Voici mes techniques:
Techniques de Taijutsu de Rang D
Nom : Konoha Senpuu, ''La Tornade de Konoha''
Type : Taijutsu
Rang : D
Description : Cette technique de Taijutsu consiste à porter un violent coup de pied à hauteur du visage sur son adversaire afin soit de le blesser pour lui faire perdre conscience, soit de le déséquilibrer pour enchainer ensuite avec une autre combinaison. Alors, si l'utilisateur utilise bien sa stratégie, sa vitesse et sa force, il pourrait créer un enchaînement grandiose et victorieux pour pourrait lui assurer une victoire rapide!
Prérequis : Aucun
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Nom : Konoha Reppuu, ''La Bourrasque de Konoha''
Type : Taijutsu
Rang : D
Description : Cette technique de Taijutsu est une sorte de balayette exécutée très rapidement, faisant perdre l’équilibre à son adversaire. Ce n’est pas une technique pouvant provoquer d’énormes dégâts, mais laisse la possibilité de faire un enchainement beaucoup plus douloureux juste après. Alors, si l'utilisateur fait preuve de stratégie et de rapidité, il peut rapidement mettre hors d'état de nuire un adversaire en utilisant ce jutsu! C'est àussi très effectif contre des grandes personnes, car elles tombent de plus haut!
Prérequis : Aucun
Techniques de Taijutsu de Rang C
Nom : Kage Buyou, ''L'ombre de la Feuille Morte''
Type : Taijutsu
Rang : C
Description : Après avoir projeté son adversaire dans les airs, le principe de cette technique consiste à se placer juste en dessous de lui, dans son dos, sans être vu immédiatement. Suivant la même trajectoire dans l’ombre de sa proie devenue vulnérable, le nombre de possibilités pour l’achever dans cette position est grande. Cette technique de Taijutsu demande une rapidité exceptionnelle pour pouvoir projeter son ennemi dans les airs à hauteur suffisante pour pouvoir venir se placer dans son ombre. Cependant, pour tout utilisateur assez rapide pour l'éxécuter, cette technique peut devenir extrêmement dangeureuse et léthale pour l'adversaire.
Prérequis : Aucun
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Nom : Konoha Daisenpuu, ''La Grande Tornade de Konoha''
Type : Taijutsu
Rang : C
Description : Cette technique de Taijutsu est une variante améliorée de « Konoha Senpu ». Plutôt que de ne porter qu’un seul coup de pied à hauteur du visage, l’utilisateur enchaine rapidement un second coup de pied à hauteur des jambes au cas où l’adversaire aurait évité l’attaque en se baissant. Alors, si l'utilisateur est extrêmement rapide, l'adversaire encaissera les deux coups. Mais, si l'adversaire est rapide, il n'en encaissera seulement un, obligatoirement, sauf s'il est d'un niveau plus élevé que l'utilisateur de cette technique. Au final, c’est une combinaison rapproché de « Konoha Senpuu » et de « Konoha Repuu ».
Prérequis : Aucun
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Nom : Konoha Shoufuu, ''La Rafale de Konoha''
Type : Taijutsu
Rang : C
Description : En concentrant ses forces dans la partie inférieure de son corps, puis en s’accroupissant afin de prendre élan, l’utilisateur est capable de sauter à une hauteur exceptionnelle à la manière d’un ressort. Cela ressemble un peu à la technique « Dynamic Entry » de Guy, mais exécutée verticalement. L’attaque est si rapide et puissante que si quelqu’un se fait toucher, il sera envoyé dans les cieux. Cette technique est donc mille fois plus efficace si l'adversaire est déjà propulsé vers le haut, car il ne restera qu'à entréer violement en contact avec lui pour le propulser encore plus haut, vulnérable à toute attaque.
Prérequis : Aucun
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Nom : Oushankou
Type : Taijutsu
Rang : C
Description : Avec beaucoup de concentration et un contrôle parfait du chakra, l’utilisateur est capable de rassembler celui-ci dans ses poings et de le laisser sortir si violemment que les dégâts provoqués sont extraordinaires. La puissance des coups portés est inimaginable, même si l’utilisateur n’a pas l’air d’être fort. Une telle concentration et un tel contrôle du chakra est courant chez les Ninjas médicaux. Dans la manga, Sakura maîtrise parfaitement ce jutsu, c'est pourquoi ses coups sont si puissants et si destructeur.
Prérequis : Aucun
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Nom : Rakanken
Type : Taijutsu
Rang : C
Description : Le style de combat Taijutsu de Jiroubou porte le nom de « Rankaken ». Il s’agit de pouvoir porterdes coups précis en concentrant son chakra dans l’un de ses membres à un instant donné. Si Jiroubou parvient à bien enchainer ses coups, son adversaire ne reste pas debout très longtgemps… Ceci est un peu comme le Byakugan et le Sharingan, mais en moins puissant et en moins performant. Cependant, ce reste une très bonne technique pour un spécialiste de Taijutsu.
Prérequis : Aucun
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Nom : Tsuten Kyaku
Type : Taijutsu
Rang : C
Description : Cette technique est « simplement » un gigantesque coup de pied dans le sol qui provoque un cratère incroyable. Cela est possible parce que Tsunade est capable de concentrer précisément son chakra en fonction des coups qu’elle porte. Ce jutsu peut parraître bien inutile, mais il se révèle extrêmement efficace pour déloger un adversaire d'un endroit, lui faire perdre l'équilibre, le surprendre momentanément. Les possibilités sont infinis en ce qui arrivera à la victime de cette technique.
Prérequis : Aucun
Techniques de Taijutsu de Rang B
Nom : Konoha Gouriki Senpuu, ''La Tornade Herculéenne de Konoha''
Type : Taijutsu
Rang : B
Description : Cette technique de Taijutsu est une version plus puissante de « Konoha Senpuu ». Pour augmenter la force de frappe, il n’y a pas énormément de solutions à part augmenter proportionnellement la vitesse d’exécution et la force de frappe, qui propulsera loin l'adversaire, le rendant encore plus vulnérable qu'avant!
Prérequis : Aucun
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Le soleil levant
L'utilisateur fait un saut périlleux et donne un coup de pied dans la tête de l'adversaire, ce qui a pour effet de l'envoyer en l'air.
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Le soleil couchant
L'utilisateur saute en l'air, attrape son adversaire et lui donne un coup de poing dans le ventre, se qui fait retomber l'adversaire violemment sur le sol. (Il faut absolument avoir exécuter "Le soleil levant" pour exécuter cette technique)
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La lune solaire
L'utilisateur donne un coup de pied dans le ventre de son adversaire, et lui donne un coup de genou dans la tête.
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La météorite
L'utilisateur saute en l'air et retombe violemment sur l'adversaire en lui donnant un coup de pied.
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Le brisement de l'étoile
L'utilisateur arrive d'un seul coup derrière l'adversaire, lui attrape les bras et les lui cassent.
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L'étranglement de Saturne
L'utilisateur étrangle l'adversaire jusqu'à sa suffocation.
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La destruction de mars
L'utilisateur étrangle l'adversaire avec ces deux pieds, ensuite il envoie son adversaire en l'air et fini par lui donner un coup de pied et un coup de poing en l'air.
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L'écrasement de vénus
L'utilisateur fait tomber l'adversaire en lui donnant un coup de poing dans la tête et en lui faisant ensuite une balayette et fini par sauter sur l'adversaire de tout son poids.
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L'enchainement des planètes
L'utilisateur donne des coups très rapides et forts, au nombre des planètes de notre système solaire.
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La Danse de Pluton
Technique de Taijutsu très avancé, elle permet a l'utilisateur de donner plus de 100 coups a son adversaire en 30 secondes.(Technique inesquivable)
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La brume des étoiles
L'utilisateur se transperce une partie de son corp pour faire tomber sur le terrain, une brume qui empêche tout ce qui est composé de fer ou de métal de bouger. L'utilisateur, quand à lui peut avec sa pensée contrôler tout ce qui est constitué de fer ou métal.
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La naissance des planètes
L'utilisateur, après avoir utiliser "La brume des étoiles" créer de boules consituées de senbons qui attaquent l'adversaire.
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La descente des étoiles
L'utilisateur, après avoir utiliser "La brume des étoiles" envoie des épées entourer l'adversaire et qui l'attaque subitement de tous les côtés.
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La prison de fer
L'utilisateur, après avoir utiliser "La brume des étoiles" forme une prison avec ses senbons et emprisonne l'adversaire dedans. L'utilisateur, peut alors resserer l'étreinte et au final, faire exploser l'adversaire.
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Le son des étoiles
L'utilisateur, entrechoque se senbons, d'on le bruit résonne dans la tête de l'adversaire pour fragiliser sa défence.
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La claretée de la lune
L'utilisateur, fait apparaitre une lumière devant lui, qui aveugle son adversaire, mais pas lui.
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Le Big Bang
L'utilisateur aquiert une force à peu pres égale à la force d'explosion de Big Bang. (Coups mortels, mais esquivable si l'adversaire à vraiment beaucoup de vitesse et cette technique peut entrainer la mort de son utilisatuer, si elle est utilisée trop longtemps)
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Le Big Bang niveau 2
L'utilisateur aquiert une force a peu près égale au triple de la force d'explosion du Big Bang (Technique imparable, avec des coups mortels, mais elle donne aussi la mort à son utilisateur)