Naruto-Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Inferno

Un nouveau rpg naruto vien d'ouvrire, des regles simpathique sans trop de restriction, Rp de touts niveaux alors venez =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une journée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo Yuki
Mizukage
Mizukage
Tsukiyo Yuki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Une journée... Left_bar_bleue1000/1000Une journée... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une journée... Empty
MessageSujet: Une journée...   Une journée... Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:17

Yuki était tranquillement dans son bureau dans ce beau village qui est Kiri no kuni. Elle était debout regardant par sa fenêtre le village... le ciel était bleu avec une légère brume qui le parcourait, les enfants jouaient dehors, les adultes marchaient et parlaient, rien d'autres qu'une vie paisible. Elle posa délicatement sa main sur la vitre, regardant son reflet dans celle-ci et tout en se regardant elle serra sa main et en mordant sa lèvre inférieur.


*Je ne laisserais personne touché ce village. Jamais.*


Son visage retrouva un léger sourire, puis un léger toquement se fit à la porte.

Oui...
Mizukage sama. Je viens vous apportez les rapports des portes.
Haaaa... encore de la praperasse à lire.
Et oui, désolé. Bonne Chance.Moi je vais aller aux sources pour l'instant Hahaha.
Grrrr.......

Alors que le ninja commençait à passer la porte pour sortir, Yuki prit sa chaise et la balança sur celui ci.

Ha mais cava pas Yuki!
Héhéhéhé! Tu m'as cherché!Et en plus c'est Mizukage sama.
uhm. Oui..oui.

Ce ninja se nommait Shin, Yuki et lui sont amis depuis 2 ans, mais comme il ya un an Yuki ets devenu Mizukage leur relation on changé il ne se voit que rarement. Shin avait un an de moins que Yuki.
Yuki le regarda posa sa main sur la tête de Shin et lui souria.

Bon retourne aux portes, ils sont besoin de toi là bas.
Oui!

Il partit du bureau, Yuki récupéra sa chaise et s'installa de nouveau devant son bureau regardant les rapports qu'il avait ramené... Elle eut enfin finit, c'était bientot la fin de l'après midi, alors elle se leva et sortit de son bureau pour faire un petit tours dehors, chaque personne qu'elle croisait c'était:

Mizukage sama! Bonjour!
Comment allez vous Mizukage sama!?

Mais cela rendait yuki heureuse, de les voirs si heureux. Elle arriva dans une petite forêt où y était un immense lac au centre, ce lac ne se trouvait pas dans le village, il s'y trouvait à légèrement à l'extérieur. Il n' y avait que très peu de monde qui conaissait cette endroit, Yuki y vient très souvent pour respirer et réfléchir. Elle s'assit au bord du lac. Puis elle s'allongea dans l'herbe, ces yeux se fermèrent peu à peu, un grand vide noir se fit dans son esprit... lorsque tout à coup elle entendit quelqu'un dire son nom avec tant de tristesse, elle vit une silhouette à genoux pleurant et tout à coup des hommes avec des katanas tranchaient des personnes du sang...du sang que du sang. Yuki se réveilla en sursaut, quelques de sueur coulaient le long de son visage. Elle mit ces mains dans l'eau et s'en mit sur le visage, elle resta là pendant un long moment.

-Qui était cette personne qui pleurait?...fait chier.
J'en ai marre!
*Mes souvenirs...je voudrais tant les récupérés...mais j'ai tellement peur de découvrir la vérité.*

Elle serra ces genoux contre sa poitrine, tout en posant sa tête sur eux. Son regard était pensif, ces yeux brillaient, elle restait là sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Inferno :: Rp :: Kiri No Kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers: