Naruto-Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Inferno

Un nouveau rpg naruto vien d'ouvrire, des regles simpathique sans trop de restriction, Rp de touts niveaux alors venez =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une jeune fille qui a perdu la mémoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyo Yuki
Mizukage
Mizukage
Tsukiyo Yuki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Une jeune fille qui a perdu la mémoire Left_bar_bleue1000/1000Une jeune fille qui a perdu la mémoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une jeune fille qui a perdu la mémoire Empty
MessageSujet: Une jeune fille qui a perdu la mémoire   Une jeune fille qui a perdu la mémoire Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:55

Nom: Tsukiyo
Prénom:Yuki
Age: 17-18 ans
Village souhaité: Voir après^^
Description Physique:
Yuki est une jeune fille, qui fait environ 1m70 pour 55kg à peu près. Elle a
de long et magnifique cheveux rouges attaché en couette laissant quelque cheveu lâché. Elle a un très joli visage d’où sa peau qui est blanche fait ressortir ces yeux violet avec des teintes bleuté, avec des très fin sourcils. Une légère frange qui tombe du côté gauche. Elle a une très fine bouche d’un rose très pâle. Elle porte une très belle tenue noire avec quelque petite touche de blanc, qui est attaché par son cou faisant un col et qui descend jusqu'à sa taille. Elle a à ces bras des long gants qui vont de sa main jusqu’à un peu plus haut que son coude. Son katana est
mit dans son dos au niveau de sa taille . Elle a de très belle forme

description moral:
Yuki est une jolie jeune fille, qui est vraiment très gentil avec ces amis, elle s’attache très vite au gens, elle veut aider ces amis quelque soit leur problème pour ne pas qu’ils soient triste. Elle est très dynamique et n’est pas du tout timide même pas avec les garçons^^ au contraire elle aime beaucoup les embêtés (les garçons). Au fond Yuki est triste mais elle ne veut pas le montrer à son entourage pour ne pas qu’ils s’inquiètent pour elle ou qu’ils aient de la peine pour elle. Elle aime beaucoup prendre l’air dehors surtout la nuit, et être en hauteur, sur un toit, un arbre… Elle n’est pas vraiment bouquin, cours. Mais elle se donne toujours à fond pour devenir forte, elle est très courageuse, curieuse…

Histoire (10 lignes minimum):

Des guerres, des morts, du sang, de la tristesse ; deux clans.
Le clan Tsukiyo et Asahi vivent sur le même pays en ayant leurs partis chacun, mais les Asahi voulaient prendre le contrôle de tout le pays. Les Tsukiyo ne voulaient pas plus de territoire, cela leur suffisait pour vivre paisiblement. Les Asahi contrôlaient principalement l’élément de la foudre et aussi l’eau alors que les Tsukiyo eux contrôlaient le vent et le feu, les deux clans magnaient parfaitement les katanas et en profitait pour intégrer leur nature de leurs chakra dans leur katana mais peu y arrivait. Une nuit une guerre éclata, il y eut beaucoup de mort, les Asahi prirent la fuite voyant leur nombre diminué à une très grande vitesse, mais ils ne renonceront pas, encore et encore des guerres éclatèrent…

Une enfance heureuse, une âme perdue.
Yuki est la fille du roi et de la reine du clan Tsukiyo, ces parents l’ont appelé Yuki qui veut dire neige car elle est née un jour où une des neiges les plus blanches et fraîches étaient tombé. Yuki avait un grand frère qui se nommait Kousei il avait 5 ans de plus que sa sœur, il était très gentil avec elle et la charriait de temps en temps, mais il prenait toujours soin d’elle, surtout le jour où leurs père est mort
Yuki avait 8 ans quand cela c’est passé mais avant sa mort son père lui remit un katana comme tout membre du clan. Yuki en prenait très soin, son frère lui apprit à s’en servir, elle était une vrai pro pour le manier et aussi en combinant le fuuton avec, elle savait aussi utiliser des techniques fuuton a part que de la combiné avec son katana, plus tard elle arriva a utiliser des techniques katons. Son frère et elle devenait de plus en plus proche chaque jours en s’entrainant tous les deux. Leurs mères étaient très fier d’eux. Yuki avait déjà 14 ans, ces pouvoirs augmentaient de jours en jours ainsi que son frère. Une nuit le clan fut attaqué par les Asahi, Yuki combattait dehors dans toutes ces meutes de ninjas qui se battait pour protéger le village.

Les ennemis faisaient reculés les Tsukiyo jusqu’à leurs village, Yuki entra à l’intérieur et laissa sa place à son frère qui reprit les commandes, Yuki courra dans tout le village pour se rendre de l’autre côté du village avant que des ennemis les prennent par derrière, des ninjas de son clan se tenaient près à l’attaque, mais tout d’un coup cinq ninjas couvert d’une cape chacun apparurent derrière Yuki à une incroyable vitesse armée de katana, yuki sauta en arrière pour les évités, elle dégaina son katana et se mit en place pour le combat mais un ninja fit des signes, tout d’un coup Yuki et les cinq ninjas se trouvaient au beau milieu de la bataille, Yuki paniquait regarda autour d’elle en y voyant son frère un peu plus loin celui-ci la vit…


-Yuki ! Je t’ai dit d’aller…
Son frère s’arrêta en voyant les ninjas en cape à coter d’elle.
*Des ninjas d’Asahi ?...*
-Yuki fuit ! dépêche-toi !

Yuki voulait fuir mais les ninjas l’attaquèrent de tous les côté elle ne pouvait que
esquiver les coups, mais elle ne put esquiver un coup qui lui trancha légèrement son bras droit, elle tomba à terre, son bras saignait, son frère courrait aussi vite que possible la rejoindre, mais les ninjas se mirent autours de la princesse tout en formant un énorme cercle, il s’assit et formant des signes avec leurs mains, une
immense barrière les entourèrent, son frère ne put la traverser.

-Kousei ! Aide-moi !
Yuki essaya de se lever mais des chaînes la ligotèrent et la serra.
-Ahhhh !!!!
-Yuki !
Yuki se leva de plus en plus dans les airs tout en hurlant de souffrances, son frère ne cessait de frapper la barrière pour essayer de la briser mais rien à faire. Il entendu des ninjas parler à coter de lui disant :

-Se sont les ninjas du clan Asahi.
-Savez-vous ce qu’ils font à ma sœur ?
-Ils…ils vont lui ôter son âme.
-Pardon ?
-Ont ne vous la jamais dit prince….mais votre sœur à un très grand pouvoir,
ce pouvoir est tellement puissant que les Asahi en ont eu peur dès qu’elle est née, alors ils ont crée une techniques pour effacer tous ces souvenir dont son âme, après cela fait ils vont l’envoyé dans un autre pays lointain, pour qu’elle ne cause plus de soucis pour eux, elle ne se rapellera de rien, quelque soit sa naissance à maintenant.

-Sa veut dire qu’elle m’oubliera ?ma mère aussi ? Tout son clan ?...
-Oui.
-Vous…vous mentez ! Pourquoi….Pourquoi ? Pourquoi vous ne m’avez rien dit ! Alors
que le vous saviez que sa arriveraient ! Cela ne vous fait rien de voir la princesse ainsi ?

-Bien sur que si prince mais que faire même vous vous ‘arrivez pas à passer.

-Kousei…
Il se retourna tout d’un coup vers sa sœur qui venait de prononcer son nom…Il posa ces mains sur la barrière, ces yeux remplient de tristesse ne cessait de regarder sa sœur, des ninjas du clan commencèrent à pleurer voyant la princesse ainsi, et ils se jetèrent sur les ennemis, tellement leur colère et leur tristesse montèrent.
-Nii-san, je…ne veux pas…tout oublier…
-Yuki… je…ne t’oublierais jamais tu le sais, je ferais tout pour te retrouver quoi qu’il arrive, je te le promets.

Yuki se retourna, ces yeux remplient de larmes vers son frère.
-Je voudrais tant te dire que je ne t’oublierais jamais mais ceci n’est pas possible……je..t’...

Les yeux de Yuki s’ouvrirent en grand qu’elle ne put finirent sa phrase, ces yeux se plongèrent dans un noir profond, elle vit tous ces souvenirs défiler à une très grande vitesse, elle en pleurait, son frère la regardait souffrir sans rien faire il ne pouvait que pleurer lui aussi. Yuki commença à briller d’une couleur rouge et elle disparut ainsi que la barrière, son frère prit son katana et fonça sur les
ninjas…


Une décision prise.
Yuki avait atterrit dans une immense forêt inconsciente, le jour allait bientôt apparaitre. Yuki ouvrit légèrement les yeux, des rayons de soleil perçaient les branches des arbres, elle se leva et marcha se tenant son bras droit à cause de la blessure. Elle arriva devant des immenses porte, des gardes se tenaient devant, ceux là la stoppa.

-Qui êtes vous ?
-Je…m’appelle Yuki.
-Que voulez vous ?
-Je…je ne sais pas, je me suis réveiller dans la forêt… je ne me rappelle de rien.
-Uhmm ?Vraiment de rien ? et cette blessure ?

Yuki regarda son bras, ne sachant pas ce qui lui était arrivé… elle eut tout d’un coup des étourdissement et elle s’effondra au sol, les ninjas l’emmena à l’hôpital. Après quelques heures, elle se réveilla allongé dans un lit d'une couverture blanche, les murs blanc avec des appareils autours d'elle... Elle se mit assise regardant tout autours d'elle...
Où suis je?...

Une infirmière était arrivé juste quand elle venait de poser cette question.
-A l'hôpital de Konoha.
-Konoha?...
-Oui, le pays de la feuille,
-...Qu'est ce qui m'est arrivé?
-Vous vous êtes évanoui juste devant les portes alors des gardes vous on emmené ici. D'où venez vous?

Il eut un silence des plus total, l'infirmière eut des yeux remplient de tristesse, puis Yuki la regarda


-Je...ne sais pas, je me rappelle juste de mettre éveillé dans la forêt.
-Vous ne vous rappelez de rien d'autres avant sa? Votre famille, vos amis?Votre naissance, votre enfance,?
-Non, c'est le noir complet.

L'infirmière posa la main sur l'épaule de la jeune fille.
-Vous...vous avez été victime d'une technique que l'on connait pas du tout, mais cette technique vous a fait perdre votre âme..
-Mon âme?...
-Oui, tout vos souvenirs, mais apparemment vous en avez encore un peu sinon vous serez morte car sans âme votre corps n'ai rien.
-Pourtant je me rappelle de rien.
-si vous vous rappelez de votre nom, et surement autre chose...
-je vois...

l'infirmière sortit de la chambre laissant la jeune fille seule dans le peu de pensé qu'elle avait, Quelques jours après Yuki sortit de l'hôpital et s'installa dans un petit appartement à Konoha, elle avait un sac avec qu'elle que les infirmières lui avaient donné, il y avait toutes ces affaires qu'elle avait sur elle quand elle est arrivé.
Elle s'assit parterre ouvrant le sac et sortit des tas de chose, elle les mis parterre à coter d'elle et les pris un par un par un. Elle prit un katana qui était dans fourreau, elle le sortit de celui-ci et quand elle l'agrippa fortement la garde du katana, un énorme souffle de vent l'entoura elle et aussi son katana, elle se souvenu tout de suite de quand elle était petite magnant se katana, ensuite elle prit une petite sacoche et l'ouvra, il y avait des kunais, shurikens et des rouleaux,et aussi une photo d'elle et son frère ces yeux se posèrent immédiatement sur son frère, il était très beau et avait l'air vraiment gentil mais aucun souvenir ne lui revint à l'esprit, lorsque tout à coup la photo commença à prendre feu, elle la posa parterre et éteignis le feu, et elle regarda sa main droite car c'était elle qui avait causer ce feu, elle se souvenue d'elle utilisant une technique de feu,

-apparemment je me souviens que de mes techniques, rien d'autres, j'étais surement une ninja dans mon pays natale...
Elle se leva prit la photo et la mit dans un cadre à coter de son lit, elle s'allongea en regardant la photo et ses yeux se fermèrent délicatement.
Le lendemain matin, elle se leva tôt et s'habilla elle mit son katana à sa taille et ouvra la porte de chez elle mais avant de la refermer, elle regarda au loin la photo...

-J'y vais onii-sama.
Elle referma la porte et partit marchand dans les rues de Konoha, il y avait
beaucoup de monde faisant le marché, mais Yuki n'était pas sortit faire les courses, elle se dirigeait vers la tours de l'hokage, après être arrivé devant elle monta le escalier, marcha le long du couloir et s'arrêta devant la porte du bureau, elle posa sa main sur celle-ci et frappa délicatement...

*Je recommencerais une nouvelle vie...*

-Oui.Entrez!
La porte s'ouvrit doucement, elle s'avança au milieu de la salle.

-Tu es...Yuki. N'est ce pas?
-Oui.
*Ici à Konoha*
-...Pourquoi es tu venu ici?
-Je voudrais...devenir...
*Oui si je cherche mes souvenirs, je ne vivrais pas comme bon me semble et j'en souffrirais autant aller de l'avant*
-devenir ninja de Konoha.
-Es tu sur?
-Oui.
-Tu s'est il faut de l'expérience et je ne pense pas que tu te souviennes de sa...
-Au contraire, je me souviens de tout ce qui concerne ce domaine.J'ai les affinité Fuuton et katon, je suis une experte en katana, je peux assimilé le vent avec mon katana.
-Je vois...Très bien. Je t'accepte en tant que ninja de Konoha,
-Merci...Hokage sama,


une nouvelle vie qui est commencé.
Après que l'hokage est donné la permission qu'elle devienne ninja, il fallut qu'elle passe quelque test pour approprié son rang, elle devenu Juunin de Konoha. Elle se fit beaucoup d'ami et surtout avec ces deux coéquipiers étant en équipe de trois. Le temps passait et Yuki avait 17 ans maintenant, elle s'était beaucoup attaché au village, quelque souvenir lui revenait de temps en temps mais elle avait juré quel n'en soucierait guerre. Que va il se passait désormais? Va telle retrouver tous ces souvenir?Restera telle fidèle à son village...
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Tenten


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Une jeune fille qui a perdu la mémoire Left_bar_bleue1000/1000Une jeune fille qui a perdu la mémoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une jeune fille qui a perdu la mémoire Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille qui a perdu la mémoire   Une jeune fille qui a perdu la mémoire Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:02

Bienvenue ! Pourquouàà ta perdu la mémoire'neuhh' ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille qui a perdu la mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Inferno :: Avant Rp :: Presentation :: Presentations Validées-
Sauter vers: