Naruto-Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Inferno

Un nouveau rpg naruto vien d'ouvrire, des regles simpathique sans trop de restriction, Rp de touts niveaux alors venez =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tecnhique Uchienne x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Chef de la Taka/admin bourré
Chef de la Taka/admin bourré
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : ~~ Taka ~~ Faucon ~~

Feuille de personnage
Experience:
Tecnhique Uchienne x) Left_bar_bleue150/150Tecnhique Uchienne x) Empty_bar_bleue  (150/150)

Tecnhique Uchienne x) Empty
MessageSujet: Tecnhique Uchienne x)   Tecnhique Uchienne x) Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:16

Shishi Rendan : La Fureur du Lion[3] :
Combo du lion, technique inspirée sur Rock Lee. Enchainement de coups de pieds dans les airs.
-30Vie

Lacher du faucon :
Sasuke serre l'ennemi avec ses jambes ( en hauteur ) et tombe violement avec l'ennemi sur sa tête Sasuke c'est servie de cette technique contre Orochimaru ainsi que Naruto.
-150Pv

Ninjutsu :
Katon

Gōkakyu no jutsu (豪火球の術, Technique Suprême de la Boule de Feu</FONT>)[4] :
Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa. Sasuke l'apprend à l'âge de 6 ou 7 ans.
-80Pc Pv

Hōsenka no jutsu (鳳仙火の術, Technique de la balsamine)5] :
Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des boules de feu en forme de pétales. Il y cache, parfois, des shurikens pour la rendre plus efficace.
Ryūka no jutsu (龍火の術, Le Feu du dragon</FONT>)[6] :
Technique qui produit un puissant souffle de feu. Utilisé aussi par le 3e Hokage
Gōryūka no jutsu (豪龍火の術, Gōryūka no jutsu):(Technique des grand dragons enflammés)
Technique consistant à produire des boules de feu au visage démoniaque. C'est la version améliorée de Ryūka no jutsu. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique Katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense puisqu'elle passe facilement au travers du plafond particulièrement épais qui séparait Sasuke et Itachi lors de leur affrontement. Il a utilisé cette technique contre Itachi pour pouvoir créer une technique nommée Kirin.
Amaterasu (天照, La lumière céleste) :
Nom inspiré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyou Sharingan, associée au sharingan droit pour Itachi et gauche pour Sasuke. Il s'agit probablement du ninjutsu le plus puissant. Comme le trou noir de Kakashi, elle agit sur un point fixé par l'utilisateur. La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui-même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud invoqué par Jiraya. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ferme son œil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra et, quand Itachi l'utilise contre Sasuke, son œil droit est victime de saignements abondants comme Sasuke lorsqu'il l'utilise involontairement contre Madara.
Gōenka no Jutsu (豪煙火の術, litt. Technique du grand feu d'artifice):
Sasuke saute dans les airs et lance trois boules de feu gigantesques provoquant une énorme explosion.
Hiendan no Jutsu (火炎弾の術, litt. Technique de la bombe incendiaire) :
Dans sa forme du sceau maudit niveau 2 Sasuke utlise une version plus puissante de son Gōkakyu no jutsu
Ikari Hōsenka no Jutsu (怒り鳳仙火の術, Technique de Feu du Super Phoenix Immortel</FONT>) :
En forme du sceau maudit niveau 2 Sasuke saute dans les airs et crache une large boule de feu

Raiton
Chidori (Les Mille Oiseaux) ou Raikiri (L'Eclair Pourfendeur) :
Technique enseignée et crée par Kakashi, qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte une lame de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de 1000 oiseaux. Cette technique est également surnommée Raikiri ("L'éclair Pourfendeur") car on raconte que Kakashi a un jour réussi à couper la foudre grâce à elle. À 13 ans Sasuke pouvait le faire 2 fois maintenant 5 fois (ou plus?).
Chidori Senbon (les aiguilles des mille oiseaux) :
Pour cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbons(petites aiguilles notamment utilisées par Haku)permettants d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori.
Chidori Eisou (Lance affutée des mille oiseaux)
Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton (Foudre) pour transformer son Chidori en une grande lame extensible, il l'utilise contre Orochimaru quand celui-ci est mourant et contre Deidara mais elle n'a qu'une portée de 5 mètres.
Raiton, Chidori Nagashi : Le flux des milles oiseaux
C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps.
Kuroi Chidori : Chidori Noir
Un Chidori employé par Sasuke alors qu'il est transformé en Kubiwa 2. Plus puissant que le Chidori normal, en plus de sa couleur noire, il semble être plus rapide et plus meurtrier. Il s'en est notamment servi pour vaincre le Rasengan de Naruto partiellement transformé en démon renard.( Sasuke a battu Naruto par le coup dans le ventre, ce n'est pas son Chidori qui a vaincu le Rasengan de Naruto)
Raiton : Kirin no jutsu
Cette technique consiste en un premier temps à échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair au visage démoniaque. Technique très puissante et quasi-imparable grâce à sa vitesse extrême. Ce jutsu sera utilisé pour la première fois contre Itachi Uchiwa qui la contrera grâce a son invocation divine Susanoo bien qu'apparamment on voit sasuke éxécuter les mêmes signes face à Naruto lors de leurs retrouvailles mais Orochimaru l'en empêche, lui disant qu'il faut que les ninjas de konoha éliminent des membres d'Akatsuki. Mais avant d'utiliser cette technique, il faut utiliser la technique Gorenka no Jutsu au ciel.
Susanoo (Esprit du dieu de l'orage):
Troisième et dernière technique du Mangekyou Sharingan, ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage. La technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant. Susanoo serait donc plutôt une technique d'invocation, extrêmement puissante. Cette technique a permis à Itachi de se débarrasser de Orochimaru avec une facilité déconcertante, lorsque celui-ci a refait surface lors de son combat contre Sasuke. Le buste entoure en permanence l' utilisateur, qui est ainsi sous une protection absolue et devient invincible
Élément neutre :
Multiclonage (多重影分身の術, Tajū Kage Bunshin no Jutsu) : Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit plusieurs clones. La quantité de chakra utilisée pour cette technique est répartie de manière égale en chacun d'eux et varie selon leur nombre.
Marque Maudite Niveau 1 et 2 :
L'ensorcellement dont Sasuke est victime est un sceau qu'il a reçu par Orochimaru durant l'examen pour devenir chūnin. Ce sceau apposé par une technique de Jūin jutsu, dérivé du Fūin jutsu, se nommerait le "Kubiwa" (la morsure du Serpent). Orochimaru appose sur ses fidèles (ou ceux qui vont le devenir) différents types de sceaux. Nous savons, par exemple, que celui apposé sur Kimimaro est un sceau type Terre, tandis que celui de Sasuke est un Ciel; ces deux sceaux étant d'ailleurs les plus puissants.
Lorsque Sasuke reçoit ce sceau, il est alors au niveau 1. Il s'en sert pour la première fois lors du second test pour l'examen sélectionnant les futurs ninjas moyenne classe. Son corps se recouvre alors de motifs noirs en forme de flammes. Ce sceau passe au niveau 2 quand il avale le seishingan, une pilule capable de faire progresser le niveau du sceau maudit. Cette fois-ci il s'en sert pour la première fois contre Naruto. Sasuke voit sa quantité de chakra augmenter davantage, et ce, de manière encore plus impressionnante et dangereuse qu'avec le premier niveau de la Marque. Il ressemble à un monstre doté de deux grandes ailes en forme de main lui permettant de voler, lui apportant aussi une protection. Ses cheveux s'allongent et se teintent en bleu, et il a une étoile noire à quatre branches sur le nez, ses lèvres sont noires, il a des griffes et tout son corps est gris foncé avec une touche violacée. La puissance du deuxième niveau de Ten Kubiwa (Sceau du Ciel) est telle qu'elle parvient même à battre Naruto lorsque celui-ci est possédé par la première queue de Kyûbi.
Plus tard, dans la deuxième partie du manga, il utilise son sceau pour se battre contre Orochimaru. Jûgo nous apprend qu'on peut se transformer partiellement au niveau 2 mais pour ce faire il faut avoir un excellent contrôle du sceau maudit, exploit que seul Sasuke ait réussi à imiter. À partir du chapitre 396, il semblerait qu'il ait perdu son sceau maudit après son combat avec son frère et cet événement est confirmé dans le chapitre 401 où une image montre l'épaule de Sasuke sans le sceau. De plus, durant son combat contre Hachibi, Jûgo lui demande de se ménager et de ne pas oublier qu'il n'a plus le sceau. Cela n'empêche pas qu'étant compatible avec les cellules de Jûgo (puisque Sasuke avait survécu à l'application du Kubiwa), ce dernier peut le soigner en lui en transférant la quantité adéquate.
Senei Jashuu no Jutsu : La poigne du serpent spectral
Des serpents entourent le corps de Sasuke et peuvent attaquer à tout moment. On ne sait pas s'ils apparaissent par invocation ou un sort de ninjutsu différent. [7]
Technique du shuriken de l'ombre
Sasuke projette contre l'ennemi deux shurikens géants ou Fuuma dont l'un est caché sous l'ombre de l'autre. Éventuellement, les deux shurikens peuvent être électrisés par le Chidori de Sasuke et avoir des lames qui se détachent les uns des autres pour partir dans 4 directions opposés pour toucher l'ennemi si celui-ci évite les deux shurikens qui viennent de manière frontale (cette technique a été utilisée contre Zabuza, puis contre Itachi).
Jikuukan ninjutsu :
Un ninjutsu qui contrôle l'espace et le temps (utilisé dans le chapitre 363). En réalité, Sasuke à invoqué Manda, l'a hypnotisé grâce à son Sharingan, et s'est caché dans la gueule de l'invocation, qui a pris la majeure partie des dégâts (elle en meurt). Ensuite, si une personne invoque Manda, elle invoque également Sasuke.
Tsukuyomi (Les Arcanes Lunaires):
Première technique du Mangekyou Sharingan, associée au sharingan gauche pour Itachi et droit pour Sasuke, cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer (Itachi révèle à Sasuke que seul un autre utilisateur du Mangekyou Sharingan peut contrer cette technique. Cependant dans le chapitre 388 Sasuke réussit à le briser avec un simple sharingan en y associant la puissance du niveau 2 du Sceau Maudit du Ciel d'Orochimaru). Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Sasuke l'utilisa contre Hachibi et le transperca avec des plumes géantes. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).
Sharingan :
Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de copier des techniques de ninjutsu, taijutsu et genjutsu (mais pas les techniques utilisant la nature du chakra). Le Sharingan ayant 3 "branches" permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Sasuke est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan comme son frère Itachi, de montrer un évènement passé comme un genjutsu sauf que ça ne rend pas fou et il peut regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés.
Mangekyou Sharingan eternel (Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan/Confusion des 1000 Sharingan)
Sasuke hérite d'Itachi cette version très évoluée du Sharingan (La plus puissante forme de ce dojutsu étant acquise par Madara). Il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Amaterasu (Déesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune), et Susanoo (Dieu de l'orage). Les limites du Mangekyou Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra (après deux Tsukuyomi et un Amaterasu, Itachi est pratiquement vidé de son chakra), et semble affecter la vision de son utilisateur (Kakashi mentionne le fait que la vision d'Itachi s'est détériorée lors de leur 2e affrontement. De plus, nous apprenons dans le chapitre 385 par la parole d'Itachi lui-même que à force, le Mangekyou Sharingan rend aveugle et nous découvrons qu'il permet de contrôler la puissance de Kyubi. Sa pupille ressemble à un atome.


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Dim 15 Mar - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Fondateur/Kazekage
Fondateur/Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Tecnhique Uchienne x) Left_bar_bleue1000/1000Tecnhique Uchienne x) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tecnhique Uchienne x) Empty
MessageSujet: Re: Tecnhique Uchienne x)   Tecnhique Uchienne x) Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:24

Validey , des que tu peux stp met les deux autres tech du mangekyou sharingan =)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutokun-inferno.forumactif.com
Uchiha Sasuke
Chef de la Taka/admin bourré
Chef de la Taka/admin bourré
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : ~~ Taka ~~ Faucon ~~

Feuille de personnage
Experience:
Tecnhique Uchienne x) Left_bar_bleue150/150Tecnhique Uchienne x) Empty_bar_bleue  (150/150)

Tecnhique Uchienne x) Empty
MessageSujet: Re: Tecnhique Uchienne x)   Tecnhique Uchienne x) Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:04

Amaterasu : Dans Jutsu Katon / Sunanoo : Raiton ( Vu que c'est la divinité de l'orage )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tecnhique Uchienne x) Empty
MessageSujet: Re: Tecnhique Uchienne x)   Tecnhique Uchienne x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tecnhique Uchienne x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Inferno :: Avant Rp :: Fiche Technique :: Fiche technique validées-
Sauter vers: