Naruto-Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Inferno

Un nouveau rpg naruto vien d'ouvrire, des regles simpathique sans trop de restriction, Rp de touts niveaux alors venez =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Témari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Temari


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Présentation Témari Left_bar_bleue1000/1000Présentation Témari Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Témari Empty
MessageSujet: Présentation Témari   Présentation Témari Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:14

    IRL

    Prenom : Camille
    Age : 16 ans 17 en juin
    Aime : Les sorties entre potes, les mangas, le rock, le chocolat *o*
    N'aime pas : Les faf je déteste ces gens la --' Aussi pour prévenir tout le monde j'aime pas trop ce smiley " ^^ " Me demandez pas pourquoi j'aime pas c'est tout xD


    IG

    Histoire :

    Née le 23 août et originaire de Suna, Temari est la fille de Yondaime Kazekage, le quatrième Kage du pays du sable et de la gentille et protectrice Karura. Première enfant de la famille, la blondinette a surtout été élevée par sa mère, du moins au début de son enfance. Cette dernière laissait apparaître d’elle une image douce, attentionnée et gentille, donc des qualités très appréciées. Cependant, elle se laissait trop faire par son mari, elle suivait ses ordres et faisait parfois le contraire de ce qu’elle avait envie de faire. Elle n’avait pas envie de le contredire alors elle se taisait. Après tout, il était le Kazekage, elle n’avait donc rien à lui réprimander. Un an plus tard, un nouveau né vint agrandir la famille. Cette fois-ci, ce ne fut pas une fille mais un garçon qui vit le jour. Ses géniteurs l’appelèrent alors Kankurô. Les premières années du frère et de la sœur se passèrent assez tranquillement et ne connurent pas vraiment d’embrouilles. En gros, c’était une enfance banale, celle que connaissent la plupart des gamins de leur âge.

    Un peu plus de deux ans après, Karura fut à nouveau enceinte ; d’un garçon plus exactement. Seulement, le destin ne tourna pas en faveur de la famille du Kazekage. En effet, le village de Suna connu une faiblesse économique. Prêt à tout pour sauver son village, il décida de sceller le Shukaku dans son fils qui venait de naître, quitte à sacrifier sa femme. Juste avant de mourir, cette dernière maudit le village du sable en espérant que son fils Gaara la vengerait de toutes les choses horribles qu’on lui avait faites subir.Temari perdit donc sa mère et son éducation se fit principalement par son père, un homme plutôt froid, n’en ayant rien à faire de ses enfants. Tout comme ses deux frères, elle fut élevée à la dure, d’où leur comportement militaire et arrogant en grandissant. A l’académie, Temari était une élève très intelligente et prometteuse. Elle était en avance contrairement à ses camarades, et le talent ne lui manquait pas. D’ailleurs, elle ne se gênait pas pour leur faire comprendre ce qui agaçait ces derniers.

    Très vite, elle remarqua le comportement instable de son petit frère Gaara. Il pouvait s’avérer très dangereux lorsqu’il ne se contrôlait plus, et cela l’inquiétait énormément. Elle faisait donc tout son possible pour ne pas provoquer sa colère, car en réalité, elle avait peur du rouquin. Cependant, comme elle le côtoyait tous les jours, elle fini par être élevée dans sa haine, ne connaissait plus que cette image de son petit frère. Une fois qu’elle devint genin, elle fut dans la même équipe que ses frères, avec pour senseï Baki, un homme autoritaire. Connaissant les grandes capacités de son équipe, ce dernier l’envoya à l’examen Chuunin, avec une idée bien précise dans le tête. L’examen avait peut-être pour but de devenir Chuunin, mais les adolescents avait une toute autre mission. Etant alliés avec Orochimaru, ils se devaient de les aider à détruire Konoha. Seulement, ce qu’ils ne savaient pas, c’était que le serpent avait tué le Kazekage afin de mettre son plan à exécution. Au début de la mission, tout se passa pour le mieux. Temari avait montré ses talents de ninja en combattant Tenten et Shikamaru. Seulement, Gaara, l’élément essentiel de la mission, perdit le contrôle de son esprit et il provoqua le Shukaku. Ce fut la première fois de sa vie que Temari eu aussi peur de son frère. Jamais elle ne l’avait vu dans un tel état, et cela l’effrayait au plus haut point. Elle avait pu voir toute la haine contenue dans son frère, il l’avait déversée comme un ras de marée.

    Heureusement, un renversement de situation se fit. Un garçon survolté du nom de Naruto qui ne manquait pas de courage était très déterminé a arrêté le massacre. En battant Gaara, il lui fit découvrit un autre aspect de la vie. Depuis ce jour, Temari se sent soulagée. Elle ne vit plus dans la haine de son frère et a vu combien il avait changé. Il n’était plus du tout le même. Il ne vivait plus pour tuer les gens mais pour leur venir en même. Désormais, elle n’avait plus peur, le poids qu’elle sentait chaque matin en se levant avait disparu. Apprenant la vérité à propos d’Orochimaru, Suna devint à nouveau allié avec Konoha. Par conséquent, il se devait de venir en aide au village de la feuille en cas d’incident. C’est ce que fit l’équipe de Temari et elle se rendit donc sur place. C’est d’ailleurs à ce moment là que la blonde vint aider Shikamaru, le flemmard qu’elle avait combattu à l’examen. Même si le combat fut rude, ils sortirent vainqueurs de leur combat. Trois années passèrent et Temari jonglait souvent entre Suna et Konoha, afin de venir en aide pour les missions. Elle s’était même rapprochée de Shikamaru et devait l’aider pour la préparation du nouvel examen.

    Aujourd’hui, la demoiselle du désert est fière de Gaara. Ce dernier est devenu Kazekage et essaie de servir le mieux possible son village. Mais lorsque celui-ci se fait enlevé par l'Akatsuki, elle ne peut s'empêcher de montrer son inquiétude, d'autant plus qu'un poison met en jeu la vie de Kankurô. Toutefois, elle fut soulagée lorsqu'une escouade de Konoha trouve un traitement pour le marionnettiste et que Chiyo se sacrifie pour redonner la vie au roux.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Fondateur/Kazekage
Fondateur/Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Présentation Témari Left_bar_bleue1000/1000Présentation Témari Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Témari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Témari   Présentation Témari Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:16

Ok, jounin de suna ^^...oups =D , On va dire le kazekage est partit en voyage...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutokun-inferno.forumactif.com
 
Présentation Témari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation ragniel
» Présentation de Mya.
» Présentation du cadet Uchiha
» Présentation de Yonera Iro
» Présentation de Sai (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Inferno :: Avant Rp :: Presentation :: Presentations Validées-
Sauter vers: