Naruto-Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Inferno

Un nouveau rpg naruto vien d'ouvrire, des regles simpathique sans trop de restriction, Rp de touts niveaux alors venez =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 T.e-N'ten ! DixDix est là ! =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenten
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Tenten


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
T.e-N'ten ! DixDix est là ! =D Left_bar_bleue1000/1000T.e-N'ten ! DixDix est là ! =D Empty_bar_bleue  (1000/1000)

T.e-N'ten ! DixDix est là ! =D Empty
MessageSujet: T.e-N'ten ! DixDix est là ! =D   T.e-N'ten ! DixDix est là ! =D Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:40

Je sais que vous m'aimez *w*
Meuuhh' je ne vais pas faire de partie IRL, pour vous cassez dans votre élan x')
Ce que je vais faire est du C/C, mais d'une présentation que j'ai moi-même faite, donc vous n'inquiétez pas mes chewii d'amuur é_è

T.e-N'ten ! DixDix est là ! =D Tenou10

~ Histoire ~


Tenten se lève de son fauteuil et s'étire. Elle sort de la pièce sans l'accord du cameraman qui l'apostrophe en gesticulant avant qu'il se mette à hurler "La pub ! Envoyez la pub !". La brune ne lui demanda pas plus d'informations et s'éclipsa un court instant pour aller boire un peu puisqu'elle commençait à avoir mal à la gorge. Dis minutes plus tard elle retourna à sa place. Le journaliste semblait sur le point de piquer une crise étant donné de la couleur écarlate de son visage. Tenten jugea bon de ne pas faire de commentaire et reprit sa place avec un sourire angélique.

Me revoilà enfin ! Cette fois-ci je vais pouvoir parler de mon histoire. Je trouve que c'est quand même un peu plus intéressant que tout mon blablatage précédent sur toutes ces choses si
superficielles à mon opinion. Commençons par le commencement. Je suis née le 9 mars à Konoha dans une famille heureuse et qui avait largement les moyens de vivre. En fait j'imagine que beaucoup de monde pense qu’on n’avait pas de quoi se payer un nom de famille puisqu'on ne parle pas énormément de moi à Konoha. En fait cet oubli est volontaire et date de peu après l'attaque du village de la feuille. Vous ne comprenez pas le rapport ? Bon et bien je vais vous raconter cette histoire qui se déroula alors que j'avais un peu plus d'un an. C'est ma mère qui m’apprit tout ça mais j'imagine qu'à vous je peux vous le dire.

Comme bous le savez tous le 10 octobre a été une date marquante pour mon village d'origine. Vous voyez pas de quoi je parle ? ... Kyuubi ça vous dit rien ? Bref... Étant âgé d'environ 25 ans, mon père en tant que vaillant et puissant ninja, fut appelé au combat contre le bijuu. Son aide était précieuse car même si nous n'appartenions pas à l'un de ces prestigieux clans aux dôjutsus extraordinaire comme les Uchiha ou les Hyûga, notre famille était lié depuis de nombreuses générations à des créatures que beaucoup imagine irréelle et mythologique. Ce lien était plus fort que celui qui lie par le sang un humain à un chien ou une grenouille, nous étions liés de l'âme, du sang et du chakra. La particularité de ce lien c'est qu'il n'y a qu'une seule créature par humain et qu'elle évolue en même temps que son invocateur. Le mien, de son petit nom Tenkei qui se traduirait par "Don du ciel", est encore de petite taille mais robuste. Je ne saurais pas vous dire depuis quand c'est comme ça mais c'est extrêmement vieux, du temps ou ils parcouraient encore librement la terre. Ma famille s'est appliqué à plus ou moins cacher leurs existences aux autres et nous nous débrouillons pour faire appel le moins souvent possible ou du moins pas en public. Je m'éloigne de l'histoire de cette attaque. En fait pour rester simple, mon défunt père est mort face à ce bijuu comme beaucoup d'autre. Il avait invoqué son compagnon pour l'aider malgré la présence de tout le monde en raison de l'état de crise. Heureusement pour ma famille on ne chercha pas à savoir d'où venait cette créature. Mais mon oncle, à la fois choqué par la mort de son frère et l'effraction aux règles (il avait toujours été très attaché aux traditions) décida tout simplement que notre nom de famille avait été souillé et on n'utilisa plus jamais notre nom complet qui était Hiryuu. Il signifie littéralement "Dragon ailé"... Et oui ma famille est lié aux dragons à jamais. Et mon nom signifiait en gros "Ciel du dragon". C'est joli non ? Mais désormais mon ciel n'est habité que par les nuages et les oiseaux... Comme vous avez probablement compris, je suis orpheline de père. Mais comme il est mort alors que je n’avais qu'un an et demi je ne me souviens pas de son visage. Il ne reste de lui qu'une vieille peinture nous représentant tout les trois accroché sur le mur du salon principale de ma demeure. Je me souviens qu'à l'âge de cinq ans, je resta planté devant le tableau durant une après-midi et en fin de journée ma mère vint me voir. Quand je demanda d'une voix innocente qui était le monsieur de la photo et se figea un instant puis me prit dans ses bras en pleurant à chaude larmes. C'est ce jour là que j'appris ce qu'il s'était vraiment passé. La mort était un concept difficile à comprendre pour un enfant en bas-âge mais je ressentais la même douleur que ma mère dans mon cœur. C'est aussi ce jour là que je décidai de devenir ninja pour lui. Par contre je pris aussi naïvement la décision de ne pas mourir comme lui. J'étais une véritable trouillarde à cet âge là et je refusais catégoriquement l'idée de mourir pour Konoha. A cinq ans je n'y voyais rien de noble, la mort c'est la mort et la mort c'est pas cool.

Petit détail dans ma vie mais je me souviens de certains moments de jeu quand j'étais petite. Quand j'avais environs six ans j'allais m'amuser au terrain de jeu où je retrouvais quelque amis. J'ai un mal fou à me souvenir de leurs visages donc je ne pourrais vous dire leurs noms mais en tout cas il me semble que nous habitions tous dans les beaux quartiers de Konoha, c'est à dire les plus riches et comprenant généralement dans leurs familles quelques ninjas talentueux. Je crois que parfois il y avais une fillette qui venait nous regarder jouer. Elle était un peu plus jeune que moi et s'en allait dès qu'on la remarquait. En y réfléchissant, je me dis qu'il y avais des chances que ça soit Hinata mais je préfère ne pas trop m'avancer. Mais si c'était vraiment elle, il était possible que mon ancien coéquipier ai été un de mes amis d'enfance... Je sais que peu de gens on des souvenirs de cet époque mais je garde un petit rêve enfantin en moi qui serait de retrouver ces jeunes bambins... Je crois que c'est à l'âge de sept ans que j'ai fait part à ma mère de mon envie de suivre la formation de kunoichi. Elle ne savait pas trop quoi me dire. C'est à ce moment là que survint le second drame de Konoha. Plus précisément la nuit du massacre des Uchiha. Ne commencez pas à croire que ma famille y est dans quelque chose ! C'est juste que ma mère y avait des amis proches et qu'après leurs morts elle refusa tout simplement que je devienne ninja. Trois ans après, à l'âge de 10 ans j'ai enfin réussi à convaincre ma mère de me laisser aller à l'académie ninja même si elle était un peu réticente vis-à-vis de l'incident de mon paternel et du génocide du clan. Je restais une étudiante discrète, une bonne élève, ni parfaite ni idiote. Je n'étais ni parfaitement docile ni vraiment agitée. A 12 ans on me mit dans la même équipe que Lee et Neji. J'appréciais notamment le second qui était tout de même le meilleur genin de la promotion, je pouvais être fière d'être dans son équipe. Je l'aidais dès que je le pouvais lors de l'entraînement pendant que Lee progressait avec notre sensei loufoque, j'ai nommé Maitre Gai Maito ! Ces deux là s'entendaient tellement bien que nous restions souvent à l'écart Neji et moi lors des sorties en équipe. Je n'ai pas vraiment à me plaindre. Je pouvais me vanter d'être probablement la fille la plus proche de lui. Je suppose que ses nombreuses fans m'aurait empoisonnées pendant la nuit *rire*. Il faut bien avouer que malgré qu'il soit parfois plus froid qu'un glaçon, il était assez mignon *rougit un peu*. Humpf vous voulez me faire dire qu'il était beau ? Oui oui il EST beau. Z'êtes content ? Mais c’est pas le seul bien sûr… Euh *bafouille* y’a…Celui… Enfin vous voyez non ? Tant pis ! Vous ne tirerez rien de plus de moi ! Non mais, ça ne se fait pas d’abord !


Dernière édition par Tenten le Ven 13 Mar - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Tenten


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
T.e-N'ten ! DixDix est là ! =D Left_bar_bleue1000/1000T.e-N'ten ! DixDix est là ! =D Empty_bar_bleue  (1000/1000)

T.e-N'ten ! DixDix est là ! =D Empty
MessageSujet: Re: T.e-N'ten ! DixDix est là ! =D   T.e-N'ten ! DixDix est là ! =D Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:40

~ Description physique et mentale ~


Pour tout vous dire j'ai toujours eu l'impression de paraitre égocentrique en parlant de moi mais d'après ce qu'on me demande je pense qu'il va falloir que je fasse avec *soupir*. Mais ce n'est pas vraiment ce que j'ai à vous dire. J'ai fêté mon dix-septième anniversaire il y a quelques mois mais on me dis souvent que je fais un peu plus jeune que mon âge et sincèrement je ne sais pas si je dois en être flatté ou non, ce genre de remarque m'échappe totalement. J'ai de longs cheveux châtains que je noue habituellement en deux macarons puisque je pense qu'une kunoichi n'a pas à être gêné en plein milieu d'un combat à cause d'une stupide chevelure qui vous revient devant les yeux et, sans rire, je ne tient pas à mourir pour une raison aussi pitoyable que ça. D'ailleurs si je pouvais je préfèrerais ne pas mourir du tout mais si c'était possible j'imagine que mon père serait encore de ce monde. Non non, ne commencez pas à vous répandre en condoléances! A la longue ça devient plus gênant que touchant car je n'ai jamais vraiment fait son deuil mais ça ne me manque pas. Tiens ? Je m'éloigne encore une fois du sujet. Je crois que je n'y arriverais jamais *rire* La prochaine fois rappelez moi à l'ordre que je ne commence pas à vous embêtez alors que ce n'est pas le moment approprié pour parler de ceci ou cela. Bon. Où en étais-je ? Les cheveux ? Oui ? Merci beaucoup. Je constate que je parle je parle mais je n'avance pas... Alors sinon, j'ai les yeux marrons. On m'a souvent dit que mes yeux avaient la douceur du caramel et l'éclat du chocolat brut. Tout ce vocabulaire de confiserie me donne faim. Vous aussi ? Bon alors allons manger on continuera après Twisted Evil ! Quoi ? J'essaye encore d'esquiver l'interview ? Mais non mais non j'vous assure...*silence* juste un peu alors.

Du haut de mon mètre soixante-cinq, je peux vous dire que je n'ai pas de complexe sur ma taille ni sur mon poids que d'ailleurs je tiens à garder secret. Non je ne suis ni anorexique ni obèse ne vous inquiétez pas c'est juste que ça ne se fait pas de demander le poids d'une dame, question de respect. Comme j'ai grandit à Konoha ma peau à garder un teint de porcelaine ce qui, d'après mes amies fait ressortir plus encore mes "jolis" yeux que je trouve pourtant d'une couleur bien banale. Il me semble que j'ai une constitution physique tout ce qu'il y a de plus normale, j'ai les doigts fins, une taille fine mais musclée(n'est pas kunoichi qui le veux!), un visage avec des pommettes saillantes et un sourire naturel. D'ailleurs même dans les situations difficiles j'estime qu'un sourire ne coûte rien et peut remonter le moral. En fait j'aime sourire tout simplement, c'est comme ça. Pour continuer sur ma silhouette, j'avoue que je n'ai pas à me plaindre puisqu'il paraitrait que j'ai les courbes où il le faut. J'aime les compliments. C'est un fait simple mais une attention à ma petite personne de temps en temps me fait extrêmement plaisir. Moi j'aime les choses simples. Je suis plutôt d'une nature confiante voire parfois naïve, ce qui est probablement l'un de mes défauts. Quand je m'engage naïvement sur une voie, je la suis quoi qu'il en soit, j'imagine que ça s'appelle de la détermination. Évidement je ne m'engage pas toujours dans les mauvaises voies. On m'a aussi appris le respect et la tolérance envers les supérieurs ou des individus quelconque. C'est l'un des raisons pour lesquelles je préfère ne pas tuer mes adversaires si j'en ai le choix. Je ne suis pas devenue ninja pour me battre mais pour avoir les possibilités de suivre mes objectifs car il faut bien avouer qu'être ninja ouvre les portes sur certains magnifiques paysages et permets des rencontres plus ou moins bonnes.

J'ai toujours été très ouverte et c'est cette facette de ma personnalité qui fait que je suis en général assez optimiste et je ne m'apitoie pas souvent sur mon sort... en tout cas pas en public. J'ai la volonté de me dépasser en permanence et je n'ai aucune honte à dire que je n'aime pas perdre. Par contre je n'ai jamais été animé par la vengeance et ne tirerait aucun intérêt à massacrer sauvagement quelqu'un. Si jamais j'avais voulu un jour venger mon feu de père... Non c'est une idée plus qu'imbécile. Je n'aurais eu aucune chance. D'ailleurs malgré son absence lors de mon enfance, il n'y a eu aucune répercution sur mon caractère final, enfin je n'en ai pas l'impression. Sauf que je compati volontiers à la douleur qu'éprouve quelqu'un qui perd un être cher. Je pense que tout le monde ferait de même sauf peut-être certains grands tyrans. J'ai toujours eu la naïveté de croire qu'il subsistais toujours une partie de Bien en chaque ninja, car notre fonction est souvent ingrate et nous sommes amené à prendre la vie des autres. Je sais que je donne l'impression d'être une docile jeune fille qui ne ferait pas de mal à une mouche mais si l'ordre est donné je n'éprouverais aucune honte a exécuter quelqu'un. Peut-être que contrairement à certains j'aurais une petite pensée pour cette personne. Les sentiments font partis intégrante de moi, ils me submergent parfois mais je sais me contrôler quand j'en ai besoin. Il y a bien sûr des choses que j'aime et d'autres que je ne supporte pas très bien. Mais je suppose que c'est ça d'être humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Tenten


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
T.e-N'ten ! DixDix est là ! =D Left_bar_bleue1000/1000T.e-N'ten ! DixDix est là ! =D Empty_bar_bleue  (1000/1000)

T.e-N'ten ! DixDix est là ! =D Empty
MessageSujet: Re: T.e-N'ten ! DixDix est là ! =D   T.e-N'ten ! DixDix est là ! =D Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:43

Bien entendu, mon village sera Konowà é_è
Mon grade est entre vos p'tites mains ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Fondateur/Kazekage
Fondateur/Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
T.e-N'ten ! DixDix est là ! =D Left_bar_bleue1000/1000T.e-N'ten ! DixDix est là ! =D Empty_bar_bleue  (1000/1000)

T.e-N'ten ! DixDix est là ! =D Empty
MessageSujet: Re: T.e-N'ten ! DixDix est là ! =D   T.e-N'ten ! DixDix est là ! =D Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:49

Tout simplement magnifique =) donc tu seras juunin , bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutokun-inferno.forumactif.com
Tenten
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Tenten


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
T.e-N'ten ! DixDix est là ! =D Left_bar_bleue1000/1000T.e-N'ten ! DixDix est là ! =D Empty_bar_bleue  (1000/1000)

T.e-N'ten ! DixDix est là ! =D Empty
MessageSujet: Re: T.e-N'ten ! DixDix est là ! =D   T.e-N'ten ! DixDix est là ! =D Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:50

=D
Je suis la meilleure é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T.e-N'ten ! DixDix est là ! =D Empty
MessageSujet: Re: T.e-N'ten ! DixDix est là ! =D   T.e-N'ten ! DixDix est là ! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T.e-N'ten ! DixDix est là ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T.e-N'ten ! DixDix fait sa fiche technique =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Inferno :: Avant Rp :: Presentation :: Presentations Validées-
Sauter vers: