Naruto-Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Inferno

Un nouveau rpg naruto vien d'ouvrire, des regles simpathique sans trop de restriction, Rp de touts niveaux alors venez =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mon reveil tourmenter dans la confusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragniel
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Ragniel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32
Localisation : kumo

Feuille de personnage
Experience:
mon reveil tourmenter dans la confusion Left_bar_bleue55/100mon reveil tourmenter dans la confusion Empty_bar_bleue  (55/100)

mon reveil tourmenter dans la confusion Empty
MessageSujet: mon reveil tourmenter dans la confusion   mon reveil tourmenter dans la confusion Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:08

il fesait beau, je pouvais sentir le vent sur mon visage, je ne sentait plus la douleur, elle s'etait estompee. je me retrouvais avec ma famille, j'etais heureux, peut etre que tout ce qui c'etait passer jusque la n'etait qu'un horrible cauchemard?!?! pourtant non, le coups que l'on m'a porter etait bien reel, la douleur aussi, peut etre que je ne suis pas arriver a Kumo, et que je suis dans la foret, en train de me faire devorer par des animaux!
je me sent bien, je ne me suis jamais aussi bien senti depuis des annees, depuis que ma soeur est morte.
il y a une riviere plus loin, je connais cet endroit, j'y suis deja venu, c'est ici que raikage sama a obtenu son diplome de chunnin, avant de devenir un tyran.

c'est bizarre, a la riviere, il n'y a pas d'eau, il n'y a qu'un trou probablement sans fond. ma soeur joue derriere moi, avec mon pere et ma mere,
maman papa venez voir, il y a quelque chose d'etrange ici.

ils viennent voir et, chacun d'eux pose sa main sur mon epaule, je me sent en securite ici.d'un geste rapide, ils me poussent dans le trou,
pourkoi faites vous cela??

je me reveille en sueure sur un divan, j'examine la piece, me releve brutalement, j'en tend du bruit, je me retourne et, je vois un homme assis dans un fauteuil.
RAIKAGE-SAMA

c'est avec toute la courtoisie dont je suis capable et toute la confusion presente dans mon esprit que je lui presente mes plus sinceres respect,

bonjour Raikage-sama. que fais-je ici? ou suis-je? et mes parents?

petit a petit, la memoire me revient

je me rapele de l'attaque et de..


horrifié, j'eclate en sanglot, mes jambes me lachent et je me retrouve a genou effondre de chagrin dans une piece qui me semble etre le bureau du Raikage
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Raikage/Modérateur saucisson
Raikage/Modérateur saucisson
Sai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Experience:
mon reveil tourmenter dans la confusion Left_bar_bleue1000/1000mon reveil tourmenter dans la confusion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mon reveil tourmenter dans la confusion Empty
MessageSujet: Re: mon reveil tourmenter dans la confusion   mon reveil tourmenter dans la confusion Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:17

En arrivant à mon bureau je déposai le corps du jeune homme encore inconscient sur le sofa puis je me dirigeai en direction de mon bureau afin de rédiger un rapport sur ce qui venait de se passer afin d'envoyer une poignée de ninja voire ce qui se passait dans les environ du village. Après la rédaction de ce cours rapport je plongeais ma conscience dans une longue réflexion à propos de l'aptitude de la plupart de ninja du village; j'avais beau prendre la situation sous toutes les coutures aucune idée ne me venait à l'esprit. Je pris donc la décision de rédiger une lettre à l'intention de l'Hokage ou plutôt pour mon ancien camarade Naruto.

Voici la lettre :

Mon cher Naruto


Comme promit j'ai suivi ma voie et je suis devenus depuis quelque temps le chef d'un village. Cela s'est produit après que j'ai mis fin à la tyrannie de l'ancien chef. Il me ferait très plaisir d'avoir ta présence car je dois admettre que j'ai besoin de tes conseils et j'ai également une relation politique à te proposer. Je t'envoie un ninja pour apporter cette lettre s'il vient à te paraitre louche d'un quelconque manière élimine-le car je dois admettre que je n'ai confiance en personne ici à Kumo.

Dans l'èspérance de te voire aux portes de mon village

Sai nouveau Raikage



Je venais à peine d'avoir mis la lettre dans son enveloppe que le jeune ninja se réveilla subitement. Il regarda tout autour de lui, cherchant a savoir ou il se trouvait puis me regarda. Pour ensuite prendre la parole :


-Bonjour Raikage-sama. que fais-je ici? ou suis-je? et mes parents?


A peine avait-il fini sa phrase qu'il fondit littéralement en larme comme s'il venait de se rendre compte de quelque chose ne sachant plus ou me mettre je commençais par me faire tout petit dans mon fauteuil, mais voyant qu'il continuait de pleurer je pris l'initiative de me lever de mon bureau afin de le consoler tant bien que mal à l'aide de douces paroles.


HRP: DSL il est court mais je doit partir ficelle chez mon père
Revenir en haut Aller en bas
Ragniel
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Ragniel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32
Localisation : kumo

Feuille de personnage
Experience:
mon reveil tourmenter dans la confusion Left_bar_bleue55/100mon reveil tourmenter dans la confusion Empty_bar_bleue  (55/100)

mon reveil tourmenter dans la confusion Empty
MessageSujet: ses attente, mes espoirs   mon reveil tourmenter dans la confusion Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:52

une fois remis de mes emotion, je m'efforca d'expliquer a Raikage-sama ce qui c'etait passer

j'habite une petite maison a la lisiere de la foret, mon pere s'appele Yagashi, garde chasse de la partie sud de vos forêt.
il y a peu, des brigants, sont entres chez nous alors que j'etais parti a la chasse. ces brutes ont massacrer lachement mon pere.
a mon retour, je retrouva la porte en copeaux, et, un des trois brigant, un lourdeau sans la moindre cervelle tenta de m'estoquer par surprise, mais, etant plus rapide, je reussi a eviter son assaut, et a le faire trepasser.
malheureusement pour moi, en raison de sa masse, je ne reussi pas a porter un coups assez precis pour l'empecher de donner l'alerte. Ses deux compere nous on donc rejoint et une bataille commensa. je reussi a eviter la plupart de leur assaut, mais malheureusement, un d'entre eux reussi a me toucher au flanc droit alors que j'allais chercher le katana de mon pere qui hornait la cheminee de sa splendeur. malgre la douleur du coups subit, je reussit a terrasser mon ennemigrace a la lame de mon pere. une fois cette lame en main, j'elimina mon dernier opposant sans la moindre difficulte et sans pitie aucune.


suite a cela, je me suis dirriger par ici en esperant arriver et me faire soigner. et, il semblerait qu'il soit arriver ce que j'esperait. seigneur kazekage, pardonnez mon affront, mais les abord du village ne sont plus aussi sur qu'avant. Kumo risque de se faire attaque par des troupe de bandits d'ici peu.

j'ai vu ces troupes, elles se sont rassemblees dans les montagne du nord, et, c'est a cause de cela que mon pere a ete tue, pour qu'il n'y ait pas de temoin, mais, je suis la, et je vous le dit: le village vit peut etre ses derniers jours.

sur ces parole, jetta mon regard par la fenetre, et j'admirait le village, attendant une reponse de raikage-sama.


Dernière édition par Ragniel le Lun 16 Mar - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Raikage/Modérateur saucisson
Raikage/Modérateur saucisson
Sai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Experience:
mon reveil tourmenter dans la confusion Left_bar_bleue1000/1000mon reveil tourmenter dans la confusion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mon reveil tourmenter dans la confusion Empty
MessageSujet: Re: mon reveil tourmenter dans la confusion   mon reveil tourmenter dans la confusion Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:13

Après avoir écouté ce long discourt avec attention je pus en conclure de cet inconnu pourrait devenir un allié. Je le regardais avec un grand sourire puis j'appelai un ninja se trouvant derrière la porte. Le garde s'introduis dans la pièce s'inclina avec respect et fixa l'autre ninja présent avant de prendre la parole :

-Il y a-t-il un problème Raikage Sama?


Je regardai sévèrement le garde de façon à éviter qu'il fixe trop longtemps mon invité puis avec le plus grand aplomb je lui demandai d'aller me chercher ses vêtements d'avance afin que mon invité soit dans une tenu correct et surtout sans trace de sang. Une fois le garde sorti je regardai ce jeune inconnu sous toutes les coutures puis je m'assis face à lui pour enfin prendre a parole :

-Commençons par ce qui doit être dit avec franchise. Si ton récit est vrais tu es un moins que rien qui vient de tout perde à cause d'une mauvaise sécurité autour de mon village. Quand je dis tout perdre je veux dire toute ta famille; je vais donc te proposer deux chose: là première est la possibilité d'entrer officiellement dans mon village et la deuxième est une place de ninja dans celui-ci. Si tu acceptes ces deux propositions tu pars dès ce soir pour une mission dans un village éloigné, car comme je l'ai remarqué tu as l'air d'aimer les paysage (Sai montre la fenêtre de la main). Néanmoins, si tu refuses je te demanderais de partir de mon bureau et du village ce que j'estime tout à fait juste après les soins que tu y as reçus.

A peine avais-je fini que le ninja précédement partit revin avec des vêtements propres je les posai sur mon bureau et je demandai au garde de sortir après quelque instant je sortis un bandeau de l'un de mes tiroir et j'attendis la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ragniel
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Ragniel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32
Localisation : kumo

Feuille de personnage
Experience:
mon reveil tourmenter dans la confusion Left_bar_bleue55/100mon reveil tourmenter dans la confusion Empty_bar_bleue  (55/100)

mon reveil tourmenter dans la confusion Empty
MessageSujet: Re: mon reveil tourmenter dans la confusion   mon reveil tourmenter dans la confusion Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:58

c'est avec une grande reflexion que j'examinais son offre.
je savais qu'il ne ferait pas le poid, et que sans mon aide et mes technique d'assassin, on ne ferait pas long feu dans la region.
leur but etait simple, faire disparaitre les village cachés.

apres un temps assez long dans mon esprit, mais tres court , je saisi les vetement, et je dit d'un ton affirme: j'accepte

je demanda donc un endroit ou je pourrais revetir mes nouveaux habits. mais j'esperais que ceux la feraient l'affaire en attendant d'en trouver de plus saillants.

sur ce, j'alla donc revetir mon uniforme, je mis le bandeau frontal a ma ceinture ou etait accroché mon katana et je revins une dizaine de minute apres pour voir si une mission allait m'etre assignee.

je frappa a la porte, j'entra et salua kaezkage-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Raikage/Modérateur saucisson
Raikage/Modérateur saucisson
Sai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Experience:
mon reveil tourmenter dans la confusion Left_bar_bleue1000/1000mon reveil tourmenter dans la confusion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mon reveil tourmenter dans la confusion Empty
MessageSujet: Re: mon reveil tourmenter dans la confusion   mon reveil tourmenter dans la confusion Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:29

Le jeune homme accepta mes deux propositions et j'étais tout à fait satisfait de la tournure des choses, car j'avais encore gagné sur tous les plan. Le nouvel arrivant de Kumo parti revêtir les habits que je venais de récupérer et quand il revint je pus constater que le symbole du village lui convenait tout à fait et que sa manière de le porter à la ceinture changeait de la normalité. Je me levai du fauteuil et je me dirigeais en direction de la fenêtre une fois face a celle-ci je pris la parole :

-Mes paroles ne sont pas de vent et pour tout te dire un appartement t'es attribué dans le village. Mais rien est offert dans la vie c'est pourquoi je t'envoie tout de suite en mission à Konoha. Une de mes créations t'y conduira, cette mission consiste à aller remettre un courrier à l'Hokage actuel. En arrivant au village tu ne seras pas forcément bien accueillit donc je te conseil vivement de prendre soin de mon dessin, il te permettra d'avoir un contact avec Naruto.

A peine avais-fini ma phrase que je me retournai vivement pour faire face à mon nouveau ninja un sourire se dessina sur mon visage et je repris la parole :

-Prend soin de ton flanc droit il n'est pas encore tout à fait guérit c'est pourquoi il reste encore très fragile. A et je ne t'ai pas encore demandé ton nom et je ne veux pas l'entendre avant ton retour (c'est pour t'éviter de poster ici).

Je retournai à mon bureau afin de dessiner sur le coin d'une feuille une petite sourie, je prononçai la formule et la sourie sortie du papier pour aller se glisser dans le cou du nouveau ninja.


-Voici la clef de la réussite pour cette mission et ceci (Sai lui tend la lettre) la but de ta mission n'échoue pas et surtout revient en vie. A et j'oubliais ne lit pas ce document tu en connaîtras le contenus plus tard.... sur ce tu peux partir pour konoha bonne chance.



HRP: Poste au porte de Konoha s'il te plait et au retour vien direct à ce sujet ^^ je sais c'est court mais ce n'est qu'un simple ordre de mission
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Fondateur/Kazekage
Fondateur/Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
mon reveil tourmenter dans la confusion Left_bar_bleue1000/1000mon reveil tourmenter dans la confusion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mon reveil tourmenter dans la confusion Empty
MessageSujet: Re: mon reveil tourmenter dans la confusion   mon reveil tourmenter dans la confusion Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:10

Hrp: je post pas aux portes ^^

Naruto voyaigeait depuis deux jours avec le chunin de Kumo sur le crapaud.A plusieurs reprise le ninja avait faillit vomir , le crapaud allait tres vite , ce qui divisait par deux le temps de voyage.Ils arriverent devant les portes, en voyant son chapeau les gardes le laisserent entrer.Puis il arriva devant le batiment du Raikage.Il etait assez grand , ornés de décors divers ainsi que de lumieres.Son crapaud disparut dans un nuage de fumée et il rentra.Il passa les portes : Bras droit , conseille , secretaire ,Raikage ! en dessous de ce mot figurait une plaque avec ecrit :"Sai , pour penetrer dans cet endroit du batiment il faut un rendez vous..."

A coter de la porte figurait deux anbus , mais ils n'esquissaient aucun geste , il devait connaitre Naruto , ou du moin l'avoir deja vut.Naruto Toca et apres avoir entendu un "Entre" tourna la poignée et avanca de quelques pas

-Sa faisait longtemps hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutokun-inferno.forumactif.com
Sai
Raikage/Modérateur saucisson
Raikage/Modérateur saucisson
Sai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Experience:
mon reveil tourmenter dans la confusion Left_bar_bleue1000/1000mon reveil tourmenter dans la confusion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mon reveil tourmenter dans la confusion Empty
MessageSujet: Re: mon reveil tourmenter dans la confusion   mon reveil tourmenter dans la confusion Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:41

Cela faisait à présent trois jours que Rigniel avait quitté le village pour effectuer sa mission à Konoha; trois jours ou je ne reçu aucune nouvelle. Je commençais réellement à douter du fait que cet homme soit fiable néanmoins je ressentais toujours la présence de ma sourie qui agissait un peu comme un traceur et le plus hilarant était que la seul fois ou j'avais regardé à travers ses yeux de ma création je n'avais vu qu'une sombre et lugubre grotte qui m'était inconnu. J'étais encore en train de boire mon premier sake de la journée tout en dessinant quelque petit animaux sur un rouleau à peine avais-je prononcé la formule pour les faire sortir du petit que quelqu'un frappa à la porte je lui demandais d'entrer tout en maintenant ma technique en action. Mon bureau ressemblais à une ferme animalière peupler d'animaux en encre quand Naruto entra à l'intérieur de celui-ci. A peine était-il entré qu'il prit la parole :

-ça faisait longtemps hein...

Totalement surpris de l'arrivée si rapide de Naruto je perdis toute concentration à la technique et tous les animaux retournèrent à l'état d'encre, transformant mon bureau en une véritable piscine d'encre. Complètement ridicule je pris la parole d'une voix timide :



-Tien... déjà la Naruto désolé pour cette pagaille

Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Fondateur/Kazekage
Fondateur/Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
mon reveil tourmenter dans la confusion Left_bar_bleue1000/1000mon reveil tourmenter dans la confusion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mon reveil tourmenter dans la confusion Empty
MessageSujet: Re: mon reveil tourmenter dans la confusion   mon reveil tourmenter dans la confusion Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:03

Je rigola en voyant pleins d'encre au sol, le chunin entra a son tour.Sai s'excusa et je rigola a nouveau.

-Depuis quand eprouves tu des sentiments toi ?

je remarquai que le visage de Sai etait redevenu impassible

-Ouai bon, enfin bref , j'ai lu ta proposition d'alliance et...je refuse !

Au moment ou naruto prononcait ses paroles il plaqua son katana contre la gorge du nouveau ninja de kumo

-Maintenant tu lache des armes Sai !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutokun-inferno.forumactif.com
Sai
Raikage/Modérateur saucisson
Raikage/Modérateur saucisson
Sai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Experience:
mon reveil tourmenter dans la confusion Left_bar_bleue1000/1000mon reveil tourmenter dans la confusion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mon reveil tourmenter dans la confusion Empty
MessageSujet: Re: mon reveil tourmenter dans la confusion   mon reveil tourmenter dans la confusion Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:37

Je fus totalement de ce qui suivi l'arrivée de Naruto, je le connaissais impulsif et imprévisible, mais la je trouvais qu'il dépassait les limites du supportable; oser prendre un de mes subalternes comme assurance vie je ne pouvais laisser ce genre de choses impunis. Je me relavais durement de ma chaise et je demandai au grade derrière la porte de partir ainsi que de faire évacuer la tour. Puis mon visage se tourna en direction de celui de Naruto, un sourire capable de défier le diable lui-même barrais mon visage. J'attendais un duel contre quelqu'un à ma mesure depuis si longtemps de plus cet ancien camarade avais pris soin de me montrer a quel point la cruauté humaine était immonde. Je voyais tout ce qui m'entourait d'un rouge digne des enfer et je comptais bien transformer cette ridicule petite pièce comme étant son anti-chambre.

Je réfléchissais a tout allure et toutes les questions qui virevoltaient dans mon esprit n'obtenais que pour seule réponse : tu n'es pas fait pour le bonheur autant mourir. Refusant d'abandonner Ragniel l'idée de me sacrifier me vint rapidement à l'esprit mais l'idée de tout abandonner y compris le bonheur possible que je pourais apporter au village me rendait fou. Je me dirigeai sans m'en rendre compte en direction de ma fenêtre quand je fus rappelé à la réalité par le bruit de mes chaussures sur cette marre d'encre. Je rebraquai de nouveau mon regard dans les yeux de Naruto puis je déposai les armes. ça y est, j'avais un plan dans lequel tout le monde pouvait survivre ne serais-ce que quelques minutes enfin c'était toujours ça de gagnée.

Après avoir déposé mes armes, les déplacements que j'effectuais étaient réfléchit car en réalité je dessinais sur ce sol encore couvert d'encre après seulement cinq ou six secondes je m'arrêtais pour prononcer qu'un seul mot :


-Harigane!!

Naruto s'était rit il y a quelque instant d'un bêtise, mais à présent il allait se faire saucissonner par mes files, certes avec Ragniel, mais en tout cas je donnais je temps aux personnes présentent dans le bâtiment d'évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Fondateur/Kazekage
Fondateur/Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
mon reveil tourmenter dans la confusion Left_bar_bleue1000/1000mon reveil tourmenter dans la confusion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mon reveil tourmenter dans la confusion Empty
MessageSujet: Re: mon reveil tourmenter dans la confusion   mon reveil tourmenter dans la confusion Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:08

Naruto n'avait pas remarquer les traces d'encres au sol dufait des deplacements de Sai.Puis il deposa ses armes.Naruto emit un sourire sadique lorsque Sai prononca le mot suivant :

-Harigane!!

A ce moment la Naruto fit un bond en arriere avec le jeune homme dans les bras ,les fils tendu le firent trebuchés au sol, mais son Katana c'etait enfoncé dans le ventre du chunin.Les deux ninjas de Kumo etaient stupefait lorsque Naruto eclata de rire.Il montra son katana en rigolant.Apparament c'etait une lame rectractable, et surtout une blague de tres mauvais gout...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutokun-inferno.forumactif.com
Sai
Raikage/Modérateur saucisson
Raikage/Modérateur saucisson
Sai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Experience:
mon reveil tourmenter dans la confusion Left_bar_bleue1000/1000mon reveil tourmenter dans la confusion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mon reveil tourmenter dans la confusion Empty
MessageSujet: Re: mon reveil tourmenter dans la confusion   mon reveil tourmenter dans la confusion Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:20

Je lançai un regard dur et froid à Naruto puis après quelque instant je fis sortir Ragniel afin de pouvoir être enfin seul avec Naruto. Je fis quelques pas en direction de Naruto pour enfin le prendre dans mes bras, comme le fond les amis. Après ce court instant je repartis dernière mon bureau puis j'invitai Naruto à s'asseoir face à moi puis tout en regardant Naruto avec tout le sérieux qui soit, je pris la parole :

-A quoi jouais-tu à l'instant, j'ai beau me remémorer tout ce que j'ai pu lire sur la camaraderie jamais je n'ai lu un document prétendant qu'une prise d'otage signifiait un salut....
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Fondateur/Kazekage
Fondateur/Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
mon reveil tourmenter dans la confusion Left_bar_bleue1000/1000mon reveil tourmenter dans la confusion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mon reveil tourmenter dans la confusion Empty
MessageSujet: Re: mon reveil tourmenter dans la confusion   mon reveil tourmenter dans la confusion Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:23

Naruto avait son eternel sourire

-Penses ce que tu veux , c'est ma facon de te dire que piquer mon reve c'est pas bien ... non plus franchement tu m'as manqué

Naruto s'assied en face de Sai

*J'espere j'ai pas tromatisé l'autre chunin...*

-Bref l'alliance est acceptée ^^ j'espere que nous pourrons enfin décimer l'akatsuki !!De plus ils me recherchent donc je doit etre vigilant...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutokun-inferno.forumactif.com
Sai
Raikage/Modérateur saucisson
Raikage/Modérateur saucisson
Sai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Experience:
mon reveil tourmenter dans la confusion Left_bar_bleue1000/1000mon reveil tourmenter dans la confusion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mon reveil tourmenter dans la confusion Empty
MessageSujet: Re: mon reveil tourmenter dans la confusion   mon reveil tourmenter dans la confusion Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:39

J'écoutais Naruto avec la plus grande attention qui soit et lorsqu'il m'annonça définitivement qu'il acceptait ma proposition d'alliance je retins involontairement un sourire. Je proposais le gîte et le couvert dans L'hôtel de Kumo à Naruto ce qu'il accepta avec un grand plaisir. Je me levais de mon bureau suivi de près par mon nouvel allié je l'accompagnai jusqu'à l'hôtel pour lui réserver une suite à mon non. Je m'apprêtais à l'abandonner, là sans rien lui dire quand je me rendis compte de l'affront que je lui faisais, je fis alors demis tour pour m'excuser mais qu'une affaire urgente m'attendais et que je retournerais le chercher dans la soirée.

Je ne m'étais absenté qu'une petite heure et quand j'arrivai à l'hôtel je trouvais Naruto dans la chambre que je lui avais loué en le voyant je ne peus m'empêcher de sourire cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas revu ce bon vieux camarade. Je me dirigeais dans sa direction le visage impassible attendant une quelconque remarque quand à mon départ précipité ou à un de ses projets d'occupation pour l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Fondateur/Kazekage
Fondateur/Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
mon reveil tourmenter dans la confusion Left_bar_bleue1000/1000mon reveil tourmenter dans la confusion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mon reveil tourmenter dans la confusion Empty
MessageSujet: Re: mon reveil tourmenter dans la confusion   mon reveil tourmenter dans la confusion Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:44

Naruto etait dans la position du Lotus ,ramenant toute l'energie naturelle sur lui.Puis il ouvra un oeil , Sai etait a coté de lui .Il se redressa et posa un main sur l'epaule de Sai

-On va voir si tu merites d'avoir le meme reve que moi

Pendant ses paroles , Naruto avait etirer largement son sourire. Il voulait voir la puissance de Sai en combat, esperant qu'il ne retiendrait pas ses coups.Puis il attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://narutokun-inferno.forumactif.com
Sai
Raikage/Modérateur saucisson
Raikage/Modérateur saucisson
Sai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Experience:
mon reveil tourmenter dans la confusion Left_bar_bleue1000/1000mon reveil tourmenter dans la confusion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mon reveil tourmenter dans la confusion Empty
MessageSujet: Re: mon reveil tourmenter dans la confusion   mon reveil tourmenter dans la confusion Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:23

Je ne pus retenir ce petit sourire qui barrait à présent mon visage, ce n'était pas un sourire de joie ou de bonheur il marquait ma surprise et le plaisir de retrouver l'effronterie de Naruto et ce fut avec le plus grand sérieux que j'acceptai la proposition de Naruto je le pris par la main afin de l'amener à l'écart du village. Ce que Naruto ne savait pas, c'était que j'avais récupéré mon équipement pendant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon reveil tourmenter dans la confusion Empty
MessageSujet: Re: mon reveil tourmenter dans la confusion   mon reveil tourmenter dans la confusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon reveil tourmenter dans la confusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Inferno :: Rp :: Kumo no kuni :: bureau du Raikage-
Sauter vers: