dumoin autour , avec des pupilles jaunes

-Je vais te tuer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutokun-inferno.forumactif.com
Suigetsu Hôzuki
Membre de la Taka
Membre de la Taka
Suigetsu Hôzuki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
recherche hotel ... Left_bar_bleue0/1000recherche hotel ... Empty_bar_bleue  (0/1000)

recherche hotel ... Empty
MessageSujet: Re: recherche hotel ...   recherche hotel ... Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:49

Suigetsu prenait la fuite lorsque l'hokage arriva devant lui avait des yeux jaunâtres avec le pupille en travers de l'oeil, cela intrigua Suigetsu, il posa son épée sur son épaule puis regarda autour de lui il vit une foule térrifiées, pétrifiées par la peur, puis il réflechit et retournat ca contre son assillant.

-tu veut me tuer, je pense effectivement que tu en ai capable, mais pourra tu le faire devant tous ces gens ?

il regarda d'un air victorieux Naruto puis il s'approcha d'une jeune qui ne put s'enfuir a cause de la peur qui lui tenait les jambes, Suigetsu passa sa main par dessus lépaule de cette fille, puis il regarda l'hokage et lui dit.

-tu veut vraiment terrorisées cette jeune fille, qui doit avoir ... 8 ans. et bien si telle est ton choix vient me tuer devant les yeux de cette fille.

Puis il fixa Naruto avait une sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Fondateur/Kazekage
Fondateur/Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
recherche hotel ... Left_bar_bleue1000/1000recherche hotel ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

recherche hotel ... Empty
MessageSujet: Re: recherche hotel ...   recherche hotel ... Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:58

Naruto regardait Suigetsu

-tu veut vraiment terrorisées cette jeune fille, qui doit avoir ... 8 ans. et bien si telle est ton choix vient me tuer devant les yeux de cette fille.

Il etait coincé , mais il se devait de trouver une solution , il n'avait pas le choix.Il grinca des dents et soudin lui vint une idée.Il se concentra , comme a son habitude , deux clones etaient au mont Myoboku.Soudain Il courut rapidement vers Suigetsu et poussa la fillette d'une main avant d'attraper suigetsu de l'autre.Puis les deux apparurent au Mont des crapauds.Un clones avait invoquer Naruto , et de ce fait son ennemi avec.Il lui faudra quatre moi de marche pour retourner a Konoha...Il etait fichu , Puis naruto fit un bond en arriere

-Je vais en finir avec toi !!

Il fit quelques Mudras

-Invocation !!

Grand mere et grand pere apparurent sur ses epaules, tanis que Naruto , lui , etait sur Gamabunta...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutokun-inferno.forumactif.com
Contenu sponsorisé





recherche hotel ... Empty
MessageSujet: Re: recherche hotel ...   recherche hotel ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche hotel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Inferno :: Rp :: Konoha No kuni :: Centre-Ville-
Sauter vers: